Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fleisch-and-co

Re: Albert Cartier n'est plus l'entraineur du FC Metz( site

Messagepar fleisch-and-co » 16 juin 2015, 22:24

Bonsoir a tous
Attristé aussi par ce départ. Quitte à l'avoir gardé toute l'année, il aurait eu droit à sa chance pour une nouvelle année en L2.
Un entraineur accroché à son club !
Beaucoup d'émotions Durant ces 3 ans et au final, plus de frissons et de bons souvenirs que de la tristesse.
Messin de cœur mais rémois pour le boulot, je peux vous garantir qu'il n'y a pas photos au niveau supporter et ambiance, surtout depuis 3 ans.
Et cela en grande partie grâce à M. Cartier.
Merci encore
:metzch:

afficionados

Messagepar afficionados » 16 juin 2015, 22:27

lorange, ttout est dans cette photo. Merci

-Munin-

Messagepar -Munin- » 16 juin 2015, 22:36

Merci Albert, et au revoir ! :-D
De toute façon cela aurait été compliqué de repartir avec le même groupe après cette saison.

Du respect, de l'éducation, de la fierté... Albert comme coach du FC Metz je trouvais ça classe, même quand il faisait n'importe quoi !
Garnet a écrit : Le symbole de votre passage au FC Metz c'est ces 2 kops qui se répondent :metzch:
Belle image en effet ! :metzch:

Force et honneur ! :-D

Titou

Messagepar Titou » 16 juin 2015, 22:46

-Munin- a écrit :Merci Albert, et au revoir ! :-D
De toute façon cela aurait été compliqué de repartir avec le même groupe après cette saison.
Du respect, de l'éducation, de la fierté... Albert comme coach du FC Metz je trouvais ça classe, même quand il faisait n'importe quoi !
Garnet a écrit : Le symbole de votre passage au FC Metz c'est ces 2 kops qui se répondent :metzch:
Belle image en effet ! :metzch:

Force et honneur ! :-D
Même quand il faisait n'importe quoi...'Ça on peut dire qu'il s'est surpassé cette année. C'est en tout cas l'image que je retiendrai de lui, mais aussi son obstination a présenter les adversaires du jour comme des cadors ou encore notre club comme étant en phase d'apprentissage jusqu'à la fin du championnat. Pathétique. Bonne chance à toi Albert.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 16 juin 2015, 22:48

Je pense que le départ de Cartier est une bonne chose pour vous. Pour moi, il ne pouvais plus apporter grand chose à votre équipe. M'enfin, bonne chance à vous !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 juin 2015, 22:51

UrbanKiller54 a écrit :Je pense que le départ de Cartier est une bonne chose pour vous. Pour moi, il ne pouvais plus apporter grand chose à votre équipe. M'enfin, bonne chance à vous !
est ce que l'on gagne au change dans tous les cas on en saura plus au bout de 2 ou 3 mois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 juin 2015, 23:02

'tain, j'avais beau me faire à l'idée, maintenant que c'est officiel, ça me fait tout drôle....
Pas sur qu'on trouve avant longtemps un Homme aussi honnête aussi intègre avec véritablement du sang grenat dans les veines !!!! :metzch:

paladielle

Messagepar paladielle » 16 juin 2015, 23:04

UrbanKiller54 a écrit :Je pense que le départ de Cartier est une bonne chose pour vous. Pour moi, il ne pouvais plus apporter grand chose à votre équipe. M'enfin, bonne chance à vous !
d'abord, en tant que Nancéen, comment peux tu juger de ce que AC nous a apporté ? On vous a parlé de correa ?
La différence entre Metz 2012/2013 se joue là! Un coach à fond pour Metz et ..correa...En L2, cette année , il nous aurait apporté plus que n'importe qui..J'ai déjà du mal avec les messins qui sont ravis, les Nancéens du coup !!! :-@ Pardon!

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 16 juin 2015, 23:29

:metzch: la page de mr albert cartier s'est refermée .mr albert cartier je vous souhaite le meilleur pour l'avenir je ne me fais aucun soucis pour vous j'etais present lors des deux saisons magnifiques que vous avez fait avec le groupe deux montées successives mais la marche ligue 1 fut trop haute pour vous il est vrai que jusqu'a la 8 journée vous aviez presque reussi votre pari mais les blessures les departs a la can ont eu raison de l'ambition de certains joueurs cadres et a partir de la la descente aux enfers je vous remercie d'avoir fait vibrer saint symphorien a nouveau. La page José Riga s'ouvre je souhaite la bienvenue a Mr José Riga de reussir ce fameux challenge qu'est la remontée immediate en ligue1 certains joueurs devraient rabaisser leur melon et de se mettre au collectif du fc metz et de revoir leur velleité de depart quitte a partir gratis a la fin de leur contrat :metzch:

bubu

Messagepar bubu » 16 juin 2015, 23:49

Merci pour les résultats et surtout l'état d'esprit inculqué durant les saisons de national et de ligue 2, on a passés de très bons moments et ce n'était plus arrivé depuis longtemps.
Pour cette saison on peut pardonner des erreurs tactiques mais ses interviews d'après match et sa non remise en question perpétuelle étaient insupportables.
Malgré tout, je lui souhaite de retrouver un club.

Revenir à « Passion Grenat »