Sarr absent à Vittel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar DCD » 30 juin 2015, 08:57

Nico Braun 96 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ce poste. La clé d'un vestiaire est souvent d'avoir un bon amalgamme entre ancienne et nouvelle génération....au regard des joueurs qui sont partis à Vittel, je ne vois malheureusement pas trop de taulier dans ce groupe....là, on en avait deux et on les laisse partir.... :hein?:
Oui enfin, Rocchi et Marchal étaient présents cette saison en L1 pour l'amalgame que l'on sait (ou que l'on suppose à vrai dire). Donc, payer 2 joueurs uniquement pour faire du baby-sitting alors qu'ils ont déjà échoué à le faire, ce n'est pas une bonne idée selon moi.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 juin 2015, 10:36

Au fait, juste comme ça, Lejeune est un joueur apprécié dans le vestiaire .. Je dis cela .. Je dis rien ...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 30 juin 2015, 12:20

Patsupfcmetz a écrit :Au fait, juste comme ça, Lejeune est un joueur apprécié dans le vestiaire .. Je dis cela .. Je dis rien ...
Quelle nouvelle ! Vu ses prestations de la saison dernière, il lui fallait bien quelques qualités pour être conservé. Le genre de mec gentil, poli, serviable, qui n ouvre jamais la bouche sauf pour les gentillesses. Tout le contraire de Choplin en sommes !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 juin 2015, 12:25

Pelloutier a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Au fait, juste comme ça, Lejeune est un joueur apprécié dans le vestiaire .. Je dis cela .. Je dis rien ...
Quelle nouvelle ! Vu ses prestations de la saison dernière, il lui fallait bien quelques qualités pour être conservé. Le genre de mec gentil, poli, serviable, qui n ouvre jamais la bouche sauf pour les gentillesses. Tout le contraire de Choplin en sommes !

Je ne sais pas si cela se soigne au niveau où tu en est arrivé ... Franchement, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer, c'est grave là....
Choplin a été exceptionnel effectivement (bien meilleurs dans les journaux que sur le terrain pourtant) ... Il n'a pas été meilleur que Lejeune durant son passage chez nous ..

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 30 juin 2015, 12:29

Je ne sais pas si je dois consulter mais ce dont je suis sur, c est que le ton que tu emploies à l endroit des forumistes est indigne d un modérateur. Mais je vais me taire, le risque du ban est trop élevé depuis que tu as eu ta promo, le bouton de démange un peu trop je trouve. :slip:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 juin 2015, 12:34

Pelloutier a écrit :Je ne sais pas si je dois consulter mais ce dont je suis sur, c est que le ton que tu emploies à l endroit des forumistes est indigne d un modérateur. Mais je vais me taire, le risque du ban est trop élevé depuis que tu as eu ta promo, le bouton de démange un peu trop je trouve. :slip:
C'est sûr que mon ton est bien plus indigne que celui que tu emploies à l'égard d'un joueur du club.

Je sais juste que ton attitude est à tel point obsessionnelle que cela en devient risible et que tu perds toute crédibilité.

Quand à ton avis sur ma façon de modérer, disons que s'il est aussi objectif que celui que tu as vis à vis de tes têtes de turcs .. c'est plutôt un compliment ... Si tu savais le bien que cela me procure d'avoir un tel pouvoir sur les autres !! :acclam:
Et pour finir, pour quelqu'un qui n'a ouvert son compte qu'au moment de notre accession en L1, je suis surpris que tu sois encore ici alors que nous allons jouer en L2 ... :gne:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 30 juin 2015, 12:44

Je ne sais pas ce que tu appelles obsessionnel, mais je ne pense pas l être. Mais peut être pourrais tu me démontrer en quoi je le suis ? J attends avec impatience tes quotes. Quand au ton que j emploie à l endroit d un joueur qui démérité tout au long de la saison, le salaire qu il touche doit sûrement inclure l exposition aux critiques des supporters. Parce qu il y a de quoi être critique, bien plus que béni oui oui.

Quand au pouvoir que tu as sur les autres, d aucun on put mesurer, effectivement, le plaisir que tu sembles en retirer. En toute subjectivité bien entendu bien qu il me semble que mon opinion à ton sujet soit plus que partagée. Sur ce...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 30 juin 2015, 12:47

édité

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 juin 2015, 12:49

Pelloutier a écrit :Je ne sais pas si je dois consulter mais ce dont je suis sur, c est que le ton que tu emploies à l endroit des forumistes est indigne d un modérateur. Mais je vais me taire, le risque du ban est trop élevé depuis que tu as eu ta promo, le bouton de démange un peu trop je trouve. :slip:
Oui tu devrais te taire et lire ce passage de la charte (art.5) il t'éviterait des ennuis ;

LES MODERATEURS
.........
si vous n’êtes pas d’accord avec leur façon de faire, nous vous recommandons une nouvelle fois de les contacter par messagerie privée.
Toute plainte ou critique concernant la modération adressée publiquement sera effacée et l’auteur sanctionné.
.......;

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 30 juin 2015, 13:45

DCD a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ce poste. La clé d'un vestiaire est souvent d'avoir un bon amalgamme entre ancienne et nouvelle génération....au regard des joueurs qui sont partis à Vittel, je ne vois malheureusement pas trop de taulier dans ce groupe....là, on en avait deux et on les laisse partir.... :hein?:
Oui enfin, Rocchi et Marchal étaient présents cette saison en L1 pour l'amalgame que l'on sait (ou que l'on suppose à vrai dire). Donc, payer 2 joueurs uniquement pour faire du baby-sitting alors qu'ils ont déjà échoué à le faire, ce n'est pas une bonne idée selon moi.
Ok, mais à leur décharge, l'un a été blessé toute la saison dernière et le second a également eu un parcours chaotique avec pas mal de blessures, donc ils n'ont malheureusement pas souvent joué leur rôle de "grand frère" ou de "leader de vestiaire" ... mais n'avoir à disposition qu'un mec qui a une expérience du club et un passé somme toute correct, n'est, selon moi, pas suffisant pour tenir un vestiaire sur toute une saison pour un club dont l'ambition est de remonter immédiatement. Et non, je n'ai rien contre KL, il joue son rôle du mieux qu'il peut....

Revenir à « Passion Grenat »