RL 9/5 : Ben Youssef : «J’espérais tellement pouvoir aider»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: RL 9/5 : Ben Youssef : «J’espérais tellement pouvoir aid

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mai 2015, 10:27

françois_metz a écrit :
mecdu57 a écrit :
Avoue que d'etre blessé plusieurs mois n'aide pas à etre à son maximum rapidement. Et si ton équipe ne t'aide pas à te mettre en valeur...
Concrètement, ça se matérialise comment ça?
Te donner des ballons à 1 mètre des buts après avoir dribblé le gardien de but. :ok:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 13 mai 2015, 11:12

Ben Youssef : «J’espérais tellement pouvoir aider»

T'inquiètes mec, tu nous aideras en L2.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 mai 2015, 23:44

Je vais m'efforcer d'être ferme mais juste :

Il est jeune et peut progresser, je suis d'accord.
Il a été blessé et découvre le niveau et son nouvel environnement.

Mais pour le moment, c'est LE chevreuil de notre recrutement. Il semble dépassé, ça va trop vite pour lui, il n'a pas la technique requise.

C'est un avis temporaire et bien entendu, il n'est pas possible d'émettre un avis définitif en l'ayant vu disputer si peu de matchs.

Je pense aussi que sa conduite de balle ne devrait jamais l'amener à un poste d'ailier gauche ! C'est ni un dribbleur, ni un passeur et il n'a pas la technique pour le poste. Il ne peut, selon moi, qu'être utilisé pour gêner les défenses avec son gabarit (un peu comme un Fauve).

bialbo

Messagepar bialbo » 14 mai 2015, 10:12

De toute façon si Sassi part il partira aussi, puisque inséparable il me semble...

rf57

Messagepar rf57 » 14 mai 2015, 15:38

bialbo a écrit :De toute façon si Sassi part il partira aussi, puisque inséparable il me semble...
l'un peut partir, l'autre peut partir, les deux peuvent partir, les deux peuvent rester: finalement nul ne le sait pour l instant

Revenir à « Passion Grenat »