Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Fotss57
Messagepar Fotss57 » 01 févr. 2015, 15:14
Amos a écrit :Fotss57 a écrit :Perso je n'ai ni sifflé,ni applaudis,j'étais comme une grande partie de nous tous,triste,inquiet et remplis de doutes et de questions .....en un mot,fataliste! :'(
Tu ne siffles pas mais tu fais peut être pire!
viewtopic.php?f=2&t=14408
Ah ok! Je vois qu'il nous faut tout accepter sous peine de verrouillage!
Bonne chance pour la suite!

-
aguamemnon
Messagepar aguamemnon » 01 févr. 2015, 20:20
Xavfoot a écrit :Rubesh a écrit :Je ne suis pas pour siffler nos joueurs, mais Nsor... nan c'est juste pas possible. J'étais en Sud exceptionnellement, juste derrière le banc de Cartier, et tout le monde gueulait à Cartier de le sortir.
C'est vidéo gag ce joueur là.
Sérieux, j'espère que c'est la dernière fois que nous le voyons avec un maillot grenat en équipe 1, sinon je ne comprends plus rien au foot.
Sans parler de sifflet, je me suis marrer à chaque fois qu'il a failli toucher le ballon ... Je lui ai donné un surnom, le fantôme de Babacar Gueye sans crampons ^^ ( fantôme d'un mec déjà pas fameux ) ...
babacar ....ou est tu ? ou est tu ?
(France Gall si tu nous lis)

-
Metzin
Messagepar Metzin » 01 févr. 2015, 20:24
La prestation contre Montpellier méritait une réaction de ce type, celle contre Nice non.
-
phenix
Messagepar phenix » 01 févr. 2015, 21:10
perso je trouve çà n'imp de sifflets nos joueurs
-
Renardinho
Messagepar Renardinho » 01 févr. 2015, 21:33
Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Oui un mec qui a planté 16 buts en Ligue 2 saison 2006/07, formé un duo d'attaque magique avec Papiss Cissé (qui lui aussi a été pris en grippe à un moment, le comble...) et qui nous a permis d'accéder à la Ligue 1.
Kwame n'est pas encore au niveau, mais c'est certainement pas en lui réservant ce genre d'accueil qu'il le sera. C'est déjà assez dur, essayons au moins de mettre l'équipe dans les meilleures conditions à domicile.
Dernière modification par
Amos le 02 févr. 2015, 00:07, modifié 1 fois.
Raison : edit
-
bialbo
Messagepar bialbo » 01 févr. 2015, 22:25
Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
On ne doit jamais siffler un de nos joueurs en effet !
Mais AC l'envoi quand même au casse pipe (à la vindicte populaire) . Il n'est pas encore au niveau soit, mais ce n'est vraiment plus du tout le moment pour mettre des joueurs en apprentissage car là on a besoin de se sauver et donc d'avoir les meilleurs sur le terrain.
Il y a un moment il faut arrêter les conneries...
Dernière modification par
Amos le 02 févr. 2015, 00:07, modifié 1 fois.
Raison : edit
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 01 févr. 2015, 22:37
Cette situation d’apparaître comme une ombre inutile ne doit pas plaire au pauvre Kwamé , cela ne doit pas être drole de sentir le décalage de niveau.
Du coup malgré lui , il se retrouve tête de turc alors qu'il se sentirai sans doute mieux à faire ses gammes en CFA ou en prêt en national afin d'acquérir le bagage nécessaire , là il va être Kramé l' Kwamé
-
bialbo
Messagepar bialbo » 01 févr. 2015, 22:44
henrik larsson a écrit :Cette situation d’apparaître comme une ombre inutile ne doit pas plaire au pauvre Kwamé , cela ne doit pas être drole de sentir le décalage de niveau.
Du coup malgré lui , il se retrouve tête de turc alors qu'il se sentirai sans doute mieux à faire ses gammes en CFA ou en prêt en national afin d'acquérir le bagage nécessaire , là il va être Kramé l' Kwamé
Ce ne sera pas le seul qu'on aura cramé...
Bon la situation est dramatique mais ce n'est pas une raison de ne plus avoir le sens de l'humour, n'Est-ce pas...
Bien sûr qu'on soutient tous nos joueurs et le staff, on fait juste des constats que la L1 demande une certaine exigence et...régularité d'une ligne directrice stable...
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 02 févr. 2015, 00:18
Ca fait un moment déjà que la modération a décidé de ne plus tolérer
de topic ciblant un joueur en particulier. Le modérateur que je suis
a donc fermé. Le simple forumiste (que je suis surtout) a juste dit qu’il
considérait l’ouverture de ce genre de topic comme une équivalence
à des sifflets au stade.
-
lalorrainégrena
Messagepar lalorrainégrena » 02 févr. 2015, 00:23
Incroyable ce que je lis sur Lejeune, c'est une joueur qui se bat, il ne lâche jamais et il provoque son vis-à-vis, ce qui nous manque cruellement devant. Il essaye de faire la différence et la fait parfois !
Franchement, un joueur qui donne en plus l'impression de se batte pour le maillot, moi j'aime beaucoup n'en déplaise à certains.
Après il réussit parfois des passes tellement formidables qu'on aimerait que ce soit toujours le cas, il a du déchet de temps en temps et sincèrement ça n'est pas celui qui en produit le plus.
Hier soir, il est à l'origine de nos deux plus grosses situations : une frappe au ras du poteau et un corner pour N'Daw qui aurait largement pu faire mouche...
Revenir à « Passion Grenat »