Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)
- bialbo
Re: Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)
Quand je vois aussi le classement de Reims, qui pourtant n'a pas des joueurs vraiment de grande qualité, avec en plus un Signorino qu'on ne voulait plus chez nous car trop vieux il me semble...
- Sebathan
N'Daw est à mettre de coté obligatoirement !! Ce mec des qu'il a le ballon, il balance devant !! Des qu'il y a un beau mouvement, il suffit de lui passer le ballon pour anéantir l'action. Il récupère pas mal de ballon mais est trop mauvais pour la relance.
Éventuellement en défense centrale, son poste de prédilection si je me trompe.
Éventuellement en défense centrale, son poste de prédilection si je me trompe.
-
Je suis totalement d'accord avec vous, malheureusement vous avez déjà eu votre réponse dans la conférence de presse, ou AC dit que les tauliers vont avoir un rôle important dans les prochains matchs et pour lui les tauliers c'est.......Ndaw, Lejeune donc on a tout comprit.
-
Je pense que Reims va descendre ... àmoins qu'on ne les relance dans 15 jours...bialbo a écrit :Quand je vois aussi le classement de Reims, qui pourtant n'a pas des joueurs vraiment de grande qualité, avec en plus un Signorino qu'on ne voulait plus chez nous car trop vieux il me semble...
- Sebathan
On va les relancer, c'est certain !! J'ai rarement vu une equipe jouer aussi mal que nous en L1, surtout le match d'hier...
- rafistuta
Venant de l'exterieur, je verrai bien Frederic Hantz.vangogh57 a écrit :et vous mettez qui comme entraineur ???
En solution interne ... je penserai à Olivier Perrin (mais je sais pas si ca l'interesserait)
-
a part le but contre bastia j'aimerais bien que tu m'en cites un autre! pour qu'il prenne la profondeur il faut peut être qu'il ait des passes qui arrivent a destination! il doit désespérer de monter et de pas voir une balle qui arrive dans les piedsRubesh a écrit :Bussmann ne me semble pas être un bon choix. Je dis bien "semble être". Il est impliqué sur trop de buts que nous avons pris sur les 4-5 derniers matchs et ne se projette plus vers l'avant. Il semble lui aussi être pris, comme les autres, par l'immensité du vide et du doute. Dommage car on sait tous qu'il y a du potentiel. Mais l'heure est à l'urgence et pas au sentimentalisme.reegs57 a écrit :----------------carasso---------------
Rivierez----marchal----jose----bussman-
------------doukoure--sassi--------------
-benyoussef------------------malouda----
------------falcon-------maiga------------
- cali57
carrasso sort trois face à face hier, il ne peut pas defendre et garder les buts
dehors bubu qui n' en touche plus une et milan
dehors bubu qui n' en touche plus une et milan
- cali57
il y a 2 choix importants à faire, virer cartier et sortir definitivement ndaw qui balance skud sur skud tout le match
impossible de construire ds ces conditions
impossible de construire ds ces conditions
- Rubesh
Bussmann ne me semble pas être un bon choix. Je dis bien "semble être". Il est impliqué sur trop de buts que nous avons pris sur les 4-5 derniers matchs et ne se projette plus vers l'avant. Il semble lui aussi être pris, comme les autres, par l'immensité du vide et du doute. Dommage car on sait tous qu'il y a du potentiel. Mais l'heure est à l'urgence et pas au sentimentalisme.[/quote]
a part le but contre bastia j'aimerais bien que tu m'en cites un autre! pour qu'il prenne la profondeur il faut peut être qu'il ait des passes qui arrivent a destination! il doit désespérer de monter et de pas voir une balle qui arrive dans les pieds[/quote]
Roahhh Gaetan !! Je t'ai reconnu ! Toi sur le forum ?? non...
a part le but contre bastia j'aimerais bien que tu m'en cites un autre! pour qu'il prenne la profondeur il faut peut être qu'il ait des passes qui arrivent a destination! il doit désespérer de monter et de pas voir une balle qui arrive dans les pieds[/quote]
Roahhh Gaetan !! Je t'ai reconnu ! Toi sur le forum ?? non...