Entre Malouda qui se reblesse, Ben Youssef qui jouera on ne sait pas quand, Rocchi éternellement blessé, bref tout va pour le mieux ...christoo57200 a écrit :News : Malouda s'est reblessé à l'entraînement !metz011 a écrit :Je comprends pas pour Malouda, à court de forme après sa blessure ?
Ikaunieks sort du groupe pour N'daw, seul changement par rapport à Reims
[Site off] FCM - Evian : Les groupes
- Billou Grenat
Re: FCM - Evian : Les groupes
- JLM
C'est pas avec N'Daw, Milan et N'Sor qu'on va faire des miracles.
Et pendant ce temps Yéni reste à la maison, c'est magnifique, grandiose.
Je regarderai France-Pays de Galle en rugby avant Metz-Evian, comme ça mes yeux s'habitueront à voir des chandelles et N'Daw me fera moins saigner des yeux. :roll:
En tout cas si vous voulez voir de la construction demain soir, passez votre chemin, c'est le grand retour du BOUM DEVANT !

Et pendant ce temps Yéni reste à la maison, c'est magnifique, grandiose.

Je regarderai France-Pays de Galle en rugby avant Metz-Evian, comme ça mes yeux s'habitueront à voir des chandelles et N'Daw me fera moins saigner des yeux. :roll:
En tout cas si vous voulez voir de la construction demain soir, passez votre chemin, c'est le grand retour du BOUM DEVANT !
-
Avant de critiquer à tort et à travers, t'aurais pu attendre la raison officielle de l'absence de Malouda... ;)christoo57200 a écrit :Honte à Cartier de ne pas faire jouer notre seul joueur de "grande expérience" Malouda.. Il manque terriblement à l'équipe mais non t'as raison Albert, ne le fais plus jouer ! :marteau:
-
100% cuit à cette heure ci ...... que de certitudes !!champ d'or a écrit :Pareil, demain soir c'est dîner en famille pour arroser le début des vacances à la neige. Il aurait pu prendre les U19, les féminines ou que des gardiens de but que ça m'en aurait pas effleurer une. Le bouchon a sauté, fini la torture .aliosha a écrit :5 joueurs sur 18 à vocation offensive.
Heureusement qu'il faut gagner et donc marquer des buts, Cartier n'y est plus du tout.
Finalement, je suis content d'aller manger au resto avec ma femme et des amis plutôt que d'aller au match et pourtant je suis abonné !
Je consulterai le score avant d'aller me pieuter et pourrai enfin me dire que c'est 100% cuit, que tout le monde se fera une raison (parce que cette lutte permanente avec les éternels optimistes est aussi usante).
Quant à ta lutte ou combat permanent avec ou contre les "éternels optimistes", j'espère que c'est pour une bonne cause !
- miho57
Oui c'est ça, et N'Daw et N'Sor sont trop grands.Actaris a écrit :Donc si je te suis il nous faut un Hobbit pour nous en sortir?miho57 a écrit :Optimiste par l'espoir. Objectivement je pense qu'il n'y a plus de chances, mais j'espère toujours.
C'est comme la m**** du monde, il y a toujours de l'espoir. Sans espoir, Frodon n'aurait pas détruit l'Unique !!!
Et comme les joueurs ont des chaussures, ça va être difficile de trouver ceux qui ont les pieds les plus poilus.
- wiz2metz
3-0 pour Evian...encore une fois...doublé de Dudu et CF direct de Barbosa...circulez y'a plus rien à voir...faut arrêter de croire au Père-Noël jusque fin février...
-
Merci Irmawiz2metz a écrit :3-0 pour Evian...encore une fois...doublé de Dudu et CF direct de Barbosa...circulez y'a plus rien à voir...faut arrêter de croire au Père-Noël jusque fin février...
- Actaris
En plus notre communauté commence déjà à diminuer! On passe de 29 à 20... L'anneau va les bouffer à mesure que notre quête touche au but...miho57 a écrit :Oui c'est ça, et N'Daw et N'Sor sont trop grands.Actaris a écrit :Donc si je te suis il nous faut un Hobbit pour nous en sortir?
Et comme les joueurs ont des chaussures, ça va être difficile de trouver ceux qui ont les pieds les plus poilus.

- Actaris
Perso j'avais prédit notre première victoire en 2015 face à Evian donc 2 Irmas se rencontrent... On verra bien demain ;)alain0157 a écrit :Merci Irmawiz2metz a écrit :3-0 pour Evian...encore une fois...doublé de Dudu et CF direct de Barbosa...circulez y'a plus rien à voir...faut arrêter de croire au Père-Noël jusque fin février...
- miho57
Et maintenant, au lieu de voir Minastirith, le gouffre de Helm, Cirith Ungol, Erebor ou la Porte Noire, on verra les batailles des marais...Actaris a écrit :En plus notre communauté commence déjà à diminuer! On passe de 29 à 20... L'anneau va les bouffer à mesure que notre quête touche au but...