Je crois que personne n'a dit n'avoir été choqué ou offusqué ...laurentlelorrain a écrit :Je trouve qu'on s'offusque de peu sur ce forum c'est tout mais tu as le droit de trouver cette vanne pas drole, moi non plus je me suis pas pissé dessus mais bon ca ne m'a pas choqué non plus cher ami
Omotoyossi à Tel-Aviv ??
Re: Omotoyossi à Tel-Aviv ??
A force de vendre bientot on aura même plus d'attaquant... Si Wiltord viens pas on est mort..
-
Je me méfie des rumeurs, car elles se verifient souvent en ce moment. Omo a signé a Metz, un mois apres on apprend qu'il a effectivement signé a Metz, Omo ne veut plus venir et on apprend quelques jours plus tard qu'il ne veut pas venir. Tamboura asigné a Metz et quelques semaines plus on nous annonce sa signature !!! La ça fait quand même 3 infos qui relaient un départ d'OMO (l'essentiel.lu, le site beninois et celui d'aujourd'hui). Mefiance donc.
- Palinodie
Sauf erreur de ma part, dans "Gérard", un franchouillard alcoolo reproche à son fils, Géraaaaaaard, de ne pas avoir les même valeurs que lui, cad de fumer du hakik (retranscription phonétique), de ne pas picoler etc, qui compare son époque et celle de son fils avec des phrases culte comme : "Tu sais qui c'est, Ujlaki, Stablinski, Kopa, Winieski ? C'est les meilleurs Français qu'on a eus du monde ! ..." ou "la guerre, mooooondiale qu'on l'a eue, la guerre", bref un excellent sketch, en tout cas qui a "marché" avec moi !geo alambic a écrit :
Coluche a bien écrit le sketsch "Gérard", quia bien marché et je me demande toujours comment...
Pareil pour moi.Palinodie a écrit :Saur erreur de ma part, dans "Gérard", un franchouillard alcoolo reproche de ne pas avoir les même valeurs que lui, cad de fumer du hakik (retranscription phonétique), de ne pas picoler etc, qui compare son époque et celle de son fils avec des phrases culte comme : "Tu sais qui c'est, Ujlaki, Stablinski, Kopa, Winieski ? C'est les meilleurs Français qu'on a eus du monde ! ..." ou "la guerre, mooooondiale qu'on l'a eue, la guerre", bref un excellent sketch, en tout cas qui a "marché" avec moi !geo alambic a écrit :
Coluche a bien écrit le sketsch "Gérard", quia bien marché et je me demande toujours comment...
D'ailleurs c'est un sketch qu'on pourrait ressortir à chaque fois qu'on parle de la "génération suivante" quelle qu'elle soit !!
- grenatfan
Le problème, c'est que ça n'était pas une blague, juste une remarque gentillette...gauloiskiki a écrit :Le problème de ta blague, c'est surtout qu'elle n'est pas très drôle.
Mais bon, n'est pas Georges Frêche qui vuet !!
mais toi qui te plait tant à corriger les petites fautes d'orthographe et ce qui ne suit pas ta pensée, commence par apprendre à écrire, ou au moins te relire.
Mais bon, N'est pas Bernard Pivot qui veut

Où voit tu qu'il a parti alors que sur D!RECT FM ils ont dit qu'ils été heureux de jouer ce soirspy57 a écrit :A force de vendre bientot on aura même plus d'attaquant... Si Wiltord viens pas on est mort..
Bon l'art de tout (dé)former

J'ai jamais dit qu'il est vendu filston...Séb a écrit :Où voit tu qu'il a parti alors que sur D!RECT FM ils ont dit qu'ils été heureux de jouer ce soirspy57 a écrit :A force de vendre bientot on aura même plus d'attaquant... Si Wiltord viens pas on est mort..
Bon l'art de tout (dé)former
Apres Cissé , Ndiaye , si Omo suis on est cuit... Vu que Wiltord n'as toujours pas assurer venir..