[Site off] Nouveaux maillots 2015-2016
- UrbanKiller54
Re: [Site off] Nouveaux maillots 2015-2016
Vous vous en tirez bien au niveau des maillots. Le domicile est pas mal, le blanc est un peu trop sobre à mon goût, et le jaune, sans commentaires
(EDIT: je viens de le voir en photo, ça va encore porté)

- Iamlegend
Dark 5.7 a écrit :merci le RL, enfin une photo professionnelle...

- Nenad9
C'est un beau maillot. Nous avons surtout l'avantage d'avoir un maillot dont la couleur est peu répandue dans le football. Quelques clubs portent du grenat (Barça, Aston Villa, West Ham) et sans doute encore quelques autres.
- gauloiskiki
Tu peux rajouter le Torino, la Roma, le Sparta Prague, le Steaua Bucarest, Hearts of Midlothian, Metz Capitale, entre autres.Nenad9 a écrit :C'est un beau maillot. Nous avons surtout l'avantage d'avoir un maillot dont la couleur est peu répandue dans le football. Quelques clubs portent du grenat (Barça, Aston Villa, West Ham) et sans doute encore quelques autres.
-
Beau maillot , sobre avec tous nos symboles.le seul petit bémol pour ma part se site au niveau du col.
L'essentiel sera de gagner avec ce maillot
L'essentiel sera de gagner avec ce maillot

- Symph57
Très beau maillot domicile, j'espère que les stocks en boutique vont suivre par contre ... parce que voir que des maillots XL ou S en vente, c'est chiant !
Et gros coup de cœur pour le retour de la croix de lorraine, le président a enfin entendu les supporters.
Et gros coup de cœur pour le retour de la croix de lorraine, le président a enfin entendu les supporters.
- Zaek
Fan du maillot domicile avec le retour de la croix et un style polo. Il aurait été parfait sans les deux pubs au niveau des épaules.
Le blanc est simple mais on sera classe tout en blanc.
Le fluo c'est même pas la peine d'y penser
J'ai boudé celui de la saison passée mais celui là je cours me l'acheter. Grenat ou blanc, je ne sais pas encore (mais comme y'aura plus que du XXL pour le grenat, je prendrai le blanc).
Le blanc est simple mais on sera classe tout en blanc.
Le fluo c'est même pas la peine d'y penser
J'ai boudé celui de la saison passée mais celui là je cours me l'acheter. Grenat ou blanc, je ne sais pas encore (mais comme y'aura plus que du XXL pour le grenat, je prendrai le blanc).
- Garnet
Je trouve le maillot domicile superbe ! La vraie couleur grenat qui prédomine, le col à boutons, la Croix de Lorraine,...bref très classieux ! C'est même le maillot le plus classe que l'on ait depuis des années.
Evidemment il serait encore plus beau sans sponsor, mais c'est incontournable pour faire rentrer de l'argent dans les caisses. Et puis il faut reconnaître que l'équipe dirigeante fait de vrais efforts de ce côté là (consultation des supporteurs la saison dernière sur le design du logo Volvo, utilisation du blanc uni pour les sponsors)
Par contre je crains que comme la saison dernière on joue tous les matchs à l'extérieur en blanc, ou pire en jaune fluo...:marteau:
Alors SVP messieurs les dirigeants, utilisation du grenat à domicile comme à l'extérieur et gardez les autres maillots quand il y a une réelle incompatibilité avec les couleurs de l'équipe qui recoit. Un club qui respecte son histoire se doit de joueur dans ses couleurs traditionnelles quelque soit le terrain !

Evidemment il serait encore plus beau sans sponsor, mais c'est incontournable pour faire rentrer de l'argent dans les caisses. Et puis il faut reconnaître que l'équipe dirigeante fait de vrais efforts de ce côté là (consultation des supporteurs la saison dernière sur le design du logo Volvo, utilisation du blanc uni pour les sponsors)

Par contre je crains que comme la saison dernière on joue tous les matchs à l'extérieur en blanc, ou pire en jaune fluo...:marteau:
Alors SVP messieurs les dirigeants, utilisation du grenat à domicile comme à l'extérieur et gardez les autres maillots quand il y a une réelle incompatibilité avec les couleurs de l'équipe qui recoit. Un club qui respecte son histoire se doit de joueur dans ses couleurs traditionnelles quelque soit le terrain !

- gumetz
Le jaune n'a rien n'a voir avec Metz et on ne reconnait pas le club ! Ce maillot n'a rien n'a faire chez nous. Le reste est bien, je ne suis pas trop habitué à avoir une croix au lieu du blason étant assez jeune.
-
Ce ne sont que des maillots de secours... On a eu du rose, du bleu, du jaune pas fluo... Ca nous a jamais empeché de dormir.gumetz a écrit :Le jaune n'a rien n'a voir avec Metz et on ne reconnait pas le club ! Ce maillot n'a rien n'a faire chez nous. Le reste est bien, je ne suis pas trop habitué à avoir une croix au lieu du blason étant assez jeune.
Faire un foin pour un 3e maillot, faut vraiment etre un pinailleur de premiere