geo alambic a écrit :
Je ne comprends le sens de ta phrase. J'ai mis dans mon post plus haut pas de débat possible en gras non ? Ou alors on parle pas de la même chose.
Fausse manip, je voulais pas poster, regarde au-dessus j'ai écrit un peu différemment mon post. My bad !
Mais si je comprends bien ce que tu veux dire, ce qui me gêne c'est que je ne dis pas qu'il n'y a aucun débat sur ce forum comme tu le sous-entendais (je crois), mais bien que sur la politique tarifaire cette année, faut y aller pour défendre le club ...
Bref, c'est pas le fond de ce qu'on dit.
geo alambic a écrit :
J'ai précisé, plus haut, le projet qui accompagnait cette montée, notamment les travaux, puis ceux toujours attendus pour la tribune sud (ça va encore durer longtemps cette histoire). Beaucoup de nouveaux arrivants aussi, avec des montées de salaires évidemment importantes, sans compter les frais de gestion plus élevés. Quand on n'a pas de riches investisseurs et ou de lance à billets prêtes à imprimer, y a pas 36 solutions pour augmenter les recettes.
Pour équipe qui marche du tonnerre, t'en fais pas je comprends le second degré, et la situation ne me plaît pas, quant aux toilettes, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours au point mort et ce n'est pas normal.
Bien sûr qu'il y a des montées de salaires, des frais de gestion et tout ce que tu cites. Oui.
Mais j'ai du mal à comprendre comment se débrouille Caen, par exemple ? Il faut me citer leurs riches investisseurs ...
Pour moi, il n'y a pas d'excuse. Le FC Metz s'est engraissé et a très bien calculé son coup. Oui car à Metz on est des passionnés, persuadés que notre place est en L1, et on n'y avait plus goûté depuis 2008, soit une éternité.
Ils savaient que la campagne d'abonnement allait marcher, c'est une réussite pour le club, rien à dire.
N'empêche que c'est du vol, ils ont joué sur l'amour qu'ont les messins (et alentours) pour ce club qu'ils n'avaient plus vu évoluer à pareil niveau depuis 7 ans.
On ne mérite pas de payer autant pour un tel stade (que j'aime malgré tout). Les toilettes sont dégueulasses et souvent même pas éclairées.
La seule fois que je me suis assis cette saison (contre Caen), j'y ai vu des sièges immondes.
Bref je m'arrête là, on va pas encore parler de tout ça pendant des heures, mais à les yeux, RIEN ne justifie d'avoir le 2ème abonnement le plus cher de France.