Bon vent à toi Albert,
Je sais que tu bondiras sans aucun problème ,tu as été une pièce maîtresse au club depuis 3ans
tu mérites le respect
Message d'Albert Cartier aux supporters
-
- Graoully
Re: Message d'Albert Cartier aux supporters
Avoir eu un entraîneur vicéralement attaché aux grenats, après ceux qu'on a eu avant, ce fut une bouffée d'air. Merci M. Cartier.
- BabyGraoully
Bonjour papa.Graoully a écrit :Avoir eu un entraîneur vicéralement attaché aux grenats, après ceux qu'on a eu avant, ce fut une bouffée d'air. Merci M. Cartier.
- paladielle
Que de bons souvenirs avec vous Mr Cartier:
les stades rupestres de National d'où, ni vous, ni votre équipe ne se sauvaient avant d'avoir discuté, serré des mains !
les derbys contre Nancy, si bien construits !
les rencontres avant les matches avec les supporters privés de déplacement, et la fête au retour!
Une philosophie pleine d'honneur, d'orgueil, de sang grenat !
Le retour en L1, venu trop vite, pour que le groupe reste sur cette lancée...
Bref, de vous aussi, je ne garde que le meilleur !
Merci!
les stades rupestres de National d'où, ni vous, ni votre équipe ne se sauvaient avant d'avoir discuté, serré des mains !
les derbys contre Nancy, si bien construits !
les rencontres avant les matches avec les supporters privés de déplacement, et la fête au retour!
Une philosophie pleine d'honneur, d'orgueil, de sang grenat !
Le retour en L1, venu trop vite, pour que le groupe reste sur cette lancée...
Bref, de vous aussi, je ne garde que le meilleur !
Merci!
- nastasia
Il incarnait les valeurs du FC Metz
Un ancien joueur du club aux commandes du FC Metz, c'est un peu l'histoire de la maison qui continue
je comprends moins cet entêtement de notre président pour la Belgique...il y avait quand même pas mal d'entraineurs français sur le marché et quelques bons profils...dommage
Merci Albert, on a surfé sur le bonheur après ces deux montées, et on a oublié d'où on venait...
Un ancien joueur du club aux commandes du FC Metz, c'est un peu l'histoire de la maison qui continue
je comprends moins cet entêtement de notre président pour la Belgique...il y avait quand même pas mal d'entraineurs français sur le marché et quelques bons profils...dommage
Merci Albert, on a surfé sur le bonheur après ces deux montées, et on a oublié d'où on venait...
- Magicepi
Merci Albert pour tout ce que tu as fait, je retiendrai également que le meilleur de ces 3 années
-
Le Tour de France débute le 4 juillet.antonio a écrit :Le football est une affaire de cycles. Je souhaite au FCM comme à AC de démarrer de nouveaux cycles de joies et de succès.
- gg67
Oui contre Auxerrebeaulier a écrit :Le Tour de France débute le 4 juillet.antonio a écrit :Le football est une affaire de cycles. Je souhaite au FCM comme à AC de démarrer de nouveaux cycles de joies et de succès.

-
Bonne continuation et encore merci pour avoir redonnez aux gens l'envie d'aller au stade.
- Lancêtre
Salut Albert, bof, ne déménage pas de Metz, car bientôt la ville va venir te rechercher; le nouvel ère Serin ressemblant comme deux gouttes d'eaux à l'ère Dumartin.
Albert, pour faire carrière: faut une équipe à toi.
reste : hors sujet !
Albert, pour faire carrière: faut une équipe à toi.
reste : hors sujet !