Ou alors c'est parce qu'ils n'ont pas cédé à une tentative de corruption...Billou Grenat a écrit :Peut-être des amis hauts placés comme pour Le Mans à son époque ... :ange: :roll:raphael5477 a écrit :ça sera compliqué et terminer 18ième à 1 points du 17ieme, on aurait les boules, sauf si caen avait été relegué à cause du matches truqué contre nimes, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont innocentés.
Un finish comme Sochaux l'an dernier ?
- Bel Jéthucine
Re: Un finish comme Sochaux l'an dernier ?
- DCD
Qu'avait-il dit ?champ d'or a écrit :Et si au passage on peut faire foirer la course à l'Europe de la bande à Triaud (remember ses propos après le match aller)
-
attérissez les gars et arrétez de vous faire du mal...

- champ d'or
Je n'ai plus le contexte exact mais en gros il disait que le match Metz-Bordeaux n'a pas été beau et que c'était essentiellement du à la faiblesse de l'adversaire (en l'occurence nous). Il nous a bien pris de haut.DCD a écrit :Qu'avait-il dit ?champ d'or a écrit :Et si au passage on peut faire foirer la course à l'Europe de la bande à Triaud (remember ses propos après le match aller)
- DCD
OK merci !champ d'or a écrit :Je n'ai plus le contexte exact mais en gros il disait que le match Metz-Bordeaux n'a pas été beau et que c'était essentiellement du à la faiblesse de l'adversaire (en l'occurence nous). Il nous a bien pris de haut.
C'était culotté de sa part vu comme son équipe est surfaite !
-
- gauloiskiki
Tu serais pas médecin du travail chez GermanWings, toi ?Mirri a écrit :attérissez les gars et arrétez de vous faire du mal...
Pas sûr en tout cas, que ce soit ceux qui osent encore y croire (tout en sachant qu'on doit avoir une chance sur mille de se maintenir) qui se fassent le plus de mal, par rapport à ceux qui ont baissé les bras depuis des mois !
- Asurian57
Je n'ai qu'une chose à dire: "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Et entre nous, j'ai envie d'y croire, alors pourquoi pas...
Et entre nous, j'ai envie d'y croire, alors pourquoi pas...
- DCD
gauloiskiki a écrit :Tu serais pas médecin du travail chez GermanWings, toi ?Mirri a écrit :attérissez les gars et arrétez de vous faire du mal...

- Billou Grenat
En tout cas ce n'est pas ce qui avait été mentionné dans les médias car il avait été dit que des experts avaient analysé le match Caen-Nîmes et qu'ils étaient absolument certains qu'il y avait eu volonté manifeste de faire match nul, par conséquent Caen était bien de mèche avec Nîmes et était donc également coupable.Bel Jéthucine a écrit :Ou alors c'est parce qu'ils n'ont pas cédé à une tentative de corruption...Billou Grenat a écrit :
Peut-être des amis hauts placés comme pour Le Mans à son époque ... :ange: :roll:
Pour ceux qui ne me croient pas, voir lien ci-dessous qui prouve que Caen a eu une "chance" incroyable de passer entre les gouttes ! :nul: :marteau:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... -en-l2.php