R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 19:38

gumetz a écrit :De toute façon, si tu met Andrada, Falcon ou même Krivets dans un meilleur club que Metz, ils flamberont comme pas possible.
C'est ce que j'ai dit plus haut, ils ne s'adaptent pas à notre jeu c'est tout.

Donc il aurait fallu adapter notre jeu à des joueurs qui sont techniques...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar mecdu57 » 09 févr. 2015, 19:39

bialbo a écrit :
gumetz a écrit :De toute façon, si tu met Andrada, Falcon ou même Krivets dans un meilleur club que Metz, ils flamberont comme pas possible.
C'est ce que j'ai dit plus haut, ils ne s'adaptent pas à notre jeu c'est tout.

Donc il aurait fallu adapter notre jeu à des joueurs qui sont techniques...
Ce sont pas ces joueurs qu'il faut faire partir , c'est Cartier !

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar mecdu57 » 09 févr. 2015, 19:41

Nicolisco a écrit :
mecdu57 a écrit : Falcon et Krivets ne s'adaptent pas ? Comment tu veux briller dans une équipe qui n'a aucun fond de jeu ? Et pour tout les autres c'est pareil , seul Palomino tire son épingle du jeu mais lui il a l'occasion de se mettre en valeur tellement notre équipe est dominée.
Non, mais attends faut arrêter de les assister aussi. Krivets c'est à lui de le créer le fond de jeu que je sache. Quand il a la balle, il mets 3 plombes à prendre des décisions, si bien qu'il se fait souvent chiper le ballon, physiquement il se fait bouger, il est impossible pour lui de prendre de vitesse un joueur de ce championnat et franchement techniquement, je ne le trouve pas meilleur que les autres, les mauvaises passes et les mauvais contrôles, il en fait autant. Il nous a fait 1 bon match, 2 autres à peu près correct et depuis il faut supporter le voir traverser les matchs comme un fantôme. Pas étonnant qu'on est aucun fond de jeu si le mec qui est censé créé du jeu est invisible.

Pour Falcon, je suis plus réservé, je pense qu'il pourrait s'adapter avec plus de temps mais bon, d'une il correspond pas à notre "style" de jeu, si on peut appeler ça un style, et de deux j'ai l'impression que c'est un joueur qui a besoin d'être vraiment au top physiquement pour s'exprimer pleinement et c'est pas souvent le cas.
Comment tu veux créer un fond de jeu quand il y a quasi aucune solution en attaque parce-que on est à 7 ou 8 derrière ? Et au niveau physique il est cramé aucun joueur au monde peut enchainer deux saisons de suite sans une coupure totale ?

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 19:42

bialbo a écrit :
gumetz a écrit :De toute façon, si tu met Andrada, Falcon ou même Krivets dans un meilleur club que Metz, ils flamberont comme pas possible.
C'est ce que j'ai dit plus haut, ils ne s'adaptent pas à notre jeu c'est tout.

Donc il aurait fallu adapter notre jeu à des joueurs qui sont techniques...
Ouai au vénézuela, en biélorussie et dans les équipes de jeune d'argentine, ça flambe.
Faut arrêtez de les prendre pour des cracs.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar mecdu57 » 09 févr. 2015, 19:46

Et il faut arreter de croire qu'en L1 on rencontre des cracks , on rencontre des équipes qui se font botter les fesses par des clubs danois , ukrainiens ou chypriotes en coupe d' Europe tout les ans.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 19:51

Si Serin l'a suivi durant 5 ans c'est qu'il ne doit pas être si nul que ça quand même...

D'autres très bons joueurs ont mis plus d'une année avant de s'adapter. Je pense notamment à Raï à Paris...
Dernière modification par bialbo le 09 févr. 2015, 19:52, modifié 1 fois.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 19:52

mecdu57 a écrit :Et il faut arreter de croire qu'en L1 on rencontre des cracks , on rencontre des équipes qui se font botter les fesses par des clubs danois , ukrainiens ou chypriotes en coupe d' Europe tout les ans.
Ah oui le BATE BORISOV ils en ont mis des roustes cette année...
De toute façon c'est pas le propos, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons joueurs dans ces championnats.
Je dis juste que ces championnats sont moins denses, le niveau est plus hétérogène, les mecs peuvent jouer certains matchs avec moins d'intensité et tout donner sur une dizaine de matchs dans l'année.
Puis, ils sont dans leur pays, avec des gens de leur culture et de leur langue, ça change beaucoup de choses. Certains s'adaptent bien à l'étranger, d'autres moins.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar Nicolisco » 09 févr. 2015, 19:55

bialbo a écrit :Si Serin l'a suivi durant 5 ans c'est qu'il ne doit pas être si nul que ça quand même...

D'autres très bons joueurs ont mis plus d'une année avant de s'adapter. Je pense notamment à Raï à Paris...
Voilà les adversaires du BATE BORISOV. Tu crois que tu peux juger la valeur d'un joueur avec cette adversité? Tu crois que tu peux voir si le mec peut tenir toute une saison en L1 avec la même intensité?
FK Dynamo Minsk
FK Gomel
FK Dynamo Brest
Torpedo Jodzina
FK Neman Grodno
FK Slaviya Mozyr
FK Minsk
FK Belshina Babrouïsk
Naftan Novopolotsk
Shakhtyor Soligorsk
FK Dnepr Moguilev

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar gumetz » 09 févr. 2015, 19:56

bialbo a écrit :
gumetz a écrit :De toute façon, si tu met Andrada, Falcon ou même Krivets dans un meilleur club que Metz, ils flamberont comme pas possible.
C'est ce que j'ai dit plus haut, ils ne s'adaptent pas à notre jeu c'est tout.

Donc il aurait fallu adapter notre jeu à des joueurs qui sont techniques...
Comme on a pas de jeu, ils ne peuvent pas s'y adapter.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 09/02 : Metz est au plus mal

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 19:58

Nicolisco a écrit :
bialbo a écrit :Si Serin l'a suivi durant 5 ans c'est qu'il ne doit pas être si nul que ça quand même...

D'autres très bons joueurs ont mis plus d'une année avant de s'adapter. Je pense notamment à Raï à Paris...
Voilà les adversaires du BATE BORISOV. Tu crois que tu peux juger la valeur d'un joueur avec cette adversité? Tu crois que tu peux voir si le mec peut tenir toute une saison en L1 avec la même intensité?
FK Dynamo Minsk
FK Gomel
FK Dynamo Brest
Torpedo Jodzina
FK Neman Grodno
FK Slaviya Mozyr
FK Minsk
FK Belshina Babrouïsk
Naftan Novopolotsk
Shakhtyor Soligorsk
FK Dnepr Moguilev
...Et Ribéry jouait contre des équipes comme Béthunes.. :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, rand57 et 496 invités