Pour la compo, je verrai bien :
Carasso
Rivierez - Marchal - Choplin - Palomino
Doukouré - Sassi -
Yéni - Sido
Falcon - N'sor
Et si on ne parvient pas à mener ou pire si on le sera, faire entrer Maiga, Krivets et/ou Lejeune...
Le match contre Guigamp étant le plus important de la semaine, il faut garder quelques joueurs frais et dispos (car ni bobos ni suspendus éventuels) pour dimanche (Kashi, Lejeune, Krivets, Maiga)
FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
-
-
Re: FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
On risque de ne plus voir Phillips, mais Ndaw, je pense que tu rêves.uLs a écrit :je pense qu'avec l'arrivée de sassi, le retour de doukouré et kashi, on risque de pu voir n'daw.Palinodie a écrit : Bussman est absent parce que "laissé au repos" (comme N'Daw)
on verra ce que sa donne.
en espérant quand même une association falcon maiga...
- Billou Grenat
Personnellement je me sens également beaucoup plus rassuré défensivement par Rivierez que par Métanire.Nicolisco a écrit :Parce que j'en peux plus des errements défensifs de Métanire. Un latéral, ça doit défendre avant tout. Et au final, lui, il se fait avoir à chaque fois. Offensivement, il est plus percutant que Rivierez, mais pour quel résultat?? Impliqué sur quasiment aucun but alors que Bussmann en est à 3 buts 3 passes décisives. Par contre, dans son dos les attaquants adverses, ils se régalent.Actaris a écrit :
Pourquoi tu mettrais Rivierez et pas Metanire? Personnellement si on veut plus de poids offensivement, il y a pas photo
- Billou Grenat
T'inquiètes pas, il sera certainement de retour contre Guingamp ...Sebathan a écrit :N'Daw n'est pas dans le groupe, mais qu'il etait temps !! Quel pied !!![]()
![]()
- get_up_kids
Euh si...Nicolisco a écrit :Non, il était suspendu contre Rennes, et contre Nantes en coupe. pas nos matchs les plus dégueuxActaris a écrit :C'est pas notre premier match sans N'Daw? Et pourtant c'était notre homme de CDF il me semble....
Rennes a été l'un de nos matchs les plus dégueu...
On en a pas touché une de tous le match et on s'en est très bien sorti avec un match nul...
- Magicepi
très bonne idée de préserver certains joueurs (Maïga et cie), le plus important c'est le championnatGrenasic a écrit :Pour la compo, je verrai bien :
Carasso
Rivierez - Marchal - Choplin - Palomino
Doukouré - Sassi -
Yéni - Sido
Falcon - N'sor
Et si on ne parvient pas à mener ou pire si on le sera, faire entrer Maiga, Krivets et/ou Lejeune...
Le match contre Guigamp étant le plus important de la semaine, il faut garder quelques joueurs frais et dispos (car ni bobos ni suspendus éventuels) pour dimanche (Kashi, Lejeune, Krivets, Maiga)
- loche
question C** : le match est il retransmis ???
- gauloiskiki
Eurosportloche a écrit :question C** : le match est il retransmis ???
-
Profitez d'Eurosport gratuit, bientôt ils vont passer à CANALSAT. Et dire que Metz a de grandes chances de jouer en ligue 2 la saison prochaine, y'aura plus que le streaming 

- loche
alors je transgresserai demain la législation en vigueur afin de pouvoir regarder évoluer ce 11 remanié sur le net ....