Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%

Nombre total de votes : 181

Pires57

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Pires57 » 30 janv. 2010, 10:58

Billou Grenat a écrit :
melon57 a écrit :... Virer Pouliquen pour prendre qui ? Telle est la question ...
N'importe qui sauf lui le négationniste du jeu, le sérial looser !!!
quel loser, ce mec qui a gagné deux coupes avec des petites équipes! :roll:

va te coucher va...

ztem

Messagepar ztem » 30 janv. 2010, 11:11

NON archi NON

YP fait avec ce qu'on lui a enlevé comme joueurs en d'autres termes avec ce qu'il a.

Jean FERNANDEZ est parti de Metz exactement pour la même raison.

Rassurez-vous ce n'est point Metz qui ne va pas garder YP mais c'est ce dernier qui va se casser de ce club de bricolos.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 11:24

Va te coucher toi même, espèce de malpoli. J'espère que la modération se rendra compte que ce n'est pas moi qui a commencé à être agressif ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 11:25

RAPHISA57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
N'importe qui sauf lui le négationniste du jeu, le sérial looser !!!
tu en as fait un copier/coller pour le mettre dans tous les topics ?
Non pas dans tous les topics dans 2 seulement. Et je ne suis pas le premier à faire cela, donc merci de le signaler à chaque fois qu'un autre forumiste fera ce genre de choses ...

Hanneton

Messagepar Hanneton » 30 janv. 2010, 11:27

Ce qui me gêne chez Yvon POULIQUEN, c'est cette propension a recruter des joueurs qu'il a déja pratiqué dans ces anciens clubs. VIVIAN, JOHANSEN, et quelques autres, dont le plus célébre, a joué environ 180 minutes en 1 an 1/2. Est ce du copinage, veut-il faire du FC METZ un club pour les délaissés. Là, je porte un jugement sur sa façon de faire. Avec l'effectif qu'il a acutuellement, faut-il, ou doit-on honnêtement s'attendre à mieux

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2010, 14:09

Bien sûr qu'il faudra se séparer de Yvon en fin de saison, mais le faut-il dès maintenant?
Je sais pas, dans la mesure ou si l'on s'en sépare maintenant, on aura droit à coup sûr à Joel Muller pour le remplacer....

aliosha

Messagepar aliosha » 30 janv. 2010, 14:16

get_up_kids a écrit :Bien sûr qu'il faudra se séparer de Yvon en fin de saison, mais le faut-il dès maintenant?
Je sais pas, dans la mesure ou si l'on s'en sépare maintenant, on aura droit à coup sûr à Joel Muller pour le remplacer....
A mon avis en fin de saison, celui qui prendra la place de Pouliquen ce sera Muller...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2010, 16:29

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :Bien sûr qu'il faudra se séparer de Yvon en fin de saison, mais le faut-il dès maintenant?
A mon avis en fin de saison, celui qui prendra la place de Pouliquen ce sera Muller...
Salut Drac t'es pas tous seul à avoi peur !

drac

Messagepar drac » 31 janv. 2010, 16:35

Ce serait surtout dommage de ne pas se donner tous les atouts pour monter.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2010, 16:46

drac a écrit :Ce serait surtout dommage de ne pas se donner tous les atouts pour monter.
Il faut quand même avouer que les dirigeants ne l'ont pas beaucoup aidé en amputant l'équipe de son buteur ou en ne prolongeant pas les cadres ou encore la blessure de Johanssen et la méforme qui en découle derrière. Je pense aussi que les joueurs présents ne sont pas exempt de tout reproche.
Par contre je ne comprend pas son entêtement à mettre Marichez au but, ou encore quand il met trois récupérateurs au milieu.
Tant que Cissé était là je comprenais ses choix et son 4-5-1, depuis son départ je trouve qu'il a fait que de la m**** et n'a pas su trouver la solution.

Revenir à « Passion Grenat »