Bein heureusement que tu n'es pas entraineur...paladielle a écrit : Sarr a été virevoltant,magique, fonçant, dribblant, courant...mais complètement inefficace ..un peu comme Cornet, en son temps ..c'est sûr que le voir jouer est jouissif,mais le voir essayer de gagner le match à lui tout seul...
Finalement, ce que je reproche à Cartier, c'est de ne pas l'avoir remplacé, lui ...
Coaching
- Gadjo45
Re: Coaching
- paladielle
Ah tiens, mon avis d'entraineur ne vaut pas plus que celui des autres sur ce forum ? Je proteste ....Gadjo45 a écrit :Bein heureusement que tu n'es pas entraineur...paladielle a écrit : Sarr a été virevoltant,magique, fonçant, dribblant, courant...mais complètement inefficace ..un peu comme Cornet, en son temps ..c'est sûr que le voir jouer est jouissif,mais le voir essayer de gagner le match à lui tout seul...
Finalement, ce que je reproche à Cartier, c'est de ne pas l'avoir remplacé, lui ...
-
Je persiste à dire que bouna est un impact player à faire rentrer dans la dernière demi heure.
- paladielle
Et je plussoie ...reegs57 a écrit :Je persiste à dire que bouna est un impact player à faire rentrer dans la dernière demi heure.
- Billou Grenat
En attendant, dans notre situation, perdre ou faire match nul n'arrange pas nos problèmes ... Donc autant prendre des risques pour essayer de gagner, non ?Amos a écrit :C’est un coaching d’un entraineur qui ne voulait pas perdre
donc pas prendre de risque en fin de match.
- Billou Grenat
Très bon match de Bouna. Si seulement ses coéquipiers avaient autant de gniaque que lui ...reegs57 a écrit :Je persiste à dire que bouna est un impact player à faire rentrer dans la dernière demi heure.
-
Si tu n'as personne pour le remplacer dans le 11 de départ ...reegs57 a écrit :Je persiste à dire que bouna est un impact player à faire rentrer dans la dernière demi heure.
Bouna a encore beaucoup de progrès à réaliser dans l'avant dernier et dernier geste mais c'est notre seul joueur capable de provoquer et dribbler en 1 contre 1 ...
- Nico Braun 96
Clairement !! Autant il est très fort pour éliminer un homme en un contre un, pour chevaucher "transversalement" une défense (faut pas pousser non plus) autant on sait immédiatement ce qu'il va faire avec son ballon, il est tellement prévisible dans sa dernière passe que ça en devient presque facile pour les défenseurs adverses....demandez à Signorino.....encore et toujours l'intelligence de jeu que ce pauvre Bouna semble ne pas avoir dans ses gènes.....paladielle a écrit : Sarr a été virevoltant,magique, fonçant, dribblant, courant...mais complètement inefficace ..un peu comme Cornet, en son temps ..c'est sûr que le voir jouer est jouissif,mais le voir essayer de gagner le match à lui tout seul...
- Gadjo45
Bouna a du déchet mais ça reste le seul joueur qui a fait une passe décisive en 2015... je le laisse dans l'équipe rien que pour ça jusqu'à la fin de saison. 

-
C'est pas très gentil... J'aimerais bien que les 10 autres joueurs aient les mêmes gènes que Bouna!Nico Braun 96 a écrit :Clairement !! Autant il est très fort pour éliminer un homme en un contre un, pour chevaucher "transversalement" une défense (faut pas pousser non plus) autant on sait immédiatement ce qu'il va faire avec son ballon, il est tellement prévisible dans sa dernière passe que ça en devient presque facile pour les défenseurs adverses....demandez à Signorino.....encore et toujours l'intelligence de jeu que ce pauvre Bouna semble ne pas avoir dans ses gènes.....paladielle a écrit : Sarr a été virevoltant,magique, fonçant, dribblant, courant...mais complètement inefficace ..un peu comme Cornet, en son temps ..c'est sûr que le voir jouer est jouissif,mais le voir essayer de gagner le match à lui tout seul...