Rectification: ce qu'on fera si on retourne en nationalNikelkrom a écrit :Ce qu'il faut dès lundi :
- Serin éjecte Cartier et choisit un coach prêt à conduire l'équipe en L2.
- Serin reçoit chaque joueur individuellement pour savoir qui est disposé à rester la saison prochaine.
- Proposer à Malouda un rôle majeur, de "catalyseur" vis-à-vis du groupe et des futures recrues.
La METZ est dite
- gumetz
Re: La METZ est dite
- miho57
En L2, beaucoup partiront.
Didillon aux buts, Palo avec Milan en défense (ou Toussaint s'il a progressé, car Choplin devrait partir et Marchal prendre sa retraite). Sur les côtés, Lejeune devrait rester, avec Udol ou N'Dour, et à droite Riviérez avec Deher en concurrence.
Un milieu à trois avec Chris et Popoola, plus Sassi s'il reste (Doukouré partira sûrement, avec Kashi). Avec Teixeira dans le groupe pro !
En attaque, on met Vion, soutenu par Ikaunieks et Sarr (Yéni partira sûrement aussi).
La tactique : on joue au sol, et on garde un max le ballon.
Equipe jeune, on fait une année en L2 à jouer le maintien, l'année suivante, on joue la montée ! et en L1, on joue bien !
Aucune recrue, on reste messin.
J'aime beaucoup Cartier, mais ce match, il n'a pas du tout assuré, alors un entraîneur joueur. On prend Christophe Walter ? les U17 sont très joueurs ! et on sort un excellent entraîneur comme Guingamps avec Gourvennec.
Didillon aux buts, Palo avec Milan en défense (ou Toussaint s'il a progressé, car Choplin devrait partir et Marchal prendre sa retraite). Sur les côtés, Lejeune devrait rester, avec Udol ou N'Dour, et à droite Riviérez avec Deher en concurrence.
Un milieu à trois avec Chris et Popoola, plus Sassi s'il reste (Doukouré partira sûrement, avec Kashi). Avec Teixeira dans le groupe pro !
En attaque, on met Vion, soutenu par Ikaunieks et Sarr (Yéni partira sûrement aussi).
La tactique : on joue au sol, et on garde un max le ballon.
Equipe jeune, on fait une année en L2 à jouer le maintien, l'année suivante, on joue la montée ! et en L1, on joue bien !
Aucune recrue, on reste messin.
J'aime beaucoup Cartier, mais ce match, il n'a pas du tout assuré, alors un entraîneur joueur. On prend Christophe Walter ? les U17 sont très joueurs ! et on sort un excellent entraîneur comme Guingamps avec Gourvennec.
- FCMNico23
Sarr--Mané--NGbakoto
--------Sakho-----------
Notre attaque en National, ***** j'ai envie de chialer ...
--------Sakho-----------
Notre attaque en National, ***** j'ai envie de chialer ...
-
cardyyy a écrit :On est encore à 7points du 17ème, c'est pas finit, y'a bien encore quelqu'un qui va nous pondre un topic de l'éspérance...

- Amos
- Modérateur
Ah bon, il est interdit d’espérer ?oliviercréhange a écrit :cardyyy a écrit :On est encore à 7points du 17ème, c'est pas finit, y'a bien encore quelqu'un qui va nous pondre un topic de l'éspérance...![]()
Mais c’est pire que la Chine ce forum ! :roll:
- miho57
J'espère encore.oliviercréhange a écrit :cardyyy a écrit :On est encore à 7points du 17ème, c'est pas finit, y'a bien encore quelqu'un qui va nous pondre un topic de l'éspérance...![]()
Sunderland, l'année dernière, à 6 journées de la fin, 8 points de retard. Ils affrontent City, United et Chelsea. Devinez qui n'est pas descendu ?
- FCMNico23
Sauf que c'est Sunderland.miho57 a écrit :J'espère encore.oliviercréhange a écrit :![]()
Sunderland, l'année dernière, à 6 journées de la fin, 8 points de retard. Ils affrontent City, United et Chelsea. Devinez qui n'est pas descendu ?
"Evian c'est pas le barça"
Bah Metz c'est pas Quevilly visiblement.
- Arty57
Pourtant vu notre début de saison j'ai du mal à me dire qu'on a pas le niveau l1 .. Qu'est ce qui a changé ?? 

- Purple
On est pas monté trop vite, on finit premier avec plein d'avance. On liquide pas toute son attaque si déjà on monte dans l'élite et qu'elle était très performante, c'est suicidaire. Et si deux s'en vont (retraite et transfert), tu gardes l'autre fer de lance.
Ensuite si l'entraîneur se montre trop limité, tu changes tant qu'il est encore temps.
Dire qu'il y a Hantz, JF et Antonetti au chomdu...
Ensuite si l'entraîneur se montre trop limité, tu changes tant qu'il est encore temps.
Dire qu'il y a Hantz, JF et Antonetti au chomdu...
Dernière modification par Purple le 28 févr. 2015, 23:46, modifié 1 fois.
-
Comme j'ai déjà dit, je le trouve a Rennes, il est foutu le Bébert!julmetz95 a écrit :t'es venere philou ,tu en a apres l'albert !!!!Philou5775 a écrit :Faut arrêter de dire "on est monté trop vite"... Évian, Toulouse, Bastia, ils ont pas fait comme nous 2 montées successives aux dernières nouvelles?!?!
Le but est d'aller chercher le plus haut possible, de jouer au foot, mais avec une mentalité L2 physique etcombatitivité voilà quoi, tu vas pas loin en L1, n'est-ce pas Bébert??