Un peu d'optimisme !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Un peu d'optimisme !

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 23:29

Dark 5.7 a écrit :
Puis on gagnera contre Guingamp car ils auront au 17 e de finale de coupe d'Europe 3 jours plus tard
même si le cas n'est pas le même, j'en profite juste pour dire un truc.
ce soir, on a vraiment compris qu'il faut arrêter avec ces histoires de calendrier resseré et les 'ils ont joué 120 minutes il y a 3 jours on va les fumer!'. à CHAQUE fois on se fait avoir. Bastia n'était pas du tout fatigué jusqu'au coup de sifflet final...

+1...c'est leur job ! Nous on nous demande bien d'aller au travail tous les jours et pour suer autrement.
Maintenant je regrette que nous n'ayons pas eu un projet plus culotté

Il faut savoir prendre des risques pour gagner un match, et nous on essaie avant tout de ne pas en prendre...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 févr. 2015, 23:41

Je me résouds finalement à poster vu les demandes incontionnelles de mes chers supporters.

Je reviens donc de Bastia, et n'ayant pas eu que ça à faire, lire, disséquer, analyser, chercher le fond, la forme de tout ce qui a été dit ce soir, je vais être bref et désobligeant (désolé pour ceux qui pourrait suceptiblement être touché par me propos, je ne m'en tiendrais pas rigueur, bande de joyeux luron que vous êtes).

Tout d'abord, retirez ce baton que vous avez dans le c** et venez vous assoir pour entendre mes bonnes paroles.

Aux premiers de la classe, qui aurait parier ne serait-ce un peso, un franc Cfa sur une victoire messine ce soir? pas de réponse, je m'en doutais un peu.

A ceux un peu plus loin, oui, c'est à toi, près du radiateur à qui je parle, tu m'a soulé toute la semaine avec une tactique formule 4X4 deux. Soit béni, ton voeu a été exaucé pendant une petite heure. Pas tout à fait le Monaco Style, mais ça y ressemblait.

Eh oh, on écoute au fond !! Au dernier cours, vous vouliez quelque chose de plus stable et plus offensif, on a repris la formule Niçoise derrière, conservé géant noir au milieu avec un hobbit du luxembourg. mis une crevette cuite sur la droite, et un passeur gôche. Devant, victoire, les buteurs, la classe les enfants, beau comme un rêve.

Ben moi, Albert, ce soir, je suis très très en colère après vous, pas mes joueurs qui valent tripettes, mais pour vous avoir écouté. Je savais bien que le 4X4 deux ne marcherait pas, le Jardim lui, ben il a essayé avec des millionasques. Résultat, Nada, peau de balle, même pas capable de marquer en 120 min. Alors moi, avec Kéké et Bubu, comment j'aurais pu réussir.

Mon problème à moi, c'est que je pensais qu'Ibra faisait peur aux arbitres, voilà deux fois qu'il prend un rouge, marre d'être pris pour un C**. Après c'est tout de suite plus dur mais au moins je peux lacher le 4X4 deux qui était stérile, faut pas croire que je suis né de la dernière pluie. J'y étais presque, et Boulette Gaetan qu'est-ce que tu me fais, une presque passe décisive mais dans le mauvais sens.

Le péno, j'en parle pas, c'est le tarif de compensation pour tout ceux qu'on a eux depuis de début. J'avais dit à Bernard que faire caca sur le tapis de la Ligue, c'était pas une bonne idée. On casque, normal. Heureusement que j'ai laissé Jerem Force et Honneur à Metz, On finissait notre sauterie à 9 et j'étais bon pour des critiques sur le fanstub grenat.

Bon, les gars, je sais que vous êtes véner ce soir, mais voyez le bon côté, je nique le VIP et je rabote votre cotis pour l'an prochain. La sud ne sera pas refaite, je sais que vous ne l'aimez pas, Gross non plus, ben voilà c'est win-win.

Juste un mot avant de remonter dans l'avion, c'était vraiment salaud de ma part de vous avoir fait rêver, mais business is usual, on se retrouve les copains pour les bonnes soirées de derby. Bisous les mecs et méfiez-vous des imitations.

shino

Messagepar shino » 08 févr. 2015, 02:00

je sai que ça a l'air mal engagé , mais il reste 42 points a prendre , ils nous en faut la moitié ,on est pas super super distancé non plus( 4 pt du 17eme , 6 points du 14eme , 8 pt du 12eme ) y'aura pas beaucoup d'équipes qui pourront suivre le rythme effréné du sprint final
et nous on a 2 cartoushes qu'on a pas encore utilisé , sassi et by
y'aura peut-être une surprise cette année , avec un habitué de ligue 1 qui va sauter

incognito

Messagepar incognito » 08 févr. 2015, 02:08

c'est pu des lunettes qu'il faut a ce niveau la c'est un labrador lol
serieux si tu ne changes rien c'est mort faut etre realiste faut arreter se voiler la face meme en ligue2 avec le jeu qu'on pratique on ne serait pas ds les premier
c'est ca qu'on va recruter avenue blida...
bordel on va ligue1 et ben prenons des joueurs qui ont de l'experience en ligue1 pfff degouté
des feret,ngemo,sio...

shino

Messagepar shino » 08 févr. 2015, 02:18

feret il vien de se réveiller depuis 2015 , la 1ère partie de saison c'était plutôt galère ,
nguemo j'ai pas suivie ,
sio ouai c'est un bon cérieu jtrouve aussi
a avenue blida on peut trouver des diafra sakho par exemple

incognito

Messagepar incognito » 08 févr. 2015, 02:55

non plutot leonarda mdr

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 févr. 2015, 03:09

incognito a écrit :c'est pu des lunettes qu'il faut a ce niveau la c'est un labrador lol
serieux si tu ne changes rien c'est mort faut etre realiste faut arreter se voiler la face meme en ligue2 avec le jeu qu'on pratique on ne serait pas ds les premier
bordel on va ligue1 et ben prenons des joueurs qui ont de l'experience en ligue1 pfff degouté
des feret,ngemo,sio...
Mercato raté ce n'est pas faute d'avoir alerté sur le fait qu'in s'est trompé de cible , mais non les gens qui ne connaissaient pas les joueurs avaient des leçons à donner

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 07:47

henrik larsson a écrit :
incognito a écrit :c'est pu des lunettes qu'il faut a ce niveau la c'est un labrador lol
des feret,ngemo,sio...
Mercato raté ce n'est pas faute d'avoir alerté sur le fait qu'in s'est trompé de cible , mais non les gens qui ne connaissaient pas les joueurs avaient des leçons à donner
D'après toi la cellule recrutement serait incompétente alors ?

beaulier

Messagepar beaulier » 08 févr. 2015, 08:28

henrik larsson a écrit :
des feret,ngemo,sio...

La cellule de recrutement fait ce qu'elle peut avec le peu de moyens financiers que SERIN met à sa disposition.
Donc recrutement exotique , low cost , discount.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2015, 08:32

Le recrutement a été bon , ça se serait vu si c'était un entraineur autre que Cartier. On peut avoir du bon matériel mais si l'utilisateur est mauvais il fera rien de bon.

Revenir à « Passion Grenat »