laissez nos attaquants prendre confiance
-
Re: laissez nos attaquants prendre confiance
D'après vous, l'Espagne à gagné ses trois titres majeurs d'affiliés grâce à ses qualités physiques ou techniques ? Désolé mais je n'ai pas vu en l'Espagne une équipe écraser ses adversaires de par son physique mais par sa qualité technique et son jeu basé par la possession du ballon. Et désolé de vous l'apprendre, mais la qualité technique et l'intelligence de jeu ne se dopent pas ....
- Asurian57
Un pays qui n'a jamais rien gagné et qui du jour au lendemain nous sort une equipe de football, des cycliste, une equipe de Handball, de Basketball, des tennismans, etc. Excuse moi, mais le hasard est un peu trop fort pour moi. Mais on aura le temps d'en parler quand l'information va fuiter.
Etrange, le Luxembourg n'a jamais sortit de champions dans 10-15 sport différents en quelques malheureuses années...
Etrange, le Luxembourg n'a jamais sortit de champions dans 10-15 sport différents en quelques malheureuses années...
- Seth57950
Tu as un raisonnement très caricaturale du sport espagnole. Car mis à part le cyclisme le Handball espagnol est reconnu depuis les années 70 avec une montée en puissance dans les années 90 (comme la France), L'équipe de Basket ball également depuis les années 80 ( régulièrement dans les 5 premiers mondiaux) et en tennis à part Nadal et Ferrer les autres brillent plutôt sur terre battue. Enfin l'acceleration des titres pour l'Espagne coincide surtout avec l'export de ses joueurs en NBA, Premiere league, bundesliga handball.Asurian57 a écrit :Un pays qui n'a jamais rien gagné et qui du jour au lendemain nous sort une equipe de football, des cycliste, une equipe de Handball, de Basketball, des tennismans, etc. Excuse moi, mais le hasard est un peu trop fort pour moi. Mais on aura le temps d'en parler quand l'information va fuiter.
-
Il n'empêche que concernant le football, tu ne réponds pas à ma question... Je n'ai pas vue une équipe espagnole bouffer ses adversaires par un physiquement monstrueux ... Donc si tu résonnes ainsi explique moi concrètement en quoi tu as vu une équipe de football espagnole dopée pendant 6 ans . (mis à part ils ont rien gagnes et la ils gagnent tout d'un coup, c'est un peu simpliste )Asurian57 a écrit :Un pays qui n'a jamais rien gagné et qui du jour au lendemain nous sort une equipe de football, des cycliste, une equipe de Handball, de Basketball, des tennismans, etc. Excuse moi, mais le hasard est un peu trop fort pour moi. Mais on aura le temps d'en parler quand l'information va fuiter.
- Seth57950
en passant l'Espagne "gagne tout" juste 1 titre de plus que la France à savoir un CE.
-
Tu m'as mal lu, l'Espagne à tout gagné pendant 6 ans, je me trompe ?Seth57950 a écrit :en passant l'Espagne "gagne tout" juste 1 titre de plus que la France à savoir un CE.
- Seth57950
en 98 la France est CMfab57350 a écrit :Tu m'as mal lu, l'Espagne à tout gagné pendant 6 ans, je me trompe ?Seth57950 a écrit :en passant l'Espagne "gagne tout" juste 1 titre de plus que la France à savoir un CE.
en 2002 la France est CE
2004 rien
2006 finaliste CM
en 8 ans elle aurait pu tous gagner
donc sans doute dopé aussi
- Asurian57
Ah, mais je n'ai pas dit le contraire, mais là on parle de l'Espagne.Seth57950 a écrit :en 98 la France est CMfab57350 a écrit : Tu m'as mal lu, l'Espagne à tout gagné pendant 6 ans, je me trompe ?
en 2002 la France est CE
2004 rien
2006 finaliste CM
en 8 ans elle aurait pu tous gagner
donc sans doute dopé aussi

-
Oui mais si tu veux comparer la France à L Espagne c'est un peu pareil, c'est un peu trop simple que de dire quelle s'est dopée juste parce qu'elle a quasiment tout gagné en 8 ans. Même si la France à quand même eu un jeu très physique avec de gros gabarits, elle avait une intelligence tactique certaine, et ça le dopage ne peut rien y faire.
- Bel Jéthucine
Si la France a commencé à gagner, c'est parce que ses joueurs étaient à l'étranger (surtout en Italie) et qu'elle a bénéficié des mêmes techniques de dopage que ses adversaires. Il n'y avait que les journalistes pour dire qu'en s'expatriant, les Français avaient progressé mentalement et acquis la "culture de la gagne".fab57350 a écrit :Oui mais si tu veux comparer la France à L Espagne c'est un peu pareil, c'est un peu trop simple que de dire quelle s'est dopée juste parce qu'elle a quasiment tout gagné en 8 ans. Même si la France à quand même eu un jeu très physique avec de gros gabarits, elle avait une intelligence tactique certaine, et ça le dopage ne peut rien y faire.