Soutien à Carrasso

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: Soutien à Carrasso

Messagepar Iamlegend » 09 mars 2015, 23:25

get_up_kids a écrit :...Certes il n'a pas retrouvé son niveau d'avant-blessure, mais outre ces 2 derniers matchs, ou il a commis 2 erreurs, je ne vois pas vraiment dans quels autre matchs on peut dire qu'il nous a coûté des points...
Sans compter que même dans les matchs ou il a pris des buts, il a souvent retardé l'échéance comme face à Guingamp ou il remporte un duel en début de match...
Mais au bout d'un moment quand devant toi ton équipe défend mal, tu peux pas tout repousser...

Et encore une fois avant sa blessure personne ne remettait en cause le fait qu'il avait le niveau L1, bien au contraire...
D'ailleurs il trustait le haut des classements de gardien dans n'importe quel magazine....

Certes depuis son retour de blessure il n'est plus aussi bon et décisif qu'avant, mais je ne comprend vraiment pas comment on prendre autant de plaisir à l'enfoncer et à s'empresser du coup de conclure qu'il n'aurait pas le niveau L1....
avant sa blessure c'était l'ange gardien de Metz... la défense elle était beaucoup plus costaud aussi
Choplin et Métanire étaient titulaires indiscutable

Meconium57

Messagepar Meconium57 » 10 mars 2015, 07:00

Ah oui la defense parlons-en!

Carrasso c'est zéro.
Marchal a toujours mal.
Metanire figé comme un menhir.
Avec Choplin l'adversaire chope l'incruste.
Bussman aussi rapide qu'un édité
Milan passeur décisif, roi des cartons rouges et vlan!
Rivierez on dirait qu'il fait ses courses au Delhaize

on évite les propos insultants, fussent ils des jeux de mots !

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2015, 10:31

Actaris a écrit :
Lorange a écrit :Je dis ça, je dis rien...

P.S : trop bien ton avatar, t'as du trop rigolé en le faisant. Cartier tu trouves que c'est un traitre nancéien depuis 3 mois ou depuis 3 ans ?
Oui un peu comme le tien je pense :-P
Mais je ne pense pas qu'il soit un traitre Nancéen tout court, mais c'est un "symbole" pour dire qu'il gâche tellement notre saison cette année que cela doit-être son passé Nancéen qui s'exprime vu qu'il est apparemment pas si mauvais que cela pour beaucoup cette saison (Alors que pour moi je pense qu'il n'est pas apte pour la L1 et qu'il est en grande partie responsable de notre chute libre ;-) )
Oui mais que fais-tu de nos deux montées successives et des joies qu'il nous a apporté à travers elles ?

Actaris

Messagepar Actaris » 10 mars 2015, 10:35

DCD a écrit :Oui mais que fais-tu de nos deux montées successives et des joies qu'il nous a apporté à travers elles ?
C'était magnifique!! :love:
Après il faut savoir passer la main... Après une année exceptionnelle (en L2) et une année pire que déshonorante (en L1), la balance penche quand même du mauvais côté fatalement :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2015, 10:40

"Pire que déshonorante"... Et ben... T'es pas dans l'excès toi :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 mars 2015, 12:27

Lorange a écrit :
T'as beau te dire que le monde est fait de tout, la tolérance, l'ouverture d'esprit, tout le tintouin politiquement correc', quoi.

Mais quand même ? Qu'est-ce qui peut pousser un mec à s'inscrire sur un forum, se lever tôt, se connecter sur une machine à sept heures du mat' pour te sortir ça ?
.
édité
Tu ne peux pas laisser s'exprimer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi et encore t'imaginer que seule ta sainte parole compte sur ce forum ?

ET TOI tu ne peux pas laisser les gens dire ce qu'ils veulent ? c'est son droit de ne pas aimer, comme toi c'est ton droit de ne pas aimer non plus ce qu'il dit mais tu LAISSES les gens s'exprimer bon sang !
:marteau:

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2015, 12:33

Image

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 mars 2015, 12:42

Par solidarité entre goal, je soutiens Carrasso, il ne doit pas être très bien dans ses pompes actuellement. En fait, sa blessure est le mieux qui pouvait lui arriver finalement. Cartier n'a pas besoin de le sortir du groupe, et il pourra se refaire une santé morale et physique toutes neuves; un gardien n'a besoin que de confiance pour être au top, faut bien reconnaitre que ce garcon doute énormément; Il est revenu trop vite après sa blessure, maintenant il le paye. bon rétablissement à lui.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mars 2015, 12:51

Bon courage à lui et j'espère qu'il reviendra en forme et qu'il retrouvera son niveau, il a souvent fait de bons matches.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 mars 2015, 14:47

ET TOI tu ne peux pas laisser les gens dire ce qu'ils veulent ? c'est son droit de ne pas aimer, comme toi c'est ton droit de ne pas aimer non plus ce qu'il dit mais tu LAISSES les gens s'exprimer bon sang !
:marteau:

C'est justement cela, je lui fait juste remarquer que SA parole ne vaut pas plus que les autres je ne lui demande pas de ne pas s'exprimer.

Maintenant si je dois être réprimé en rouge pour cela.... :chut;

Revenir à « Passion Grenat »