+1rocker's a écrit :Je suis un gros C** et fier de l'être !!

+1rocker's a écrit :Je suis un gros C** et fier de l'être !!
Objection votre honneur!gauloiskiki a écrit :+1rocker's a écrit :Je suis un gros C** et fier de l'être !!
Patsupfcmetz a écrit :Rien que le fait d'ajouter la petite parenthèse et de surcroit de tromper sur le nom de notre président me laisse croire que clui qui n'y connait rien au football ou au Fc metz n'est peut être pas celui qu'on croit ....rocker's a écrit : pourquoi,tu crois,qu'il a refusé le poste d'entraineur à Strasbourg?
Parce qu'il est bien au chaud à Metz,à conseiller un mec (Bernard SEREIN) qui connait rien au foot (comme toi ! ) et qu'il touche une bonne paie à durer indéterminer...
MULLER est le "SEUL" coupable de la débacle messine,je persiste et je signe,un Jean FERNANDEZ a beaucoup plus de mérite que lui.
gauloiskiki a écrit :+1rocker's a écrit :Je suis un gros C** et fier de l'être !!
Entièrement d'accord avec toi[/quote]marcantoine a écrit :[q
pourquoi,tu crois,qu'il a refusé le poste d'entraineur à Strasbourg?
Parce qu'il est bien au chaud à Metz,à conseiller un mec (Bernard SEREIN) qui connait rien au foot (comme toi ! ) et qu'il touche une bonne paie à durer indéterminer...
MULLER est le "SEUL" coupable de la débacle messine,je persiste et je signe,un Jean FERNANDEZ a beaucoup plus de mérite que lui.
rocker's a écrit :Entièrement d'accord avec toimarcantoine a écrit :[q
pourquoi,tu crois,qu'il a refusé le poste d'entraineur à Strasbourg?
et que je lis ce que t'écris, je comprend pourquoi on déconseille au femme de boire pendant la grossesse ...rocker's a écrit :quand je vois ce que je vois,
que j'entends ce que j'entends,
que je lis ce que je lis,
...j'ai raison de penser ce que je penses!!!
En parlant d'inculture, j'ai deux ou trois chiffres à te donner :rocker's a écrit :merci,excuse-moi pour la faute d'orthographe sur le nom de famille du président,c'était dans la précipitation de répondre à certains incultes,bonne soirée
gauloiskiki a écrit :et que je lis ce que t'écris, je comprend pourquoi on déconseille au femme de boire pendant la grossesse ...rocker's a écrit :quand je vois ce que je vois,
que j'entends ce que j'entends,
que je lis ce que je lis,
...j'ai raison de penser ce que je penses!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., champ d'or, Evargalo, fcm60, Grenat 1985, Gégé55, Jacobson, Kiara40, lucabmusic, Pablo54, platypus, shadowcaser57, Vixxens et 376 invités