[Site off] Joël Muller sur D!rect FM à 20h15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Site off] Joël Muller sur D!rect FM à 20h15

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 20:48

rocker's a écrit :Je suis un gros C** et fier de l'être !!
+1 :bravo:
Dernière modification par gauloiskiki le 27 janv. 2010, 20:54, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2010, 20:50

gauloiskiki a écrit :
Objection votre honneur!

rocker's

Messagepar rocker's » 27 janv. 2010, 20:57

Patsupfcmetz a écrit :
rocker's a écrit : pourquoi,tu crois,qu'il a refusé le poste d'entraineur à Strasbourg?
Parce qu'il est bien au chaud à Metz,à conseiller un mec (Bernard SEREIN) qui connait rien au foot (comme toi ! ) et qu'il touche une bonne paie à durer indéterminer...
MULLER est le "SEUL" coupable de la débacle messine,je persiste et je signe,un Jean FERNANDEZ a beaucoup plus de mérite que lui.
Rien que le fait d'ajouter la petite parenthèse et de surcroit de tromper sur le nom de notre président me laisse croire que clui qui n'y connait rien au football ou au Fc metz n'est peut être pas celui qu'on croit .... :rouge:

quand je vois ce que je vois,
que j'entends ce que j'entends,
que je lis ce que je lis,
...j'ai raison de penser ce que je penses!!!

rocker's

Messagepar rocker's » 27 janv. 2010, 20:59

gauloiskiki a écrit :

c'est ta seul issue?
je pensais que tu avais de l'argument...déçu...comme avec MULLER!!!

marcantoine

Messagepar marcantoine » 27 janv. 2010, 21:03

[q

pourquoi,tu crois,qu'il a refusé le poste d'entraineur à Strasbourg?
Parce qu'il est bien au chaud à Metz,à conseiller un mec (Bernard SEREIN) qui connait rien au foot (comme toi ! ) et qu'il touche une bonne paie à durer indéterminer...
MULLER est le "SEUL" coupable de la débacle messine,je persiste et je signe,un Jean FERNANDEZ a beaucoup plus de mérite que lui.[/quote] Entièrement d'accord avec toi

rocker's

Messagepar rocker's » 27 janv. 2010, 21:08

marcantoine a écrit :[q

MULLER est le "SEUL" coupable de la débacle messine,je persiste et je signe,un Jean FERNANDEZ a beaucoup plus de mérite que lui.
Entièrement d'accord avec toi[/quote]

merci,excuse-moi pour la faute d'orthographe sur le nom de famille du président,c'était dans la précipitation de répondre à certains incultes,bonne soirée

marcantoine

Messagepar marcantoine » 27 janv. 2010, 21:11

rocker's a écrit :
marcantoine a écrit :[q

Entièrement d'accord avec toi

merci,excuse-moi pour la faute d'orthographe sur le nom de famille du président,c'était dans la précipitation de répondre à certains incultes,bonne soirée[/quote]merci bonne soirée à toi aussi

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 21:11

rocker's a écrit :quand je vois ce que je vois,
et que je lis ce que t'écris, je comprend pourquoi on déconseille au femme de boire pendant la grossesse ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 21:21

rocker's a écrit :merci,excuse-moi pour la faute d'orthographe sur le nom de famille du président,c'était dans la précipitation de répondre à certains incultes,bonne soirée
En parlant d'inculture, j'ai deux ou trois chiffres à te donner :
Le FC Metz a été 6 fois dans le top de 5 de D1/L1, trois fois avec Joel Muller comme entraineur.
Le FC Metz a gagné 3 coupes (la coupe de la ligue 1986 n'étant pas une vraie compétition nationale), une fois avec Muller.
Le FC Metz a joué 5 finales de coupe, dont 2 fois avec Muller.
Le FC Metz a joué 12 matchs de coupe d'Europe et en a gagné seulement 3, avec Muller.

Sinon encore un chiffre que je n'ai pas mais qui doit être assez éloquant, c'est le nombre de journées que le FC Metz a passé en tête de la D1/L1 avec et sans Muller.

rocker's

Messagepar rocker's » 27 janv. 2010, 21:22

gauloiskiki a écrit :
rocker's a écrit :quand je vois ce que je vois,
et que je lis ce que t'écris, je comprend pourquoi on déconseille au femme de boire pendant la grossesse ...

écoute,grand,je suis là pour débattre sur le foot et surtout sur le FC METZ que je supporte,tant bien que mal,depuis 1981,tes conneries d'adolescent je m'en tape,t'es pas d'accord avec moi,tant mieux pour toi,heureusement que les gens ne soit pas du meme avis,c'est pour ça que les forums exsistent,mais tes gamineries tu te les gardes,j'ai passé l'age ou alors,tu me vouvois,ok?

Revenir à « Passion Grenat »