Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Messagepar Amsalem » 22 janv. 2010, 08:38

Non, Arnold, ne part pas !

Signé Monsieur Drumond.

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 08:47

S.A.R. Aleks a écrit : Et le peu qu'il a joué, il a montré de vrais gestes d'attaquant. Remember son enchainement à Avignon. Avec un peu plus de temps de jeu, je suis sûr qu'il pouvait faire quelque chose au bout d'un moment. Jestrovic aussi aurait pu faire quelque chose l'an dernier: 20mn contre Ajaccio, un peu plus le match suivant etc etc Il aurait pas eu à noyer son chagrin de ne pas jouer dans l'alcool si il avait senti qu'on comptait sur lui... mais bon c'est Muller qui l'a fait venir...
C'est pour cela que Pouliquen comptait le titulariser face à Angers et Caen, et ça n'a aucun rapport avec Jestrovic.

Maintenant, tu reproches aussi à YP de ne pas avoir fait jouer Bourgeois et N'Diaye et tu regrettes le départ de Cissé ! Mais on ne peut pas faire jouer tout le monde même avec un gros turn-over !

Piou

Messagepar Piou » 22 janv. 2010, 08:56

big fish a écrit :omotoyossi est un tres bon joueur.avec plus de temps de jeu il aurait ete plus motive
yp aurait dut le faire jouer plus.c'est dommage de gacher ca.si il vient a partir et qu'il reussit dans son prochain club que vont dire ceux qui le denigre sur ce forum
Ca me fait vraiment penser à Jestrovic. Après j'ignore si c'est Pouliquen qui s'acharne a ne pas faire jouer Omo ou si son manque de motivation est si criant que ca. Toujours est il que on a eu un Cissé qui scorait régulièrement, et un Bouregois parfois décisif quand il rentre. De toute facon il peut mettre 15 buts durant la deuxième partie de saison, je changerais pas d'avis. Bourgeois ou les autres jeunes meritent mille fois plus que lui d'etre titulaires, et eux au moins ne rechigneraient pas à jouer en L2. Et on final on va gagner quoi? Omo se cassera à la première occasion venue, maintenant ou en juin, et Bourgeois, excedé par son faible temps de jeu, ira voir ailleur, comme ca on aura tout gagné

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 22 janv. 2010, 10:27

:slip: au revoir Razack !!!!

Moi je veux bien donner 1 euro pour qu'il se casse plus vite encore!

je ne supporte pas des mecs pareils.... UN EXEMPLE MEME D'INTEGRATION!!!

Bon courage au club qui le recrute!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 janv. 2010, 10:50

Amsalem a écrit :Non, Arnold, ne part pas !

Signé Monsieur Drumond.
Qu'est-ce que tu me wacontes là? :nonnon:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 janv. 2010, 10:53

DCD a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Et le peu qu'il a joué, il a montré de vrais gestes d'attaquant. Remember son enchainement à Avignon. Avec un peu plus de temps de jeu, je suis sûr qu'il pouvait faire quelque chose au bout d'un moment. Jestrovic aussi aurait pu faire quelque chose l'an dernier: 20mn contre Ajaccio, un peu plus le match suivant etc etc Il aurait pas eu à noyer son chagrin de ne pas jouer dans l'alcool si il avait senti qu'on comptait sur lui... mais bon c'est Muller qui l'a fait venir...
C'est pour cela que Pouliquen comptait le titulariser face à Angers et Caen, et ça n'a aucun rapport avec Jestrovic.

Maintenant, tu reproches aussi à YP de ne pas avoir fait jouer Bourgeois et N'Diaye et tu regrettes le départ de Cissé ! Mais on ne peut pas faire jouer tout le monde même avec un gros turn-over !
Nan je regrette pas le départ de Cissé.
Déjà en faisant jouer deux attaquants, tu peux faire jouer plus de monde... après c'est facile d'intégrer plus de monde, de faire un tur-over dans lequel tout le monde sait qu'il a sa chance et qu'on compte sur lui... ça évite aux mecs de perdre confiance en se morfondant sur le banc...

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 11:14

S.A.R. Aleks a écrit :
Nan je regrette pas le départ de Cissé.
Déjà en faisant jouer deux attaquants, tu peux faire jouer plus de monde... après c'est facile d'intégrer plus de monde, de faire un tur-over dans lequel tout le monde sait qu'il a sa chance et qu'on compte sur lui... ça évite aux mecs de perdre confiance en se morfondant sur le banc...
Ben Bourgeois et Omo ont déjà étaient titularisés !

lio_

Messagepar lio_ » 22 janv. 2010, 11:15

Fren' a écrit :
Séb a écrit :Omo va pourrir le vestiaire alors il faut qu'il dégage
Il ne parle même pas français :mrgreen:
La flatulence n'est pas un problème de langue :ange:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 janv. 2010, 11:28

Il veut jouer dans un grand club d'europe centrale ? il est parano cet homme !!!!!! à moins de faire une super CAN je ne vis pas quel gros club irait le recruter, peut être en SUISSE, et encore !!!!!!

laissons le partir et vite , un cauchemar ce gars là.

IroOn

Messagepar IroOn » 22 janv. 2010, 12:37

Bof je pense qu'il cible bien la région au contraire, pas mal de clubs dirigés par des hommes d'affaires richissimes, il trouvera certainement un club qui le paye bien plus que Metz et ce même si il n'a rien fait ces dernières années ...

On voit à sa carrière que c'est un mercenaire tfaçon Omo il s'en fout certainement totalement du sportif ...

Revenir à « Passion Grenat »