Malhonnêteté intellectuelle dis tu ? Pourtant, tu ne montes pas au créneau quand on qualifie mes dire de vomi ou de pourriture, là tu déboules sur tes grands chevaux simplement parce que tu te sens visé. Ensuite quand on parle d'honnêteté, on évité d'occulter la moitié du contenu. Rien que sur mon premier message sur ce topic, il y a 3 compliments et demi* assez positifs sur Lejeune (l'homme providentiel, la chance se provoque, une belle course pleine de conviction, je le trouvais meilleur il y a 2 ans*). LE tout sans compter mes interventions sur d'autres topic où j'encourage ses meilleures dispositions en ligue 2. Je crois même avoir plusieurs fois dit qu'il était l'un de nos meilleurs éléments actuels au niveau qualité. Mais bon vu que tu es honnête, tu n'as juste pas relevé ...Cactus a écrit :Xav tu ferais bien de passer d'avantage de temps avec ta superbe compagne plutot que de venir ici flinguer les joueurs , ou forumistes qui ne sont pas de ton avis.
Traiter ceux là de bénis oui-oui est leur dénier le droit à avoir un avis personnel justement.
Tu es sur que tu es supporter du club ?
Parce que ne voir QUE les aspects négatifs de quelqu'un pour le dénigrer et passer vite fait sur tout ce qui mérite d.etre encouragé, Ca c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Après, à quoi ça sert de discuter foot avec toi, tu n'y comprends pas grand chose, quand je parle de prestation convaincante ou de match plein, tu ne sais pas de quoi je parle, quand toi tu vois que Lejeune a frappé la barre, mis un péno et fait une passe décisive, moi j'ai vu un corner tiré en deux temps puis un exploit personnel de Doukouré, je vois un joueur offensif de couloir qui ne s'est créeé sa première vrai situation qu'après 75 minutes de jeu, et j'ai observé comme pour d'autres les efforts plus ou moins soutenu qu'il a réalisé pendant cette partie (et il n'a pas été irréprochable).
Mais ici on ne pas aller au fond des choses, on ne peut pas parler clairement de foot, vous êtes une majorité de spectateur lambda faut croire, d'où le fait que j'ai l'air si critique à coté de vous. (smiley pour que tu te sentes bien ? Non).
Edit pour finir de remettre les choses à leur place et l'église au milieu du village :
Didillon, jamais une critique, jugé positivement sur ses débuts
Bussman : TOUJOURS défendu et soutenu
Métanire : TOUJOURS défendu et soutenu
Palo : Pas convaincu au début en latéral gauche, et largement satisfait et donc TOUJOURS soutenu
Reis : Pas convaincu mais dans tout mes messages je lui laisse l'occasion de le faire.
Doukouré : Pas convaincu la saison dernère mais toujours décrit comme un jeune joueur qui doit progressé, depuis le début j'y crois dur comme fer et je l'ai mentionné à plusieurs reprise
Santos : Toujours décris comme un bon coup, demande à voir avoir de me dire convaincu
Ikaunieks : Toujours soutenu, toujours vu sa subtilité technique, pas jugé trop jeune.
Lejeune : toujours trouvé trop moyen pour la ligue 1, satisfaisant en ligue 2.
Yéni : Toujours soutenu
Falcon : Toujours soutenu, bien que je le trouve limité
Krivets : Toujours soutenu
Sassi : Toujours apprécié, j'aime sa façon de toucher la balle, malgré le fait qu'il ne soit plus pour nous.
Carasso : Toujours soutenu
Kehli : jamais convaincu mais déplore qu'on ne le fasse pas jouer là où il a été performant en belgique en soutient de l'attaquant.
Choplin, Kashi, Vion, N'doye toujours soutenus !
Les recrues : attend de voir avant de m'emballer et m'extasier comme certains d'entres vous.
Baldé : Pas convaincu, jugé sur le contenu de ses productions et son attitude.
etc ...
Non je juge avec mon coeur, mes yeux et mon cerveau. Et je suis très très loin d'être toujours dans la critique. Je suis dans ma propre logique, entre objectivité et subjectivité basé sur des faits concrets.
Va voir ma participation sur tous les sujets et tu trouveras que je suis bien plus positif que vous le prétendez.