NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !

Messagepar Dark 5.7 » 13 août 2015, 14:34

je n'ai pas besoin de dire pourquoi je vais me retenir de gueuler très fort, tout le monde le sait :-X
:-X :-X :-X
:-X

EDIT : haha y'a même plus de page de confirmation de message posté on se croirait revenu sur un bon vieux vBulletin

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 août 2015, 15:10

le problème est par là ---------------------------------->
<------------------------- alors qu'il n'y en aurait pas eu s'il était resté ici

j'en ai parlé en début de topic si tu suivais. et c'est une vieille histoire.
m'enfin c'est aussi de la faute de phpbb qui a adopté ce système il y a quelques années.

et pour un autre skin, sincèrement, vous pouvez vous asseoir dessus. le club a autre chose à foutre.
pour l'anecdote, le Milky Way c'est moi qui l'avait trouvé. sur demande de Pugnator qui voulait trouver un skin plus typé 'FC Metz' que le tout premier qu'on avait. j'y connaissais rien, j'ai simplement fouillé sur Google. moi et Pugnator étions bénévoles, on avait le temps de se pencher sur la question.
lorsque le club avait débarqué avec son skin 'FC Metz.com' on avait quand même réussi à garder le Milky Way. là avec une pareille refonte, et le club qui a repris en main la problématique technique du forum je pense que c'est fini.

je vais pas pleurnicher des heures pour un truc futile, je suis un modèle d'adaptabilité (à défaut d'être un râleur compulsif comme tout bon français), mais je reste persuadé que le placement des avatars à droite rend n'importe quel forum particulièrement illisible. si on était sur un forum en hébreu je dis pas, mais le français se lit de gauche à droite, c'est bien plus logique de d'abord savoir qui s'exprime... maintenant on a juste le pseudo en gras avec la même taille de police, bonjour la visibilité...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 août 2015, 15:14

Je gère un forum de bagnole et les profils à gauche c'est le premier truc que j'ai fait :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 août 2015, 15:15

Le forum pas de changement notable, ça reste un forum (certes bizarre avec les avatars à droite), mais par contre le site est vraiment très beau et beaucoup plus moderne esthétiquement et dans son interface, manque que du contenu :slip:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 août 2015, 15:20

oui mais prendront-il le temps de le faire, c'est ça la question... et le Milky Way s'était quand même distingué pour ses quelques bugs.
pour changer la place de la colonne je ne sais pas si c'est faisable.

je suis en train de voir le site : faut faire gaffe à ses déplacements de curser : un passage même furtif sur le menu développe illico le menu grenat qui couvre l'article qu'on est en train de lire...
à part ça c'est très bien ma foi, faudra juste s'habituer pour savoir quoi est où.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 août 2015, 15:26

Dark 5.7 a écrit :
je vais pas pleurnicher des heures pour un truc futile, je suis un modèle d'adaptabilité (à défaut d'être un râleur compulsif comme tout bon français), mais je reste persuadé que le placement des avatars à droite rend n'importe quel forum particulièrement illisible. si on était sur un forum en hébreu je dis pas, mais le français se lit de gauche à droite, c'est bien plus logique de d'abord savoir qui s'exprime... maintenant on a juste le pseudo en gras avec la même taille de police, bonjour la visibilité...
Je suis d'accord avec toi la dessus.
Je viens de signaler cela au club en demandant la remise en application du milky way.
Je ne sais pas du tout pourquoi il a été supprimé, pas plus que je ne sais s"il est possible de le remettre.
Je vous tiens au courant.

Sinon il faut se familiariser sur cette nouvelle version, et il y aura certainement d'autres détails à revoir.

Taison*

Messagepar Taison* » 13 août 2015, 16:04

C'est plutôt réussi, esthétiquement... ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 13 août 2015, 18:00

Je suis un peu perturbé car avant j'avais mon avatar à gauche alors que maintenant il se retrouve à droite.
Y'a t'il 2 possibilités d'affichage comme sur l'ancien forum et si oui, quelqu'un peut il m'expliquer comment changer.
Merci

Gipé

Messagepar Gipé » 13 août 2015, 18:03

Forum mis au régime de Milky Way :) mais Cactus veille :) peut être un retour à gauche à venir :-) peut être :)

JLM

Messagepar JLM » 13 août 2015, 18:27

Très classe ce nouveau site, bravo ! ;-)

Revenir à « Passion Grenat »