SC Bastia - FC Metz : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: SC Bastia - FC Metz : les + / les -

Messagepar yvelines78 » 07 févr. 2015, 23:15

Juanito57 a écrit :Maiga a été intéressant, mais malheureusement il ne peut pas se créer les occasions à lui tout seul, et encore moins marquer à lui tout seul.
Pour le reste, c'est toujours pareil, on a toujours les mêmes maux: on ne tient pas assez le ballon, trop d'imprécisions...
On est tombés dans le piège des corses qui voulaient faire péter un plomb à l'équipe, Milan en a fait les frais.

La semaine qui vient s'annonce très importante et même cruciale. J'espère qu'il y aura assez de vrais supporters pour supporter l'équipe, qui en aura bien besoin.
Vrais supporters ? Donc il existe des faux supporters ?
Pour moi quelqu'un qui supporte Metz est un supporter... Il ne fait pas semblant... Point...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 févr. 2015, 23:23

Juanito57 a écrit :Maiga a été intéressant, mais malheureusement il ne peut pas se créer les occasions à lui tout seul, et encore moins marquer à lui tout seul.
Pour le reste, c'est toujours pareil, on a toujours les mêmes maux: on ne tient pas assez le ballon, trop d'imprécisions...
On est tombés dans le piège des corses qui voulaient faire péter un plomb à l'équipe, Milan en a fait les frais.

La semaine qui vient s'annonce très importante et même cruciale. J'espère qu'il y aura assez de vrais supporters pour supporter l'équipe, qui en aura bien besoin.
Non non.. Cela relève du fantasme et est très loin de ce que l'on a pu observer.. Les corses ne nous ont tendu aucun piège... Attention à ne pas trop regarder la télévision et en particulier les séries américaines : après on voit des pièges et des complots partout... Prendre du recul avec tout cela est très important..

Les corses avaient une magnifique occasion de nous distancer en cas de victoire.. Ils ont donc joué, se sont portés vers l'avant, ont multiplié les attaques... Nous n'avons fait que subir et opposer un jeu physique... Les fautes de notre part se sont multipliées... Les cartons jaunes ont été distribués... Le jeu d'une manière générale s'est ensuite musclé...

Il n'y a pas eu de piège.. On avait en face des adversaires qui voulaient gagner c'est tout... Et NOUS, nous avons été pitoyable... Hormis Maiga...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 févr. 2015, 23:39

Les +

- Ben Maïga bien sur comme tout le monde mais pour ma part je vais la ramener, ça fait longtemps que ça se voit, la gestion de son cas est ... je trouve pas les mots

- Le rouge de Milan, ça fait 2 ans que je le supporte plus, mais là ... c'est trop

Les -

A la réflexion je ne vois pas de joueurs à mettre dans les moins, à part Milan, aujourd'hui je pense qu'il faut les revoir dans un autre contexte, les moins c'est Cartier à lui tout seul, ça fait ***** parce que Cartier il est grenat quand même et puis ill nous fait les 2 montées mais bon c'est un fait là on est plus dans la subjectivité, mathématiquement, en terme de jeu, dans le choix des joueurs.
Ce n'est plus possible.

bernd

Messagepar bernd » 07 févr. 2015, 23:47

thefirstfcmetzfan a écrit :Dans les + je rajouterai Carrasso qui a fait quelques bonnes interventions et qui est impuissant sur les 2 buts
ah oui ? eh bien le premier but, il est à mettre sur le compte de Carrasso justement, avec sa balle mal dégagée du pied et qui aussitôt donne un contre adverse ! ça lui apprendra à balancer tout le temps, au lieu de relancer à la main, ce qui est la base d'un jeu qui se veut "construit" !
mais j'oubliais, c'est les consignes du coach... on est pas sortis de l'auberge.

bialbo

Messagepar bialbo » 08 févr. 2015, 00:22

Ce soir une fois de plus un manque de jeu !

Philips quoiqu'en on dise est un joueur correct mais bon (il prend un peu les "manies" de son collègue N'Daw à balancer aussi devant. Il ne pèse pas trop sur le jeu ne fait pas trop les décalages. Donc avec un N'Daw et un Philips difficile de construire.

Sans oublier un Lejeune qui n'est plus vraiment le bon joueur de L2. Un Krivets qui est ailier et qui en fait était perdu sur le terrain !

Aucun centre ce soir, aucune animation offensive digne de ce nom, et pour cause. Un duo Maiga / Falcon n'ayant pas trop l'habitude de jouer ensemble.

Les joueurs craquent les uns après les autres (Choplin qui faisait boulette sur boulette. Maintenant c'est Milan qui ne se maitrise plus).

Vivement la L2 pour un petit bout de temps afin de construire ENFIN une équipe capable de jouer au foot avec un schéma tactique clair et une continuité dans les idées...

shino

Messagepar shino » 08 févr. 2015, 00:41

krivets il a jouer milieu droit j'crois
il a fai des bonnes shoses quand même j'trouvais , dont la passe qui aurait pu être décisive pour metanire qui se précipite trop sur le coup

incognito

Messagepar incognito » 08 févr. 2015, 02:00

les ++++
je me fais de l'argent toutes les semaines quasimment au cote et match grace a metz :yes: :yes: :yes:

shino

Messagepar shino » 08 févr. 2015, 02:30

incognito a écrit :les ++++
je me fais de l'argent toutes les semaines quasimment au cote et match grace a metz :yes: :yes: :yes:
mise plutôt des petites somme alors, évite les montant astronomique sur la victoire des adversaires de metz , tu risquerai p't'être de te retrouver en garde a vue avec toute l'équipe , pour matsh truqué \^^

ils vont te dire , attends tu t'fous de notre gueule, comme par hazard le fc metz encor perdu
ahah\^^

incognito

Messagepar incognito » 08 févr. 2015, 02:54

tkt j'ai pas les moyens de miser gros,ca me permet au moins de recuperer l'argent investi en debut de saison entre l'abo,maillot etc
en ligue2 aussi ca marché pas mal aussi,ils vont interdire metz aux paris sportif si ca continu comme ca lol
j'avais misé bastia,caen et wolfsburg a 10eur et hop 79 et quelques ca suffit a mon bonheur pr le week :-D

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 févr. 2015, 03:20

yvelines78 a écrit :

Non non.. Cela relève du fantasme et est très loin de ce que l'on a pu observer.. Les corses ne nous ont tendu aucun piège... Attention à ne pas trop regarder la télévision et en particulier les séries américaines : après on voit des pièges et des complots partout... Prendre du recul avec tout cela est très important..

Les corses avaient une magnifique occasion de nous distancer en cas de victoire.. Ils ont donc joué, se sont portés vers l'avant, ont multiplié les attaques... Nous n'avons fait que subir et opposer un jeu physique... Les fautes de notre part se sont multipliées... Les cartons jaunes ont été distribués... Le jeu d'une manière générale s'est ensuite musclé...

Il n'y a pas eu de piège.. On avait en face des adversaires qui voulaient gagner c'est tout... Et NOUS, nous avons été pitoyable... Hormis Maiga...
Impossible de gagner avec cet effectif ...... un compo plus faible que celle qui a terminé la saison de ligue 2, mes les dirigeants ont bien bossé ......c'est certain

Revenir à « Passion Grenat »