De ce que j'ai vu a l'entraînement.
Ikaunieks n'est pas prêt du tout a faire un match, il était transparent dans les exos. Krivets ne sera pas titulaire, même Toussaint est devant.
Et pour les détracteurs de Baldé, Amido monte en puissance, il vous fera taire vendredi. Mayuka, c'est très bon, j'espère une association, car 2 profils complémentaire en tout point.
Sakhi sera titulaire à mon avis, il s'entend déjà bien avec Yéni.
Ozmen c'est très bon aussi.
Le groupe pour Laval-Metz
- aguirre9
Re: Le groupe pour Laval-Metz
Donc si on suit tes observations, on devrait avoir: Didillon - Métanire, Özmen, Palomino, Balliu - Santos, Lejeune (ou Toussaint) - Gbaklé (ou Lejeune), Sakhi, Yéni - Baldé (ou Mayuka).Lamobilette92 a écrit :De ce que j'ai vu a l'entraînement.
Ikaunieks n'est pas prêt du tout a faire un match, il était transparent dans les exos. Krivets ne sera pas titulaire, même Toussaint est devant.
Et pour les détracteurs de Baldé, Amido monte en puissance, il vous fera taire vendredi. Mayuka, c'est très bon, j'espère une association, car 2 profils complémentaire en tout point.
Sakhi sera titulaire à mon avis, il s'entend déjà bien avec Yéni.
Ozmen c'est très bon aussi.
-
Chevalin a écrit :
Mais j'espère que le groupe des titulaires sera bientôt composé de : Didillon - Balliu, Palomino, Ozmen, Reis, Gomes - Mandjeck, Sassi, Santos, Krivets, Lejeune, Yéni, Gbaklé, Candeias - Mayuka Diallo (oui je ne mets pas de second gardien)
Avec en titulaires Didillon - Balliu Reis Palomino Gomes - Santos Sassi - Gbaklé Krivets Yéni - Mayuka (sous réserve que Santos soit meilleur que Mandjeck, et oui je ne mets pas Lejeune, qui ne correspond pas à l'optique du maintien en L1. Si il ne pèse pas sur les défenses en L2, il ne pèsera pas en L1, et sera encore moins décisif, je préfère nettement laisser le potentiel de Gbaklé se montrer, j'ai encore en travers de la gorge la progression freinée de Sarr, et on voit ce que ça a donné, alors en sachant que Gbaklé est meilleur que lui au même âge...).

- Purple
Comme tu dis...
C'est clair qu'on va sortir le capitaine de l'équipe maintenant, notamment après sa frappe magistrale du dernier match.
C'est clair aussi qu'on ne va pas mettre de gardien remplaçant alors que Didillon a eu une blessure cette semaine et était incertain.
N'importe quoi ! Je rêve... :roll:

C'est clair qu'on va sortir le capitaine de l'équipe maintenant, notamment après sa frappe magistrale du dernier match.
C'est clair aussi qu'on ne va pas mettre de gardien remplaçant alors que Didillon a eu une blessure cette semaine et était incertain.
N'importe quoi ! Je rêve... :roll:
- Seth57950
Je parle de ce match : Candeias , Toussaint Sakho, Baldé et Gonzales. Franchement en L2........henrik larsson a écrit :Sur ce match, sur ce match.... Comme d ab tu lis a moitié ou comprend à moitié.Seth57950 a écrit :Quand j'entends que l'on n'a pas de profondeur de banc :nul:
Toussaint, gonzales, baldé, si tu trouves que c est un beau banc libre à toi. mais cela fait trois joueurs qui n ont pas encore le niveau ligue deux
- DCD
Tu avais déjà dit ça pour la réception de Lens, puis le déplacement à Sochaux. Tu avais également dit que vu notre recrutement quantitatif avec une pointe de qualitatif tardive, nous allions manquer notre moi d'août.henrik larsson a écrit :LE plus gros match depuis ce début de saison , Laval est en grande forme ! Une équipe que l'on n'aime pas.
Je pourrais aussi évoquer ton encensement du recrutement lensois et que tu plaçais également dans un top 4 de la L2...
Bref ! Tu as perdu beaucoup de crédibilité depuis 2 mois.
- IroOn
L'ogre lavallois !
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
J'espère qu'aucun risque n'est pris pour notre gardien T. Didillon quant à ce déplacement, parce qu'en être privé vendredi prochain serait très embêtant...! 

- Bel Jéthucine
Pourtant, lors du dernier entraînement public, Krivets était dans l'équipe des titulaires, et Toussaint (qui ne joue pas dans le même registre) était dans les remplaçants.Lamobilette92 a écrit :De ce que j'ai vu a l'entraînement.
C'est exact pour le recrutement lensois et j'affirme que je préfère avoir bekamenga que baldé , autret est actuellement pas génial mais c'est un joueur qui au moment des faits aurait apporté dans notre équipe , entre temps sakhi et gbaklé sont arrivés et tu remarqueras que j'ai applaudit ce recrutement.DCD a écrit :Tu avais déjà dit ça pour la réception de Lens, puis le déplacement à Sochaux. Tu avais également dit que vu notre recrutement quantitatif avec une pointe de qualitatif tardive, nous allions manquer notre moi d'août.henrik larsson a écrit :LE plus gros match depuis ce début de saison , Laval est en grande forme ! Une équipe que l'on n'aime pas.
Je pourrais aussi évoquer ton encensement du recrutement lensois et que tu plaçais également dans un top 4 de la L2...
Bref ! Tu as perdu beaucoup de crédibilité depuis 2 mois.
il ne faut pas oublié le contexte et le moment où quelqu'un dit quelque chose .
si aujourd'hui nous comparons les deux recrutement ok le notre est bien supérieur mais entre temps : mandjek , gbaklé , mayuka , sakhi sont arrivés .
A l'époque nous avions reis , santos , baldé , ozmen et balliu pour seules recrues
Encenser deux recrues intelligente , n'est d'ailleurs pas encenser tout le recrutement , tu zappes le fait que j'ai dans le même temps dit que besle et n'daw n'était pas de grands choix.
Merci de ne pas donner d'infos tronquées.
Sochaux , je continue de penser qu'ils seront à la lutte pour le podium ....on verra en fin de saison.
Laval est sur une bonne dynamique voilà pourquoi c'est notre match le plus compliqué , de plus ils ne nous réussissent pas toujours.
Mais je pense que Sochaux voir Lens est supérieur aux lavallois .
Notre bon mois d'août , j'avoue être très surpris . Il ne faut pas tout de même oublier que les victoires contre VA , créteil , Sochaux , voir Evian sont aussi dues à une réussite totale , ce qui n'enlève rien à la solidité des matchs de Metz qui a fait de bonnes prestations , cela a tourné de notre côté et cela signifie en effet quelque chose de positif ....mais il a fallu d'un cheveux pour que cela ne tourne pas en notre faveur.
Tu remarqueras que ce sont nos anciens qui nous sauvent la mise ....