[37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0
-
Re: [37ème journée de Ligue 1] AS Monaco - FC Metz [Le Live]
Oberhauser est très bien inspiré sur sa sortie. Il aura retardé légèrement l'échéance. En tout cas je pense que l'on peut marquer mais terminer avec un nul serait miraculeux tellement les joueurs manquent de concentration en défense.
- rafistuta
C'est vraiment dommage ce but, on faisait des trucs pas mal.
Bussmann etait pas mal, Malouda bien aussi, Palo qui bouche les trous, de belle combinaisons.
Et on se fait encore avoir comme des bleus. On ne peut pas être 10 à râler pour une touche....
Et perso Chris Phillips, je ne le vois jamais percer en pro... Manque d'impact et de concentration trop recurrent.
Bussmann etait pas mal, Malouda bien aussi, Palo qui bouche les trous, de belle combinaisons.
Et on se fait encore avoir comme des bleus. On ne peut pas être 10 à râler pour une touche....
Et perso Chris Phillips, je ne le vois jamais percer en pro... Manque d'impact et de concentration trop recurrent.
-
Si Métanire passe son ballon au lieu d'essayer de dribbler, il n'y a ni touche, ni but...FCMNico23 a écrit :La touche est pour Metz, Romain joue très bien le coup. Il accompagne le défenseur près de la ligne de touche, et il lui tire dessus pour envoyer la balle dehors.
Mais bon, on ne va rien dire.
Quand on est pas technique pour un sou, on ne tergiverse pas, on balance.
- Magicepi
Bonne première mi-temps vu la faiblesse/médiocrité de nos joueurs sur le terrain, on rate des occasions faciles, Monaco mène sans forcer avec la complicité de l'arbitre
-
Une contestation inutile qui nous coute un but , Métanire et Phillipps qui parlent et Monaco en profite. Trop de naiveté. Une bonne mi-temps gachée en 2 secondes.
- Magicepi
Il n'a pas sa place en L1 et encore moins en L2, il a le niveau pour jouer au Luxembourg, pas plus à mon avis, je ne miserai pas un kopek sur lui pour faire une carrière prorafistuta a écrit :C'est vraiment dommage ce but, on faisait des trucs pas mal.
- bob le boucher
Depuis le début l'arbitre siffle tout dans un sens, je n'ai pas vu l'action qui amène la touche, mais je ne serai même pas étonné que ce soit un joueur de Monaco qui l'ai sorti...FCMNico23 a écrit :La touche est pour Metz, Romain joue très bien le coup. Il accompagne le défenseur près de la ligne de touche, et il lui tire dessus pour envoyer la balle dehors.
Mais bon, on ne va rien dire.
- bialbo
+1clubgrenadine a écrit :Et oui mais qu'est-ce que fait ce Chris Phlipps sur le terrain !!
Il est encore hors sujet !! Trop médiocre ce joueur, même en CFA il n'a pas le niveau.
Il nous a coûté des points cette année... Et monsieur marche ...
Je ne veux pas le voir en L2 avec nous
Philipps est trop tendre.
Métanire fidèle à ses habitudes, non content de faire des mauvaises passes, ne pas savoir centrer , ne pas savoir défendre et perdre des balles près de son but. Lui aussi nous aura coûté des buts à la C** cette année (Riviérez remets toi vite stp

Dommage car on faisait quasiment jeu égal.
Cela résume cette saison où certains de nos joueurs sont bien trop naïfs pour le haut niveau...
-
Les gars vous me faites plaisir quand je lis vos commentaires sur Chris Philipps. Je suis rassuré, je pensais être le seul à voir la médiocrité chronique du Monsieur.
Il n'y a donc que AC qui ne comprend pas. Il ne doit pas non plus regarder comment le Luxembourgeois joue en CFA.
Il l'a aligné un nombre incroyable de matchs en L1 alors qu'il n 'a pas le niveau. Incompréhensible.
Il n'y a donc que AC qui ne comprend pas. Il ne doit pas non plus regarder comment le Luxembourgeois joue en CFA.
Il l'a aligné un nombre incroyable de matchs en L1 alors qu'il n 'a pas le niveau. Incompréhensible.
- Bel Jéthucine
En CFA, il a été assez mauvais pendant 2 mois, mais très bon ensuite.clubgrenadine a écrit :Les gars vous me faites plaisir quand je lis vos commentaires sur Chris Philipps. Je suis rassuré, je pensais être le seul à voir la médiocrité chronique du Monsieur.