Psg - Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
srv

Re: Psg - Metz, les plus et les moins.

Messagepar srv » 29 avr. 2015, 19:57

Patsupfcmetz a écrit :
Mimiche a écrit :
Je viens de lire les 35 posts de srv sur l'ensemble de la saison (ça va vite ça ne fait jamais plus de 2 lignes)

Un vrai soutien pour l'équipe.
Et la question qui tue : En national et en L2, il était là ? :boxe:
Vouiii j'étais là en National et bien avant aussi ..... alors pour répondre à Mimiche, oui je poste peu et rarement plus de quelques lignes .... un vrai soutien pour l’équipe qu'il dit, bah quand on ne sait pas on se tait, je dis ça pour toi, ça n'a rien à voir avec le fait que je poste peu ... chacun vit son truc comme il veut non ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2015, 20:09

Mimiche a écrit :
srv a écrit :
Vouiii j'étais là en National et bien avant aussi ..... alors pour répondre à Mimiche, oui je poste peu et rarement plus de quelques lignes .... un vrai soutien pour l’équipe qu'il dit, bah quand on ne sait pas on se tait, je dis ça pour toi, ça n'a rien à voir avec le fait que je poste peu ... chacun vit son truc comme il veut non ?
Bah t'avoueras que sortir rarement du bois juste pour dessouder un joueur comme tu l'as fait, ça fait pas genre je suis à fond derrière vous les gars
Mais j'ai pu remarquer que tu as toujours préféré Carrasso ce qui certainement influe sur ton envie de poster aujourd'hui juste pour dézinguer M'fa quand c'est possible (pas sur que ça fasse rejouer Carrasso en L1 avec Metz)

Maintenant je ne suis pas la caution morale du forum, loin de là, et libre à toi d'agir ainsi bien sur.
Perso, j'aime bien aussi celle-ci :
srv a écrit :Maïga est une erreur de casting !!!! j'ai rarement vu un attaquant aussi mauvais ou peut être si N'sor .... comment voulez vous marquer avec ça ??
:mrgreen:

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 29 avr. 2015, 20:16

Pour avoir fait le déplacement au Parc et vu des tribunes, voici mon ressenti :

Les ++ :
- On a joué avec nos armes, sans déjouer mais en réussissant par moment à faire déjouer
- Encore un match de folie de Sarr, dynamiteur (même s'il enlève un potentiel ballon de but à Malouda à 0-0)! Mais quelle activité, quelle merveille de débordement et et quelle beauté de centre pour Maïga!!!
- Palomino, qui nous fait encore une belle prestation! Une vraie vraie bonne surprise depuis qu'il est titulaire dans l'axe!

Les + :
- Cartier n'a pas essayé de jouer petit bras, a fait des changements pleins de bons sens (Yeni qui sort de son match remplacé par Ben Youssef, Sassi qui commençait sérieusement à s'enerver alors qu'il avait dejà un carton, remplacé par Doukouré)... Bref des changements poste pour poste logiques et intelligents!
- Malouda et Maïga, qui ont globalement fait le boulot malgré le manque de possession!

Les - :
Je trouve M'Fa toujours trop tendre! Certes il fait un bon match global, mais, vu du terrain, tu sens qu'il est pris de vitesse sur le premier but, qu'il ne se jette pas à fond dans les pieds de Cavani sur le 2ème, et le 3ème, bon ben c'est pour lui! A côté de ça, il nous sauve d'une paire de buts, donc...
- Yeni qui fait une prestation correcte comme le reste de l'équipe (bien que je le trouve plutôt discret depuis plusieurs matchs...) et qui d'un coup, sort complètement de son match, arrête le pressing, marche tranquille, râle... Bizarre!

Les -- :
- Lejeune. J'aime bien ce bonhomme, humble et impliqué, aimant le club! Mais s'il est moyen comme milieu gauche, il reste à mes yeux une calamité comme arrière gauche! D'une lenteur rarement vu depuis les sprints avec sa jambe de bois d'Agouazi! Toujours très très loin du ballon! Encore une fois, je l'aime bien, mais je préfère 10 fois un Bubu en méforme qui fait une boulette qu'un Lejeune en forme à ce poste!

srv

Messagepar srv » 29 avr. 2015, 20:29

je passe sur le forum plusieurs fois par jour, je lis mais je ne poste pas beaucoup parce que souvent ça part en vrille et c'est pas trop ma tasse de thé et puis polémiquer tout ça, ça me saoule..
Alors oui je préfère Carrasso à Mfa qui est loin d'être rassurant et je trouve aussi que les quelques sorties d'Oberhauser (les bouts de matchs) étaient loin d'être dégueu, il mériterait de jouer les derniers matchs ..... tout comme je trouve souvent injuste les skuds en direction de Lejeune qui joue là ou on lui dit de jouer (comme tu l'as souligné plus haut).

Donc hier soir j'étais devant ma télé .... les différents ralentis sur le but de Verratti m'ont fait bondir .... le 3ième but j'ai failli péter la télé, ce mec n'a rien à faire dans les buts, il est pas bon du tout et honnêtement je ne comprends pas qu'on ( Cartier) lui fasse encore confiance !! autant tester Oberhauser de toute façon faut bien préparer la L2 ... même si j'avoue je crois encore au miracle :(

srv

Messagepar srv » 29 avr. 2015, 20:37

Bel Jéthucine a écrit :
Perso, j'aime bien aussi celle-ci :
srv a écrit :Maïga est une erreur de casting !!!! j'ai rarement vu un attaquant aussi mauvais ou peut être si N'sor .... comment voulez vous marquer avec ça ??
:mrgreen:
Si tu veux je te repasse tous les matchs de Maïga depuis le début de saison hein ??
C'est quand même curieux que certains joueurs se bougent le Q maintenant qu'on est quasiment condamné nan ??? du genre faut que je me montre pour pas aller en L2 donc Maïga, N'daw ou N'sor j'en suis pas fan ..... j'aime bien Bouna mais il se la joue trop perso, là au moins ça a le mérite de faire monter son prix !
Et pis y'en a qui sont quand même autrement plus virulent avec Yeni ou Busmann .... pas moi !!

aliosha

Messagepar aliosha » 29 avr. 2015, 21:19

Mimiche a écrit :
Lejeune qu'on l'aime ou pas, est besogneux, ne se plaint pas, ce que tout manager préfère.
A valeur quasiment égale, oui on fait jouer celui qui la ferme tout le temps mais là c'est comme si on avait joué à 10 pendant les 3/4 de la saison.
Lejeune a passé sa saison à se cacher pour ne pas recevoir le ballon, aucune percussion, aucune prise de risque. Le mec , tu lui met une olive dans le c**, il te fait 10 litres d'huile !
Bref, encore 4 matchs, et soit Lejeune ne sera plus là, soit il jouera à un niveau plus conforme à ses capacités c'est à dire la L2

gumetz

Messagepar gumetz » 29 avr. 2015, 21:38

Je veux bien que Bussmann ait fait quelques boulettes mais Lejeune même si il a envie c'est pire que bubu...

incognito

Messagepar incognito » 30 avr. 2015, 02:46

Krissoo a écrit :Si Lejeune a fait un match terrifiant, il le doit à Nbakoto qui a tellement peu pesé que Van der Wiel a pu jouer ailier. Alors, comment Kevin pouvait s'en sortir à 2 contre un? Si Yeni avait un tant soit peu fait reculer son arrière, Kevin aurait eu une partie plus facile.
M'Fa est aussi très faible. Le moins bon gardien à Metz depuis des lustres.
Dommage pour Guido mais comme ça il restera pour la saison prochaine !!!
c'est vrai que Carasso est extraordinaire...

incognito

Messagepar incognito » 30 avr. 2015, 02:59

srv a écrit :
phil57 a écrit :
Pour moi sur les derniers matchs MFa est largement supérieur à Carasso. Donc oui je vais dire que le 3ème but est pour sa pomme, oui il doit essayer de gommer ces pertes mais, au vu de ses prestations recentes et même celle d'hier, je ne pourrais pas le mettre en moins. Hier il en a sorti aussi, ne parlons même pas de Bordeaux... C'est un bon gardien, avec une bonne marge de progression...
Qu'es ce qu'il faut pas lire!!!
Sur chaque corners on tremble, son placement est plus que médiocre, ses sorties sont hasardeuse (il avance il recule) et maintenant il nous fait des fautes de mains...
Tu fermes les yeux sur chaque action de l'adversaire ou quoi???
Il a même arrivé a se faire prendre a contre pied sur un coup franc lointain a Bordeaux!!!
alléluia !!! enfin quelqu'un qui n'a pas de m... dans les yeux !! parce que sérieusement Mfa c'est tout sauf un gardien ! sur le but de Verratti il nous fait un plongeon d'asthmatique, on a l'impression qu'il a peur de toucher le ballon, même mimi mathy l'arrête celui là... sur le 2ième c'est les bras le long du corps .. et sur le 3ième n'en parlons pas .... sérieusement comment on peut mettre Mfa dans les buts, il nous coute 2 points à Bordeaux il est transparent ...je préfère et de loin Carrasso ou Oberhauser[/quote]
tu joues pas a fifa sur ta play tu sais ca? frappe croisé a ras de terre ds le petit filet t'essaieras d'aller la chercher celle la un jour ds ta vie a moins de te trouver sur la trajectoire,essai deja de jouer au foot ailleurs que sur ta console et apres tu pourras te permettre de critiquer car a part sur le 3eme ou il fait une erreur de main et il met un peu trop de temps a se coucher,je pense qu'un arret avec le pied style gardien de hand aurait peut etre un peu plus judicieux car le ballon arrive vite,sinon les 2 premiers il n'est pas fautif,dsl je n'etais que gardien niveau ligue donc je pense que pr toi je dois etre de la m**** ms j'avais quand meme qques notions car je pense avoir ete entrainé par des educateurs pas trop mauvais au fc devant les ponts!
quelle mauvaise foi,tout ca parce que tu ne l'aimes pas c'est nul

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 avr. 2015, 05:56

MFA n'est qu'un gardien très moyen de niveau L2 et c'est tout. Nous avons DIDILLON qui fait une très belle saison a SERAING et vient d'être sélectionné en équipe de France U19 je crois. Donnons lui sa chance la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »