Vidéo : #NousSommesPrêts
- thefirstfcmetzfan
Re: Vidéo : #NousSommesPrêts
Je pense qu'ils diffuseront ce spot sur les écrans avant les matchs à venir
-
Nous sommes prêts et je dirai même plus, "You'll never walk alone" ! Tous ensemble vers un objectif !
Au moins jusque dimanche en tout cas !
PS: Pourquoi pas de Bouna Sarr ?
Au moins jusque dimanche en tout cas !

PS: Pourquoi pas de Bouna Sarr ?
- gumetz
Ça serai c** qu'on se prenne ensuite une taule !!thefirstfcmetzfan a écrit :Je pense qu'ils diffuseront ce spot sur les écrans avant les matchs à venir

- bialbo
Tous avec des têtes de guerriers
Par contre certains baissent les yeux, pourquoi ?

Par contre certains baissent les yeux, pourquoi ?
- Asurian57
Nous sommes tous prêt à rester en Ligue 1. Retrouvons notre fougue et que Saint-Symphorien explose et résonne à nouveau au doux son de notre "FC MEEEEEEEETZ" !
- hatchayak
mouai...pas convaincu par cette petite vidéo...on ne leur demande pas de jouer les acteurs studio mais de gagner un match (pour une fois depuis longtemps)...
-
Bravo pour cette petite video, ça fait chaud au coeur. Moi je demande qu'une chose aux joueurs, lâchez vous et jouer au foot!!
- grenat91
Ok vous êtes prêts là, nous aussi.
Mais pourquoi cette prise de conscience seulement maintenant? ça fait au moins une dizaine de matchs que vous ne savez pas aligner 3 passes et que vous vous chiez dessus.
La question est: comment ça va se traduire sur le terrain? des guerriers qui ne vont rien lâcher et qui vont jouer avec leurs tripes ?
Ca fait quand même un moment qu'on voit le truc venir alors pourquoi seulement maintenant ?
Pourquoi cette vidéo, plus que les interviews pondues ici ou là, se traduirait par un "maintenant, on met nos c******* sur la table " (Amsalem copyright) ?
Je demande à voir et j'espère franchement que ça va jouer et qu'on va prendre un maximum de points pour se sortir de ce merdier.
On compte sur vous et sur vos burnes !
Mais pourquoi cette prise de conscience seulement maintenant? ça fait au moins une dizaine de matchs que vous ne savez pas aligner 3 passes et que vous vous chiez dessus.
La question est: comment ça va se traduire sur le terrain? des guerriers qui ne vont rien lâcher et qui vont jouer avec leurs tripes ?
Ca fait quand même un moment qu'on voit le truc venir alors pourquoi seulement maintenant ?
Pourquoi cette vidéo, plus que les interviews pondues ici ou là, se traduirait par un "maintenant, on met nos c******* sur la table " (Amsalem copyright) ?
Je demande à voir et j'espère franchement que ça va jouer et qu'on va prendre un maximum de points pour se sortir de ce merdier.
On compte sur vous et sur vos burnes !

-
Ce qui serait mieux ca serait de le passer apres pour voir si c etait de l info ou de l intoxthefirstfcmetzfan a écrit :Je pense qu'ils diffuseront ce spot sur les écrans avant les matchs à venir
- bibikenoby
Belle video, belle démonstration d'un groupe qui ne lâche pas!
Alors oui, ça sent la com', mais combien ont critiqué ouvertement la com' du club ces derniers temps!
Alors bravo, reste à espérer que ces images se concrétisent par des actes sur le terrain! Je leur fait confiance, encore et toujours!
Alors oui, ça sent la com', mais combien ont critiqué ouvertement la com' du club ces derniers temps!
Alors bravo, reste à espérer que ces images se concrétisent par des actes sur le terrain! Je leur fait confiance, encore et toujours!