cartier, mais comment peut il voir un match correct hier
on s' est fait chierrrr comme à chaque fois et toute la france le voit sauf lui
qu il se mette au curling le mec et serin il fait quoi, met tes ******* sur la table et au lieu d' embaucher à tour de bras des joueurs
que l' on cédera la saison prochaine pour rien, vire moi ce type qui n' a jamais rien prouvé ailleurs qu' un belgique
Direct FM : cartier
- cali57
-
Re: Direct FM : cartier
Qu'est ce que c'est pénible cet acharnement contre CARTIER.
La majorité de ceux qui demandent son départ actuellement étaient les mêmes que ceux qui exultaient
quand le Président SERIN lui a fait signé ce contrat "bétonné"
Or à l'époque il était certain que CARTIER échouerait en Ligue 1 ( dont le niveau n'a rien d'exceptionnel)
Il n'avait rien réussi en Ligue 1 dans le passé .
Connaissez vous beaucoup d'employeurs qui réembaucheraient un salarié licencié qui les a assigné aux Prud'hommes ?
SERIN l' a fait et il doit s'en vouloir énormément aujourd'hui en voyant le champ de ruines qu'est devenu le FC METZ.
La majorité de ceux qui demandent son départ actuellement étaient les mêmes que ceux qui exultaient
Or à l'époque il était certain que CARTIER échouerait en Ligue 1 ( dont le niveau n'a rien d'exceptionnel)
Connaissez vous beaucoup d'employeurs qui réembaucheraient un salarié licencié qui les a assigné aux Prud'hommes ?
SERIN l' a fait et il doit s'en vouloir énormément aujourd'hui en voyant le champ de ruines qu'est devenu le FC METZ.
- cali57
pas faux, c' est une faute de débutantbeaulier a écrit :Qu'est ce que c'est pénible cet acharnement contre CARTIER.
- pepsi57
Arrêtes de mettre tout le monde dans le même panierbeaulier a écrit :Qu'est ce que c'est pénible cet acharnement contre CARTIER.
Moi je et moi je et moi je.....
Ceux qui étaient pour se reconnaissent, idem pour ceux qui étaient contre.
Les faits sont là et point.
Si Serin n'avait pas prolongé Cartier les pro-Cartier auraient crié au scandale alors c'est bon on a compris !
-
En ce moment c est la Famille Bidochonyes57 a écrit :faut pas rêver Metz est un club familialeAmos a écrit :Moi à la place de Cartier j’aurais dit au président :
"ok, si on ne gagne pas les deux prochains matches (ce soir et dimanche ) je m’en vais »
-
On est peut être européen dans ce monde là, qui sait?itatac a écrit :A mon avis il doit vivre les matchs dans un monde parallèle ou notre équipe a un niveau de jeu potable.
-
1) et bien vue son niveau, il devraitpepsi57 a écrit :1) Serin n'attend pas de lire le forum pour savoir ce qu'il doit faire
2) Si Serin n'a toujours pas agit c'est qu'il doit y avoir des raisons valables.
3) Cartier n'aura jamais assez de respect envers le club pour partir tout seul comme un grand.
Alors j'ose poser la question :
Lequel des deux respectent le moins les supporters ?
A) Serin à cause du prix des places et le manque de communication envers les supporters
B) Cartier qui devient célèbre dans tout le foot européen, qui a les pires des statistiques pour ses joueurs et qui semble intouchable et surtout qui n'a pas la moindre honte de dire en conférence qu'il a vu de belles choses à chaque défaite.
2) une seule raison : son incompétence notoire
3)vue son président, il aurait tort de ne pas partir les poches pleines
Réponse à la question : les 2 mon colonel, mais là encore l incompétence du premier à transcendé celle du second
-
Il nous fait du domenech quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout.
- Siegmetz
Je suis d'accord avec lui.
J'ai vu une équipe qui pour une fois a essayé de produire du jeu. Il y a eu moins de long ballon.
Des joueurs qui se sont dépensés comme METANIRE, KASHI et KRIVETS. Un vieux briscard comme MARCHALL qui tenait la baraque. RIVIEREZ a fait ce qu'il avait à faire sur un coté qu'il n'affectionne pas, mais a tenté de se projeter vers l'avant. J'ai également vu un CHOPLIN qui a montré qu'on pouvait compter sur lui malgré sa déception de l'autre jour. CARRASSO n'a pas pris de but c'est ce qu'on lui demande. IKO a été la surprises pour moi, un joueur qui a montré un fort potentiel. Un SASSI qui a une qualité de passe comme cela fait longtemps que je n'en n'ai pas vu à METZ.
Alors oui il manquait la dernière passe, celle qui permet au buteur qu'on n'a pas de faire la différence. Mais pour faire cette passe il faut que les attaquants bougent, créent des espaces appellent le ballon et n'attendent pas ce ballon pour se mettre en mouvement comme MAIGA.
Alors beaucoup vont me dire on a pas vu le même match. Peut-être, mais moi j'ai vu une équipe qui a tenté de jouer et c'est déjà un progrès.
J'ai vu une équipe qui pour une fois a essayé de produire du jeu. Il y a eu moins de long ballon.
Des joueurs qui se sont dépensés comme METANIRE, KASHI et KRIVETS. Un vieux briscard comme MARCHALL qui tenait la baraque. RIVIEREZ a fait ce qu'il avait à faire sur un coté qu'il n'affectionne pas, mais a tenté de se projeter vers l'avant. J'ai également vu un CHOPLIN qui a montré qu'on pouvait compter sur lui malgré sa déception de l'autre jour. CARRASSO n'a pas pris de but c'est ce qu'on lui demande. IKO a été la surprises pour moi, un joueur qui a montré un fort potentiel. Un SASSI qui a une qualité de passe comme cela fait longtemps que je n'en n'ai pas vu à METZ.
Alors oui il manquait la dernière passe, celle qui permet au buteur qu'on n'a pas de faire la différence. Mais pour faire cette passe il faut que les attaquants bougent, créent des espaces appellent le ballon et n'attendent pas ce ballon pour se mettre en mouvement comme MAIGA.
Alors beaucoup vont me dire on a pas vu le même match. Peut-être, mais moi j'ai vu une équipe qui a tenté de jouer et c'est déjà un progrès.
-
Le jusqu'au-boutisme, la mécanique DorangeLorange a écrit :C'est le cas d'environ 100 % des gens qui réussissent un truc dans leur vie. Quand ils ont une bonne idée.raphael5477 a écrit :Il nous fait du domenech quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout.
Et de 100 % des gens qui ratent un truc dans leur vie. Quand ils ont une mauvaise idée.
Mais tout ça on le sait après. C'est ça qu'est chiant avec la vie : il faut aller au bout de son idée pour savoir si elle aura été bonne. Bonne ou mauvaise, ça demande du courage d'aller au bout d'une idée. Il y a sur terre plein de gens qui n'oseront jamais aller au bout ni même au début de la moindre idée mais qui sont super forts pour constater l'échec de celles des autres. Constater c'est à priori plus simple qu'essayer.
Enfin, je dis ça, c'est juste mon idée...