R.L. 13/02 : Metz erre sans but

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 13/02 : Metz erre sans but

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2015, 18:59

Prophète a écrit :Assez impressionnant le nombre de centres plus inoffensifs les uns que les autres qui sont arrivés dans la surface de Brest hier. La tactique offensive actuelle se limite à centrer puis croiser les doigts pour qu'un adversaire rate son dégagement et renvoie la balle sur un messin. 4-4-2 ou pas, ca ne change rien.

Le seul, et certes non-négligeable, motif d'espoir pour cette fin de saison est que les joueurs ne me semblent pas avoir laché mentalement, pour le moment tout du moins.

Au niveau des joueurs:
- Sido est plein de bonne volonté mais soyons réalistes, il est léger pour la ligue 1.
- Kashi, un résumé du FC Metz des 15 dernières années. Trop bon pour la ligue 2, trop faible pour la ligue 1.
- Métanire semble revenir très en forme.
- Sassi, clairement prometteur.
- Maiga, que de mauvais choix. Pourtant son jeu transpire la haute estime qu'il a de lui-même. Il a un petit côté Tenema N'diaye bien dégueulasse.
Quand il y a 50 joueurs sur le meme coté c'est sur quand il y a un centre il n'y a plus grand monde dans la surface. Combien de fois encore j'ai vu Maiga et Falcon jouait sur le coté pour toucher un ballon !

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 13 févr. 2015, 19:44

Prophète a écrit :Assez impressionnant le nombre de centres plus inoffensifs les uns que les autres qui sont arrivés dans la surface de Brest hier. La tactique offensive actuelle se limite à centrer puis croiser les doigts pour qu'un adversaire rate son dégagement et renvoie la balle sur un messin. 4-4-2 ou pas, ca ne change rien.

Le seul, et certes non-négligeable, motif d'espoir pour cette fin de saison est que les joueurs ne me semblent pas avoir laché mentalement, pour le moment tout du moins.

Au niveau des joueurs:
- Sido est plein de bonne volonté mais soyons réalistes, il est léger pour la ligue 1.
- Kashi, un résumé du FC Metz des 15 dernières années. Trop bon pour la ligue 2, trop faible pour la ligue 1.
- Métanire semble revenir très en forme.
- Sassi, clairement prometteur.
- Maiga, que de mauvais choix. Pourtant son jeu transpire la haute estime qu'il a de lui-même. Il a un petit côté Tenema N'diaye bien dégueulasse.
Desole je me sens obligé de te reprendre concernant ton avis sur les joueurs.

Sido ok je partage ton avis.
Kashi. Pas du tout d accord. Qu on le fasse enchainer les matchs ca sera notre meilleur mdef m**** ca creve les yeux. Que ca soit dans la relance ou l engagement. Il manque juste de rythme.
Metanire .. pour moi trop leger techniquement. Je lui prefere Rivierez.
Sassi,???? j ai pas flashé sur lui. Il est lent , recupere peu, dans la transmission il a du ballon. Ms pas mieux que Doukoure.
Maiga pour moi le meilleur joueur de l equipe..

Je suis pour qu on stabilise enfin une equipe Rivierez Marchal Palo Bubu Doukoure Kashi Sarr Malouda Krivets Maiga.

Out Falcon Ndaw Sido etc... on a plus le temps

phenix

Messagepar phenix » 13 févr. 2015, 22:07

serieux on est foutu j'y crois plus....

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 22:09

Juste une petite parenthèse :-) pour vous dire que je regarde sur Bein Marseille / Reims et sincèrement Reims joue bien !!

Cela joue simple au sol et c'est plaisant. Pourtant ils n'ont pas des joueurs meilleurs que nous. Si ce n'est peut-être un ou deux (dont Signorino qui est encore excellent à son âge !!). Il nous aurait fait du bien ce Signorino lol !

phenix

Messagepar phenix » 13 févr. 2015, 22:11

bialbo a écrit :Juste une petite parenthèse :-) pour vous dire que je regarde sur Bein Marseille / Reims et sincèrement Reims joue bien !!

Cela joue simple au sol et c'est plaisant. Pourtant ils n'ont pas des joueurs meilleurs que nous. Si ce n'est peut-être un ou deux (dont Signorino qui est encore excellent à son âge !!). Il nous aurait fait du bien ce Signorino lol !

oui c bien reims va jouer la ligue des champions et nous la igue 2 c'est super au moin un club du nord est qui se sait se debrouiller

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2015, 22:11

Taison* a écrit :Quel ballon ? Sido n'a pas le niveau de Ligue 1, allons !
A un moment, on entend clairement Cartier l'engueuler pour lui dire qu'il peut et doit faire plus... un des seuls moments de lucidité du coach dans cette soirée, d'ailleurs.
Je parlais d'Ikaunieks ... :ange: :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 13 févr. 2015, 22:14

Taison* a écrit :Quel ballon ? Sido n'a pas le niveau de Ligue 1, allons !
A un moment, on entend clairement Cartier l'engueuler pour lui dire qu'il peut et doit faire plus... un des seuls moments de lucidité du coach dans cette soirée, d'ailleurs.
CARTIER n'a aucune crédibilité.
C'est à CARTIER d'en faire plus ...

phenix

Messagepar phenix » 13 févr. 2015, 22:15

serieux on est dans la m....

bialbo

Messagepar bialbo » 13 févr. 2015, 22:18

phenix a écrit :
bialbo a écrit :Juste une petite parenthèse :-) pour vous dire que je regarde sur Bein Marseille / Reims et sincèrement Reims joue bien !!

oui c bien reims va jouer la ligue des champions et nous la igue 2 c'est super au moin un club du nord est qui se sait se debrouiller

Oui quand on les voit jouer, Reims vient d'égaliser à Marseille !!! Et que l'on voit Metz jouer, on dirait qu'il y a deux divisions d'écart...

Chez eux les passes viennent dans les pieds des joueurs, c'est tellement simple, alors que nous c'est tellement...compliqué le football... ;)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2015, 23:15

Nikelkrom a écrit :Pourtant, une association Ndaw / Sassi pourrait être intéressante, entre un tamponneur/ratisseur, et un véritable relayeur, posé et relativement précis.
Pareil....
Il va y avoir en concurrence entre Kashi et N'Daw pour le poste de récupérateur et de l'autre côté entre Doucouré et Sassi pour le poste de 1er relanceur....

Revenir à « Passion Grenat »