Peut-être la préparation de la saison prochaine est plus à voir du coté de la CFAMimiche a écrit :
En fait on ne prépare pas la saison prochaine, on la dynamite à chaque match un peu plus.

Peut-être la préparation de la saison prochaine est plus à voir du coté de la CFAMimiche a écrit :
En fait on ne prépare pas la saison prochaine, on la dynamite à chaque match un peu plus.
Leur meilleur jeune? Laisse moi rire. Tu crois franchement qu'ils nous prêteraient leur meilleur espoir avec une option d'achat aussi faible? Déjà, s'il y a une option d'achat, c'est qu'ils ne comptent pas sur lui...Bel Jéthucine a écrit :D'un autre côté, on ne va pas faire jouer des 3e ou 4e couteaux juste pour "faire vivre" ce partenariat...messins87 a écrit :Ce qu'aux est surtout complètement idiot, c'est que river plate nous prête leur meilleur jeune, et notre cher coach n'est même pas capable de le faire jouer, donc l'entente fcmetz/river n'apportera plus rien car les argentins nous prêteront certainement plus leurs pépites comme on les laissent pourrir en réserve
Non, mais par contre le maintien de la CFA est stratégiquement important d'où la présence massive des pros.rafistuta a écrit :Peut-être la préparation de la saison prochaine est plus à voir du coté de la CFAMimiche a écrit :
Gutiérrez et mora sont les titulaires de river , le premier ne serait pas dans le top 5 des attaquants ligue1 voir pas top 10 , le second ne serait pas titulaire a Lorient ....... Alors andrada qui arrive après fallait pas s attendre a quelque chose , je vous avais prévenu a son arrivéeBel Jéthucine a écrit :D'un autre côté, on ne va pas faire jouer des 3e ou 4e couteaux juste pour "faire vivre" ce partenariat...messins87 a écrit :Ce qu'aux est surtout complètement idiot, c'est que river plate nous prête leur meilleur jeune, et notre cher coach n'est même pas capable de le faire jouer, donc l'entente fcmetz/river n'apportera plus rien car les argentins nous prêteront certainement plus leurs pépites comme on les laissent pourrir en réserve
C'est sûr que c'est certainement mieux de faire jouer un N'Sor qui sait juste s'emmêler ses grandes guiboles plutôt qu'un Andrada qui a fait l'admiration de Bielsa lors du match à Marseille ... :ange: :roll:Nicolisco a écrit :Leur meilleur jeune? Laisse moi rire. Tu crois franchement qu'ils nous prêteraient leur meilleur espoir avec une option d'achat aussi faible? Déjà, s'il y a une option d'achat, c'est qu'ils ne comptent pas sur lui...Bel Jéthucine a écrit :
D'un autre côté, on ne va pas faire jouer des 3e ou 4e couteaux juste pour "faire vivre" ce partenariat...
10 milieux de terrain sur 16 joueurs de champ !!!... C'est pour faire une chaîne de l'amitié ???!!!...emanuel75116 a écrit :hé bien, si l'attaquant ou un des défenseurs centraux se blesse, les joueurs vont essayer de se démerder comme ceux du PSG face à Chelsea!!
Ceci étant dit, cela ne sert plus à rien de parler de Choplin, ni même d'animation!!
sur 16 joueurs de champ, il y a 10 milieux de terrain (je mets Yeni dedans).
En fait, on a une équipe idéale pour un stoppeur de métier : avec beaucoup de joueurs juste devant pour bloquer ce qui peut l'être.
Petite intrigue : quand Ben Youssef s'est blessé il y a 10 semaines, les premières annonces donnaient 3 semaines d'indisponibilité!!
Dommage toutes ces histoires
Effectivement, on était assez peu à douter de l'intérêt de ce partenariat, mais je le redis pour moi il n'a aucun intérêt sportif en L1, c'est simplement un partenariat d'image et qui permet de justifier les voyages de Dominique.henrik larsson a écrit :Gutiérrez et mora sont les titulaires de river , le premier ne serait pas dans le top 5 des attaquants ligue1 voir pas top 10 , le second ne serait pas titulaire a Lorient ....... Alors andrada qui arrive après fallait pas s attendre a quelque chose , je vous avais prévenu a son arrivéeBel Jéthucine a écrit : D'un autre côté, on ne va pas faire jouer des 3e ou 4e couteaux juste pour "faire vivre" ce partenariat...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., gigi57, joey ramone, Le Grand Jules, sup'demetz, Zed90 et 615 invités