[Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !

Messagepar Xavfoot » 20 août 2015, 12:24

Cactus a écrit :Xav tu ferais bien de passer d'avantage de temps avec ta superbe compagne plutot que de venir ici flinguer les joueurs , ou forumistes qui ne sont pas de ton avis.
Traiter ceux là de bénis oui-oui est leur dénier le droit à avoir un avis personnel justement.
Tu es sur que tu es supporter du club ?

Parce que ne voir QUE les aspects négatifs de quelqu'un pour le dénigrer et passer vite fait sur tout ce qui mérite d.etre encouragé, Ca c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Malhonnêteté intellectuelle dis tu ? Pourtant, tu ne montes pas au créneau quand on qualifie mes dire de vomi ou de pourriture, là tu déboules sur tes grands chevaux simplement parce que tu te sens visé. Ensuite quand on parle d'honnêteté, on évité d'occulter la moitié du contenu. Rien que sur mon premier message sur ce topic, il y a 3 compliments et demi* assez positifs sur Lejeune (l'homme providentiel, la chance se provoque, une belle course pleine de conviction, je le trouvais meilleur il y a 2 ans*). LE tout sans compter mes interventions sur d'autres topic où j'encourage ses meilleures dispositions en ligue 2. Je crois même avoir plusieurs fois dit qu'il était l'un de nos meilleurs éléments actuels au niveau qualité. Mais bon vu que tu es honnête, tu n'as juste pas relevé ...

Après, à quoi ça sert de discuter foot avec toi, tu n'y comprends pas grand chose, quand je parle de prestation convaincante ou de match plein, tu ne sais pas de quoi je parle, quand toi tu vois que Lejeune a frappé la barre, mis un péno et fait une passe décisive, moi j'ai vu un corner tiré en deux temps puis un exploit personnel de Doukouré, je vois un joueur offensif de couloir qui ne s'est créeé sa première vrai situation qu'après 75 minutes de jeu, et j'ai observé comme pour d'autres les efforts plus ou moins soutenu qu'il a réalisé pendant cette partie (et il n'a pas été irréprochable).

Mais ici on ne pas aller au fond des choses, on ne peut pas parler clairement de foot, vous êtes une majorité de spectateur lambda faut croire, d'où le fait que j'ai l'air si critique à coté de vous. (smiley pour que tu te sentes bien ? Non).

Edit pour finir de remettre les choses à leur place et l'église au milieu du village :

Didillon, jamais une critique, jugé positivement sur ses débuts
Bussman : TOUJOURS défendu et soutenu
Métanire : TOUJOURS défendu et soutenu
Palo : Pas convaincu au début en latéral gauche, et largement satisfait et donc TOUJOURS soutenu
Reis : Pas convaincu mais dans tout mes messages je lui laisse l'occasion de le faire.
Doukouré : Pas convaincu la saison dernère mais toujours décrit comme un jeune joueur qui doit progressé, depuis le début j'y crois dur comme fer et je l'ai mentionné à plusieurs reprise
Santos : Toujours décris comme un bon coup, demande à voir avoir de me dire convaincu
Ikaunieks : Toujours soutenu, toujours vu sa subtilité technique, pas jugé trop jeune.
Lejeune : toujours trouvé trop moyen pour la ligue 1, satisfaisant en ligue 2.
Yéni : Toujours soutenu
Falcon : Toujours soutenu, bien que je le trouve limité
Krivets : Toujours soutenu
Sassi : Toujours apprécié, j'aime sa façon de toucher la balle, malgré le fait qu'il ne soit plus pour nous.
Carasso : Toujours soutenu
Kehli : jamais convaincu mais déplore qu'on ne le fasse pas jouer là où il a été performant en belgique en soutient de l'attaquant.
Choplin, Kashi, Vion, N'doye toujours soutenus !
Les recrues : attend de voir avant de m'emballer et m'extasier comme certains d'entres vous.
Baldé : Pas convaincu, jugé sur le contenu de ses productions et son attitude.
etc ...

Non je juge avec mon coeur, mes yeux et mon cerveau. Et je suis très très loin d'être toujours dans la critique. Je suis dans ma propre logique, entre objectivité et subjectivité basé sur des faits concrets.

Va voir ma participation sur tous les sujets et tu trouveras que je suis bien plus positif que vous le prétendez.
Dernière modification par Xavfoot le 20 août 2015, 13:06, modifié 1 fois.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 20 août 2015, 12:56

J'adore les discours "non mais en fait, on est pas d'accord parce que moi je suis bon et vous des m...des c'est tout..."

Dégonfle le ballon mec, ça te ferait pas de mal

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2015, 12:59

Xavfoot a écrit :Mais ici on ne pas aller au fond des choses, on ne peut pas parler clairement de foot, vous êtes une majorité de spectateur lambda faut croire, d'où le fait que j'ai l'air si critique à coté de vous. (smiley pour que tu te sentes bien ? Non).
A partir du moment, où tu passes ton temps à considérer que ceux qui ne voient pas la même chose que toi ne connaissent rien au foot ou ont de la m**** dans les yeux, il est clair que cela ne sert à rien de parler foot.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 août 2015, 13:00

xavfoot a écrit :

...........tu déboules sur tes grands chevaux simplement parce que tu te sens visé.

Après, à quoi ça sert de discuter foot avec toi, tu n'y comprends pas grand chose, quand je parle de prestation convaincante ou de match plein, tu ne sais pas de quoi je parle, quand toi tu vois que Lejeune a frappé la barre, mis un péno et fait une passe décisive, moi j'ai vu un corner tiré en deux temps puis un exploit personnel de Doukouré, je vois un joueur offensif de couloir qui ne s'est créeé sa première vrai situation qu'après 75 minutes de jeu, et j'ai observé comme pour d'autres les efforts plus ou moins soutenu qu'il a réalisé pendant cette partie (et il n'a pas été irréprochable).

Mais ici on ne pas aller au fond des choses, on ne peut pas parler clairement de foot, vous êtes une majorité de spectateur lambda faut croire, d'où le fait que j'ai l'air si critique à coté de vous. (smiley pour que tu te sentes bien ? Non).
Alors ton argumentaire principal c'est, je cite :
- tous ceux qui ne dénigrent pas peu ou prou sont des béni oui oui
- tous ceux qui ne dénigrent pas sont comme moi des gens qui n'y connaissent rien au foot.

On ne comprend décidément rien a ton génie du foot' que tu gâches avec de pauvres ignares lambda
Fin de la discussion , tes arguments sont imparables !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 août 2015, 13:01

Pierre-lost-in-Paris a écrit :J'adore les discours "non mais en fait, on est pas d'accord parce que moi je suis bon et vous des m...des c'est tout..."

Dégonfle le ballon mec, ça te ferait pas de mal
Dans ce cas il est loin d'etre le seul...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 août 2015, 13:10

Cactus a écrit :
xavfoot a écrit :

...........tu déboules sur tes grands chevaux simplement parce que tu te sens visé.

Alors ton argumentaire principal c'est, je cite :
- tous ceux qui ne dénigrent pas peu ou prou sont des béni oui oui
- tous ceux qui ne dénigrent pas sont comme moi des gens qui n'y connaissent rien au foot.

On ne comprend décidément rien a ton génie du foot' que tu gâches avec de pauvres ignares lambda
Fin de la discussion , tes arguments sont imparables !
C'en est comique, tu réponds totalement à coté du sujet, tu t'attardes sur les mots "béni oui oui" au lieu de me dire en quoi tu as trouvé le contenu du match de Lejeune si bon, donc oui moi je parle foot, toi de moi. Moi je ne demande que ça qu'on parle de foot, mais vous n'en semblez pas capable, j'y peux rien mais je vous y invite, étonnez moi. Mes arguments sont loins d'être imparables mais les tiens je les cherche encore.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 20 août 2015, 13:14

Xavfoot a écrit :
Cactus a écrit :Xav tu ferais bien de passer d'avantage de temps avec ta superbe compagne plutot que de venir ici flinguer les joueurs , ou forumistes qui ne sont pas de ton avis.
Traiter ceux là de bénis oui-oui est leur dénier le droit à avoir un avis personnel justement.
Tu es sur que tu es supporter du club ?

Parce que ne voir QUE les aspects négatifs de quelqu'un pour le dénigrer et passer vite fait sur tout ce qui mérite d.etre encouragé, Ca c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Malhonnêteté intellectuelle dis tu ? Pourtant, tu ne montes pas au créneau quand on qualifie mes dire de vomi ou de pourriture, là tu déboules sur tes grands chevaux simplement parce que tu te sens visé. Ensuite quand on parle d'honnêteté, on évité d'occulter la moitié du contenu. Rien que sur mon premier message sur ce topic, il y a 3 compliments et demi* assez positifs sur Lejeune (l'homme providentiel, la chance se provoque, une belle course pleine de conviction, je le trouvais meilleur il y a 2 ans*). LE tout sans compter mes interventions sur d'autres topic où j'encourage ses meilleures dispositions en ligue 2. Je crois même avoir plusieurs fois dit qu'il était l'un de nos meilleurs éléments actuels au niveau qualité. Mais bon vu que tu es honnête, tu n'as juste pas relevé ...

Edit pour finir de remettre les choses à leur place et l'église au milieu du village :

Didillon, jamais une critique, jugé positivement sur ses débuts
Bussman : TOUJOURS défendu et soutenu
Métanire : TOUJOURS défendu et soutenu
Palo : Pas convaincu au début en latéral gauche, et largement satisfait et donc TOUJOURS soutenu
Reis : Pas convaincu mais dans tout mes messages je lui laisse l'occasion de le faire.
Doukouré : Pas convaincu la saison dernère mais toujours décrit comme un jeune joueur qui doit progressé, depuis le début j'y crois dur comme fer et je l'ai mentionné à plusieurs reprise
Santos : Toujours décris comme un bon coup, demande à voir avoir de me dire convaincu
Ikaunieks : Toujours soutenu, toujours vu sa subtilité technique, pas jugé trop jeune.
Lejeune : toujours trouvé trop moyen pour la ligue 1, satisfaisant en ligue 2.
Yéni : Toujours soutenu
Falcon : Toujours soutenu, bien que je le trouve limité
Krivets : Toujours soutenu
Sassi : Toujours apprécié, j'aime sa façon de toucher la balle, malgré le fait qu'il ne soit plus pour nous.
Carasso : Toujours soutenu
Kehli : jamais convaincu mais déplore qu'on ne le fasse pas jouer là où il a été performant en belgique en soutient de l'attaquant.
Choplin, Kashi, Vion, N'doye toujours soutenus !
Les recrues : attend de voir avant de m'emballer et m'extasier comme certains d'entres vous.
Baldé : Pas convaincu, jugé sur le contenu de ses productions et son attitude.
etc ...

Non je juge avec mon coeur, mes yeux et mon cerveau. Et je suis très très loin d'être toujours dans la critique. Je suis dans ma propre logique, entre objectivité et subjectivité basé sur des faits concrets.

Va voir ma participation sur tous les sujets et tu trouveras que je suis bien plus positif que vous le prétendez.
Personnellement au lieu de regarder un joueur comme tu le fais ou de le juger en bien ou en mal il est plus judicieux de regarder le système de jeu et la participation des uns et des autres à ce système car les prestations découlent souvent de l'effort des uns et des autres. Par exemple juger les MD sans tenir compte de l'apport des défenseurs latéraux et des ailiers ne sert à rien dans le système RIGA. Quand Buss ou Métanire sont pas très bon comme c'est le cas en ce moment ça rejaillis sur les MD qui ont beaucoup plus de boulot donc sont susceptible de faire plus d'erreurs et se fatigue plus vite et donc ont moins de rendement offensif. Dans le système bloc équipe comme veut l'imposer Riga tourner vers l'attaque et la possession du ballon TOUT le monde doit défendre sous peine d'être sanctionné rapidement. C'est le cas de Barcelone par exemple. etc..... Après ce n'est que mon avis

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 août 2015, 13:15

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Mais ici on ne pas aller au fond des choses, on ne peut pas parler clairement de foot, vous êtes une majorité de spectateur lambda faut croire, d'où le fait que j'ai l'air si critique à coté de vous. (smiley pour que tu te sentes bien ? Non).
A partir du moment, où tu passes ton temps à considérer que ceux qui ne voient pas la même chose que toi ne connaissent rien au foot ou ont de la m**** dans les yeux, il est clair que cela ne sert à rien de parler foot.
Pourtant toi tu t'y connais en foot, tu as il me semble passé quelques diplômes, mais non tu t'acharnes à essayer de mes démonter sans le moindre argument à la clé. Vas y, développe pourquoi tu trouves que Lejeune a fait une bonne saison de ligue 1 et pourquoi il te semble qu'il a fait de si bons matchs depuis le début de saison.

De toute façon, on tourne en rond.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 août 2015, 13:22

Xavfoot a écrit :
gauloiskiki a écrit : A partir du moment, où tu passes ton temps à considérer que ceux qui ne voient pas la même chose que toi ne connaissent rien au foot ou ont de la m**** dans les yeux, il est clair que cela ne sert à rien de parler foot.
Pourtant toi tu t'y connais en foot, tu as il me semble passé quelques diplômes, mais non tu t'acharnes à essayer de mes démonter sans le moindre argument à la clé. Vas y, développe pourquoi tu trouves que Lejeune a fait une bonne saison de ligue 1 et pourquoi il te semble qu'il a fait de si bons matchs depuis le début de saison.

De toute façon, on tourne en rond.
Te souviens tu du débordement de lejeune contre lens, ben si on a un bon buteur ça fait un 0 pour nous et cette action là c'est déroulée dans les 20 premières minutes, donc lejeune peut être décisif ça fait 3 matches de corrects pour kevin donc il fait bien son boulot pour l'instant donc je ne le critiquerai pas.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 20 août 2015, 13:23

Lejeune n'a pas du tout le même rôle et la même activité avec Riga qu'avec Cartier qui ont des systèmes de jeu radicalement opposé cependant Lejeune a montré tout de même certaines limites en L1 mais il reste un véritable joueur de club sur lequel le coach peut s'appuyer

Revenir à « Passion Grenat »