Le match contre Dijon annulé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Le match contre Dijon annulé !

Messagepar paladielle » 16 juil. 2015, 21:48

Xavfoot a écrit :Franchement, j'ai pas tout lu, mais je trouve quand même curieux que 2 clubs annulent un match si tardivement vis à vis des gens qui font le déplacement c'est hallucinant. Le terrain a pas viré au jaune ce matin ? Et franchement, on va pas me dire que les joueurs ne peuvent pas jouer sur un terrain sec ... Y a une époque pas si lointaine où il jouait à Anzeling, y avait de l'herbe mais des faux rebonds aussi ...

Mais le mieux, c'est qu'en cette période, on ne va pas me dire qu'ils ont pas été foutu de trouver une solution de repli ??
Je crois pouvoir dire que tu aurais été le premier à raler si un joueur s'était blessé aujourd'hui ! Un match amical se joue le jour même et il me semble qu'un minimum de respect est du à l'équipe reçue...
Après, il ne me semble pas que ce soit à Metz de trouver une solution de repli, et d'après ce que je lis ici et là, Dijon savait trés bien que nous n'irions pas au casse pipe, mais l'a joué au culot, flouant pas mal de supporters messins..

beaulier

Messagepar beaulier » 16 juil. 2015, 22:02

Quel cinéma pour rien !
A l'époque de Carlo MOLINARI le FC METZ a joué des matchs amicaux sur ce genre de terrain
et personne ne s'est jamais blessé ( Ribery compris)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 16 juil. 2015, 22:12

beaulier a écrit :Quel cinéma pour rien !
A l'époque de Carlo MOLINARI le FC METZ a joué des matchs amicaux sur ce genre de terrain
et personne ne s'est jamais blessé ( Ribery compris)
Ah, le bon vieux temps où jamais personne ne se blessait en match amical! On aurait dû en profiter pour recruter Bombarda ou Arambasic, tiens...

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 juil. 2015, 22:15

Image

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 juil. 2015, 22:20

Torino a écrit :Je parlais du FC'etz bashing permanent, on en a encore de beaux exemples ici...
Tu m'as lu accuser un des deux clubs ? Je ne sais pas lequel des deux est responsable, mais franchement, moi qui ait déjà du lutter l'hiver pour trouver des stades de repli, quand tous les clubs amateurs du coin en font de même, je me dis que trouver un terrain pour cette même date, même heure au mois de juillet doit être bien plus réalisable.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 juil. 2015, 22:45

Torino a écrit :Pourquoi tu te sens visé ?
Parce que si Palinodie est le grand schrtroumpf du fofo moi je suis le schtroumpf grincheux. :bieres:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 16 juil. 2015, 23:07

Xavfoot a écrit :
Torino a écrit :Pourquoi tu te sens visé ?
Parce que si Palinodie est le grand schrtroumpf du fofo moi je suis le schtroumpf grincheux. :bieres:
Justement, j'étais à Langres et je crois bien que je vais donner mon point de vue sur l'affaire...

Arthag

Messagepar Arthag » 16 juil. 2015, 23:07

Franchement, le terrain ne me paraissait pas si degeu que ça. C'est pas du foin non plus
Après, peut-être qu'effectivement il faut avant tout éviter les blessures en amicaux.
Mais 200km aller-retour ça fait une sacré perte de temps et surtout c'était l'occasion pour Riga de voir une nouvelle fois ses joueurs en conditions de match, contre une L2 et ça donner une petite indication sur les capacités du groupe.
Dommage, mais j'ai vu pire comme terrain

bubu

Messagepar bubu » 16 juil. 2015, 23:43

Ce qui est dommageable sur le fond, c'est qu'est-ce qu'on était faire là-bas ?
Quand on voit la qualité de l'accueil (niveau installations et public) à Sarrebourg, je regrette qu'un seul match amical de cette présaison ait lieu dans le secteur: il faut profiter de ces matchs pour se rapprocher du public et des clubs aux 4 coins de la moselle, dans le pays haut, au lux, etc. L'accueil a toujours été à la hauteur !

Sur ce coup, pas grand chose à reprocher au club : le terrain était dégueu, même pour des amateurs y a pas d'excuses. Quant au mi-remboursement des supporters messins par Langres c'est juste à l'image de leur organisation: minable.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 16 juil. 2015, 23:49

bubu a écrit :Ce qui est dommageable sur le fond, c'est qu'est-ce qu'on était faire là-bas ?
Quand on voit la qualité de l'accueil (niveau installations et public) à Sarrebourg, je regrette qu'un seul match amical de cette présaison ait lieu dans le secteur: il faut profiter de ces matchs pour se rapprocher du public et des clubs aux 4 coins de la moselle, dans le pays haut, au lux, etc. L'accueil a toujours été à la hauteur !

Sur ce coup, pas grand chose à reprocher au club : le terrain était dégueu, même pour des amateurs y a pas d'excuses. Quant au mi-remboursement des supporters messins par Langres c'est juste à l'image de leur organisation: minable.
Bref, tu étais à Langres...

Revenir à « Passion Grenat »