Respectez nos joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar messindu57 » 26 janv. 2010, 12:34

S.A.R. Aleks a écrit :
Asurian57 a écrit :[On se doit d'être un public raisonnable et exemplaire bordel de m***e!!
Un public raisonnable, tu le trouveras en latérales.
Mais passion et raison ne font pas bon ménage.
Même quand tes joueurs se battent, au bout d'un moment, si t'as que des défaites, des contre-performances, normal que ça siffle. Moi j'aurai sifflé tout le monde. Même ceux qui se battent, mais de façon désordonné. Seule la victioire est belle et tu ne montes qu'en gagnant. Qu'ils gagnent et ils se feront soutenir, du monde reviendra au stade.
mouai analyse vraiment très simpliste...
moi jdis pas comme toi, si on joue bien et qu'on perd, qu'on voit que les gars ont tout donné ca me gene moins que si on "ne joue pas le match" et qu'on perd, moi pour revenir le public au stade, ca passe certe peut etre par des victoires mais surtt par le niveau du jeu proposé.

viking57

Messagepar viking57 » 26 janv. 2010, 12:37

doud a écrit :ce que je comprends pas, c'est un jour tu chantes "les siffleurs à Picot" et le lendemain tu hues ton gardien et capitaine...
Je trouve Marichez à la ramasse depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais aimé "techniquement le joueur", mais je ne supporte pas cette versatilité! Humainement il a toujours été exemplaire, c'est pas le cas en tribune, la connerie humaine n'a pas de limite...
Ceux qui sifflaient Cissé ou Renouard ne sont pas forcement les mêmes que ceux conspuent Marichez ou Cardy, mais au final sont-ils vraiment différents?
Au delà des résultats, cette ambiance qui s'installe depuis quelques années, est à me dégouter de Saint Symphorien, du foot en général et à jeter mon abo dans le canal...
(et qu'on nous sorte pas les conneries habituelles sur leurs salaires, le niveau de l'équipe, et blablabla...)
+1000 Moi aussi je suis dégouté par ce public qui retourne sa veste au moindre but pris et qui siffle Marichez après le 2è but alors que sa défense l'a laissé tomber ! C'est trop facile de s'en prendre à lui même s'il ne fait pas un bon match. Faudrait peut être penser un peu à maitriser sa déception et sa frustration et à soutenir cette équipe qui a qd même fait ce qu'elle pouvait hier soir contre plus fort qu'elle.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 12:38

Asurian57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Il y a beaucoup trop de démago sur ce forum.

Marichez récolte les sifflets parce qu'une partie du public ne comprend pas sa présence. Donc sifflons et mettons le à la retraite puisque notre staff ne le fait pas de lui même.
Amusant ce post.... En gros, c'est en sifflant qu'on va faire partir Marichez, gérer le club et faire que le FC METZ ira mieux.... Pauvre France..... Y en a qui ont vraiment tout compris ma parole....
On ne peut pas oeuvrer sur grand chose sur ce club mais en sifflant on fait effectivement comprendre un mécontentement. Laisser Marichez aux buts dans ce genre de conditions serait se tirer une balle dans le pied.
Je ne suis pas pour siffler nos joueurs mais là j'assume à 1000% l'exception.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 12:50

messindu57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : mouai analyse vraiment très simpliste...
moi jdis pas comme toi, si on joue bien et qu'on perd, qu'on voit que les gars ont tout donné ca me gene moins que si on "ne joue pas le match" et qu'on perd, moi pour revenir le public au stade, ca passe certe peut etre par des victoires mais surtt par le niveau du jeu proposé.
Chacun son truk. Moi je préfère que mon équipe gagne.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 12:53

geo alambic a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Eh bien non, on a eu de belles périodes, l'an passé et cette année, et du monde n'est pas revenu au stade.
Quand je dis "qu'ils gagnent", c'est pas 4-5 matches et le haut du championnat en L2 auquel je fais allusion... qu'ils remontent en L1 et qu'ils y gagnent régulièrement, pas comme ces dernières années ou on faisait au mieux l'ascenseur. Quand je dis qu'on gagne, je veux dire, qu'on gagne réguièrement, qu'on se fasse à nouveau respecter dans l'élite, qu'on soit à nouveau fier de notre équipe... parce que depuis 2007, ça n'est plus trop le cas...

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 13:03

Moi, je ne sais pas siffler avec les doigts :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 13:03

DCD a écrit :Moi, je ne sais pas siffler avec les doigts :-(
Essaye avec la bouche :slip:

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 13:05

S.A.R. Aleks a écrit :
DCD a écrit :Moi, je ne sais pas siffler avec les doigts :-(
Essaye avec la bouche :slip:
:mrgreen:

musampao

Messagepar musampao » 26 janv. 2010, 13:09

Il faut du jeu, des passes, du mouvement et de la conviction pour reconquerir un public!!!
A la maison tu dois etouffer l'adversaire, mettre la pression, ne pas lui laisser un centimetre!!!
Hier desole mais c t vraiment pas ca! et caen etai largement prenable Mai vu notre niveau !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 janv. 2010, 13:09

S.A.R. Aleks a écrit : Quand je dis "qu'ils gagnent", c'est pas 4-5 matches et le haut du championnat en L2 auquel je fais allusion... qu'ils remontent en L1 et qu'ils y gagnent régulièrement, pas comme ces dernières années ou on faisait au mieux l'ascenseur. Quand je dis qu'on gagne, je veux dire, qu'on gagne réguièrement, qu'on se fasse à nouveau respecter dans l'élite, qu'on soit à nouveau fier de notre équipe... parce que depuis 2007, ça n'est plus trop le cas...

Eh ben c'est pas demain la veille. Donc on tourne en rond, un cercle vicieux dont la fin n'est pas pour de suite.

Revenir à « Passion Grenat »