En CFA, il a toujours joué MO, ailier ou second attaquant dans un 4-4-2.ZZED90 a écrit :à Seraing OK, mais à la base il est milieu relayeur et c'est à ce poste qu'il était utilisé lors des 1ers matchs en pro à Metz (doublure de FLeurival il me semble).Nicolisco a écrit : Kehli n'a jamais joué relayeur. Il est utilisé comme ailier ou même comme MOC ou Attaquant de pointe (à Seraing l'an dernier).
C'est sûr qu'en raisonnant comme ça, on peut même dire que Baldé est milieu dèf parce qu'il n'apporte rien offensivement et que son style ressemble à celui de N'daw.
Dijon- Metz, le groupe
- Bel Jéthucine
Re: Dijon- Metz, le groupe
- Purple
Comme tu le dis c'est un risque, c'est même un risque inconsidéré ne pas mettre de gardien remplaçant, c'est ce que faisait Pouliquen je crois et ça me faisait flipper. Que le gardien se blesse ou se fasse expulser ça arrive quand même de temps en temps ( Leca de Bastia recemment s' est blessé il me semble, Lecomte de Lorient s' est fait expulser en tout début de match et ils devaient être contents d'avoir un gardien remplaçant (qui d'ailleurs a maintenu son équipe à 10 dans le match avant qu'elle ne craque à 5 mn de la fin)), et c'est condamner son équipe d'une façon bête dans cette situation. De plus 4 joueurs de champ alors que tu as droit à 3 changements c'est suffisant avec par exemple 1 défenseur, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif polyvalent et 1 attaquant. Il faut savoir rester raisonnable, la plupart des coachs prennent 1 goal remplaçant et ils savent pourquoi. De plus en Coupe il y a une possibilité de tirs au but, si d'une manière ou d'une autre tu n'as plus de gardien ou que celui ci est diminué, tu es dans une m**** sans nom et tu peux dire adieu en avance à la qualification.aguirre9 a écrit :Effectivement je me suis peut-être mal exprimé, je ne remet absolument pas en cause le talent et les derniers matchs de Didillon...simplement avec seulement 16 noms sur la feuille de match, je pense personnellement que mettre un 2ème gardien sur le banc retire une possibilité supplémentaire pour un joueur de champ...après c'est un risque puisque si Oberhauser se blesse ou prend un rouge on se retrouve dans une sacrée galère mais bon pour ce match je ne mettrais pas Thomas sur le banc...mais samedi il retrouve sa place sans problèmes (et puis je trouve que titulariser Oberhauser est mérité au vu de son investissement, sa mentalité et ses performances lorsqu'il a été amené à jouer).Iamlegend a écrit : Je crois que Aguirre veut juste dire que ça sert à rien de mettre un gardien sur le banc. Il ne remet pas en cause les performances de Didillon.
C'est à toi qu'il faut demander si tu as regardé le dernier match de coupe. Oberhauser était au but, il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas demain.
- stonedraider
Salut les amis,
Petite question: est-ce que le match est télévisé? Je ne trouve l'info nulle part
C'est moche si y a que ETG-Clermont.
Merci pour votre aide et ALLEZ METZ!!!
Petite question: est-ce que le match est télévisé? Je ne trouve l'info nulle part

C'est moche si y a que ETG-Clermont.
Merci pour votre aide et ALLEZ METZ!!!
Dernière modification par stonedraider le 24 août 2015, 20:44, modifié 1 fois.
-
Au pire, si il se blesse, on met le plus grand dans les buts.Purple a écrit : Effectivement je me suis peut-être mal exprimé, je ne remet absolument pas en cause le talent et les derniers matchs de Didillon...simplement avec seulement 16 noms sur la feuille de match, je pense personnellement que mettre un 2ème gardien sur le banc retire une possibilité supplémentaire pour un joueur de champ...après c'est un risque puisque si Oberhauser se blesse ou prend un rouge on se retrouve dans une sacrée galère mais bon pour ce match je ne mettrais pas Thomas sur le banc....
C'est qui déjà le plus grand de l'equipe ? Ah ben c'est Baldé, mince. On risque de se priver d'animation offensive interessante si on fait de la sorte. (mais quand j'etais gamin, on mettait vraiment le plus grand au but toujours, des clichés certainement)
- metz011
Bah certains loupent des penaltys face à des joueurs de champ hein ( coucou YeniPurple a écrit :Comme tu le dis c'est un risque, c'est même un risque inconsidéré ne pas mettre de gardien remplaçant, c'est ce que faisait Pouliquen je crois et ça me faisait flipper. Que le gardien se blesse ou se fasse expulser ça arrive quand même de temps en temps ( Leca de Bastia recemment s' est blessé il me semble, Lecomte de Lorient s' est fait expulser en tout début de match et ils devaient être contents d'avoir un gardien remplaçant (qui d'ailleurs a maintenu son équipe à 10 dans le match avant qu'elle ne craque à 5 mn de la fin)), et c'est condamner son équipe d'une façon bête dans cette situation. De plus 4 joueurs de champ alors que tu as droit à 3 changements c'est suffisant avec par exemple 1 défenseur, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif polyvalent et 1 attaquant. Il faut savoir rester raisonnable, la plupart des coachs prennent 1 goal remplaçant et ils savent pourquoi. De plus en Coupe il y a une possibilité de tirs au but, si d'une manière ou d'une autre tu n'as plus de gardien ou que celui ci est diminué, tu es dans une m**** sans nom et tu peux dire adieu en avance à la qualification.aguirre9 a écrit : Effectivement je me suis peut-être mal exprimé, je ne remet absolument pas en cause le talent et les derniers matchs de Didillon...simplement avec seulement 16 noms sur la feuille de match, je pense personnellement que mettre un 2ème gardien sur le banc retire une possibilité supplémentaire pour un joueur de champ...après c'est un risque puisque si Oberhauser se blesse ou prend un rouge on se retrouve dans une sacrée galère mais bon pour ce match je ne mettrais pas Thomas sur le banc...mais samedi il retrouve sa place sans problèmes (et puis je trouve que titulariser Oberhauser est mérité au vu de son investissement, sa mentalité et ses performances lorsqu'il a été amené à jouer).

- Purple
+1 à la base il est ailier et n'a jamais été considéré comme relayeur.Bel Jéthucine a écrit :En CFA, il a toujours joué MO, ailier ou second attaquant dans un 4-4-2.ZZED90 a écrit : à Seraing OK, mais à la base il est milieu relayeur et c'est à ce poste qu'il était utilisé lors des 1ers matchs en pro à Metz (doublure de FLeurival il me semble).
-
Et non. Ses premiers matchs en pro, il alternait avec Odegaard, Diaz et... Sakho entre la 21ème et la 32ème journée pendant la saison 2010-2011.ZZED90 a écrit :à Seraing OK, mais à la base il est milieu relayeur et c'est à ce poste qu'il était utilisé lors des 1ers matchs en pro à Metz (doublure de FLeurival il me semble). Sinon, est-ce vraiment bien utile pour affirmer ton opinion d'insulter systématiquement Baldé à chaque post ?Nicolisco a écrit : Kehli n'a jamais joué relayeur. Il est utilisé comme ailier ou même comme MOC ou Attaquant de pointe (à Seraing l'an dernier).
C'est sûr qu'en raisonnant comme ça, on peut même dire que Baldé est milieu dèf parce qu'il n'apporte rien offensivement et que son style ressemble à celui de N'daw.
Et je n'insulte pas du tout Baldé. D'ailleurs je le trouve bien plus utile que Falcon.
Dernière modification par Nicolisco le 24 août 2015, 20:43, modifié 1 fois.
- Purple
C'était une exception Metz011, ce n'est pas ce qu'il se passe en général où sans bon gardien tu es dans le caca. Mais oui malheureusement c'est arrivé !
-
Ben moi quand j'étais petit...on mettait le plus nul aux buts.....ben mince ça marche aussi avec Baldé !!!!vag'à bond a écrit :Au pire, si il se blesse, on met le plus grand dans les buts.Purple a écrit : Effectivement je me suis peut-être mal exprimé, je ne remet absolument pas en cause le talent et les derniers matchs de Didillon...simplement avec seulement 16 noms sur la feuille de match, je pense personnellement que mettre un 2ème gardien sur le banc retire une possibilité supplémentaire pour un joueur de champ...après c'est un risque puisque si Oberhauser se blesse ou prend un rouge on se retrouve dans une sacrée galère mais bon pour ce match je ne mettrais pas Thomas sur le banc....
C'est qui déjà le plus grand de l'equipe ? Ah ben c'est Baldé, mince. On risque de se priver d'animation offensive interessante si on fait de la sorte. (mais quand j'etais gamin, on mettait vraiment le plus grand au but toujours, des clichés certainement)

-
shhhtzic is back a écrit :Ben moi quand j'étais petit...on mettait le plus nul aux buts.....ben mince ça marche aussi avec Baldé !!!!vag'à bond a écrit : Au pire, si il se blesse, on met le plus grand dans les buts.