FCM-ETG : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FCM-ETG : Le groupe

Messagepar Bel Jéthucine » 28 août 2015, 17:18

Seth57950 a écrit :Palomino est ARG juste pour dire
DDO nous l'avait vendu ainsi, et on a vu ce que ça a donné l'an dernier.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 28 août 2015, 17:22

Dark 5.7 a écrit :
Mimiche a écrit :Palo à gauche ce serait vraiment, parmi les choix logiques, le pire à mon sens. Pas parce qu'il y aserait mauvait, mais parce que dans l'axe on serait mort (je sais j'ai un soucis avec Reis, il ne m'inspire pas, et le voir en duo avec un latéral ou un MD, oh Maman que j'ai peur)
on est censé avoir recruté Özmen pour faire le gaucher dans l'axe, alors...
On a recruté Ozmen parce que 2 défenseurs centraux dans l'effectif c'est pas suffisant. On n'a pas recruté Ozmen pour foutre Palo dans le couloir, ça n'aurait aucun sens.

Curtis

Messagepar Curtis » 28 août 2015, 17:23

Seth57950 a écrit :
Palomino est ARG juste pour dire
Je suis bien au courant merci.
Mais il faut vraiment rien comprendre pour penser un instant décaler Palomino à gauche, lui qui est notre patron en défense.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2015, 17:26

Nicolisco a écrit :
Dark 5.7 a écrit : on est censé avoir recruté Özmen pour faire le gaucher dans l'axe, alors...
On a recruté Ozmen parce que 2 défenseurs centraux dans l'effectif c'est pas suffisant. On n'a pas recruté Ozmen pour foutre Palo dans le couloir, ça n'aurait aucun sens.
je n'ai pas dit qu'on a recruté Özmen pour mettre Palomino dans le couloir, j'ai dit qu'on a recruté Özmen pour remplacer Palomino dans l'axe au cas où ce dernier ne peut y jouer pour une quelconque raison.
oui, Palomino est notre meilleur défenseur, mais si il doit jouer ailleurs, Özmen est censé faire le taf. ça ne serait pas si catastrophique que ça dans l'absolu.
Palomino a déjà joué à gauche, il a été présenté comme polyvalent il y a un an, ça peut se faire sur un match pour dépanner... c'est tout.
on verra bien demain ce que le staff a choisi (Lejeune qui descendrait, je n'y crois pas, sinon on aurait pas pris un défenseur à la place de Bussmann dans le groupe)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 17:30

Bel Jéthucine a écrit :
Seth57950 a écrit :Palomino est ARG juste pour dire
DDO nous l'avait vendu ainsi, et on a vu ce que ça a donné l'an dernier.
L'an dernier qui sortait du lot ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 17:30

Curtis a écrit :
Seth57950 a écrit :
Palomino est ARG juste pour dire
Je suis bien au courant merci.
Mais il faut vraiment rien comprendre pour penser un instant décaler Palomino à gauche, lui qui est notre patron en défense.
Donc si tu as tout compris

Curtis

Messagepar Curtis » 28 août 2015, 17:33

Seth57950 a écrit : Donc si tu as tout compris
Ben ça c'est quand même pas très compliqué ... Suffit de regarder les matchs de Metz et ça saute aux yeux. Palomino est indéboulonnable dans l'axe central. Et si toi t'as vu un joueur incisif offensivement, capable de faire l'essuie-glace en la personne de Palomino, je comprends mieux tes posts à côté de la plaque.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 août 2015, 17:33

Seth57950 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : DDO nous l'avait vendu ainsi, et on a vu ce que ça a donné l'an dernier.
L'an dernier qui sortait du lot ?
Quel rapport avec "sortir du lot" ? Par exemple, Lejeune avait été bien meilleur que Palo ARG.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2015, 17:40

honnêtement, je ne tirerai pas de conclusions sur Palomino ArG par rapport à l'an dernier, il a débuté à ce poste alors qu'à mon avis il n'était pas encore bien intégré dans le collectif...
après, et ce n'est que mon avis, mais j'ai du mal avec les droitiers à gauche (sauf s'ils sont réellement polyvalents, ce dont je me questionne pour Balliu) et quant à Lejeune, il est très bien là où il est, et sans Kaprof et Ikaunieks on a déjà peu de solutions crédibles sur les ailes (à moins de rebasculer Yéni sur un côté et de mettre d'entrée Sakhi dans l'axe)
enfin, je commence à le sentir bien mal ce match, mais vu la baraka qu'on a...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 28 août 2015, 17:40

Palo arriere gauche c'est pas possible c'est a se ronger les ongles tout le match voir choper un ulcère son poste est defenseur central et il est vraiment le patron a ce poste la

Revenir à « Passion Grenat »