C'est l'arbitre qui a sifflé!Bel Jéthucine a écrit :Les - :
- le match (nous n'avions pas, et pour cause, le supplément d'âme nécessaire pour remporter un derby)
- l'ambiance (ça ronronnait, et avec ce qui a été balancé sur le terrain, je suppose que la TOB sera de nouveau suspendue prochainement)
- la météo (mais ça, on n'y peut rien)
Les + :
- on n'a pas perdu
- on ne peut que progresser
(- Sassi qui sort la balle quand le gardien adverse est au sol, alors qu'il pouvait tirer au but)
Metz - Nancy, les plus et les moins
- janof55
Re: Metz - Nancy, les plus et les moins
- Purple
Purée heureusement que vous êtes là pour me faire rire.Gene Hunt a écrit :Les + :
J'ai réussi à ne pas pleurer de tout le match
Notre système technique secret d'aimant répulsif super efficace qui repousse le ballon à un mêtre minimum des montants
Métanire qui finit le match
Didillon - Palo (même si qd même pris 2 fois sur les 2 grosses accases de Hadji)
La frappe de Sassi
Les -
Je ne vois pas
Enfin je ne voudrais accabler personne

- Amos
- Modérateur
Si on continue à (dé)jouer comme ça ils y seront bientôt.Billou Grenat a écrit :J'allais dire la même chose ! Je pense que les nançois aimeraient être à notre place ...Seth57950 a écrit :Que devrait dire les supp des 19 autres équipes........![]()
Faut dire que l’adversaire était plutôt athlétique.aliosha a écrit : Ikaunieks, beaucoup trop léger dans l'impact physique
- Purple
Oui, et t'imagine que Yeni et Metanire avaient eux aussi un bon de sortie...aliosha a écrit :Pour l'instant ceux qui tiennent la baraque sont Didillon, Métanire, Palomino, Lejeune et Yéni.Purple a écrit :Et oui, même le soldat N'Doye manque... Quel gâchis d'avoir donné ces joueurs gratos. C'est comme mettre une malette d'armes à la poubelle :'(
J'ai pas l'impression que les recrues apportent un plus. Sinon pour moi Sassi est au dessus de Santos, espérons qu'on pourra l'associer rapidement à Mandjeck.
Ce soir il n'y avait plus assez de guerriers du centre (+Lejeune qui connaît les derbys) sur la pelouse, on peut dire ce qu'on veut, mais c'est pas pareil.
Au lieu de marquer, les 3 joueurs de champ se sont tous pris un jaune.
Mayuka, au moins, devrait apporter quand il sera revenu à 100% (mais ça ne reviendra pas s' il ne rentre qu'en tant que remplaçant).
Riga aussi se plante tactiquement en ce moment (au moins au milieu), ça n'arrange rien, car s' il se plante pas, on fait un bien meilleur match quand même je pense.
Nancy a repris l'ascendant pour moi ce soir, ils développent un beau jeu à l'extérieur et sans supporters. Ils nous ont mis en danger à maintes reprises et nous étions innofensifs. Le temps est passé depuis leur dernière tôle, la donne n'est plus la même.
Ils étaient prêts au combat, et la phrase vantarde de Métanire dans les journaux avant le match était plus que malvenue vu ce qu'on a montré sur le terrain. Il va falloir retrouver de l'humilité et se remettre sérieusement au boulot, avec une vraie compo non bricolée dans tous les coins.
La réussite de nos derniers matchs ne doit pas éluder le fait que nous jouons de plus en plus mal et que les équipes derrières nous jusqu'à VA produisent un jeu de meilleur qualité en terme d'animation offensive et d'aoccasions .
Il faut aussi se dire que nos recrues qui découvrent le championnat ne sont peu être pas au niveau
Il faut aussi se dire que nos recrues qui découvrent le championnat ne sont peu être pas au niveau
- Dark 5.7
+
premier, clean sheet, meilleure défense (je suppose?)
on ne perd pas un match que l'on aura pas su gagner, je préfère ne pas gagner ce match et monter en fin de saison...
les pieds carrés des nançois
Palomino (El patron)
Lejeune au four et au moulin*
l'EXCELLENTE rentrée de Sassi*
+/-
Didillon #YOLO (j'ai bien lolé sur son retour arrière en première mi-temps
)
Métanire qui fait du Métanire pour le pire et le meilleur
Özmen, tellement propre qu'il n'est pas forcément rassurant
Candeias, quelques trucs intéressants mais comme contre Laval il n'a pas pu montrer grand-chose
Ikaunieks, bon retour notamment en début de seconde mi-temps, mais comme toujours c'est limite physiquement...
Krivets, encore un peu de travail pour retrouver le 'vrai' Krivets de Lyon, Bastia, Reims...
-
l'arbitrage (ça avait bien commencé pourtant - non mais c'est quoi cet imbroglio incroyable avec N'Dy Assembé à terre sans que le jeu ne soit arrêté??)
Balliu... vivement Gomes
Santos, un gros bof, encore*
N'Gbakoto, fantômatique
on se fait bouffer physiquement... ça fait peur
et il nous faut des automatismes, certes, mais il va surtout falloir trouver un 11 type!
un (très) petit derby, pluvieux et laborieux... jusque dans l'ambiance.
* franchement moi je suis pour laisser Lejeune ici bas, vu la ribambelle de MO qu'on a de toute façon, et mettre Sassi à ses côtés à la place de Santos qui pour moi ne confirmera jamais...
premier, clean sheet, meilleure défense (je suppose?)
on ne perd pas un match que l'on aura pas su gagner, je préfère ne pas gagner ce match et monter en fin de saison...
les pieds carrés des nançois
Palomino (El patron)
Lejeune au four et au moulin*
l'EXCELLENTE rentrée de Sassi*
+/-
Didillon #YOLO (j'ai bien lolé sur son retour arrière en première mi-temps

Métanire qui fait du Métanire pour le pire et le meilleur
Özmen, tellement propre qu'il n'est pas forcément rassurant
Candeias, quelques trucs intéressants mais comme contre Laval il n'a pas pu montrer grand-chose
Ikaunieks, bon retour notamment en début de seconde mi-temps, mais comme toujours c'est limite physiquement...
Krivets, encore un peu de travail pour retrouver le 'vrai' Krivets de Lyon, Bastia, Reims...
-
l'arbitrage (ça avait bien commencé pourtant - non mais c'est quoi cet imbroglio incroyable avec N'Dy Assembé à terre sans que le jeu ne soit arrêté??)
Balliu... vivement Gomes
Santos, un gros bof, encore*
N'Gbakoto, fantômatique
on se fait bouffer physiquement... ça fait peur
et il nous faut des automatismes, certes, mais il va surtout falloir trouver un 11 type!
un (très) petit derby, pluvieux et laborieux... jusque dans l'ambiance.
* franchement moi je suis pour laisser Lejeune ici bas, vu la ribambelle de MO qu'on a de toute façon, et mettre Sassi à ses côtés à la place de Santos qui pour moi ne confirmera jamais...
- Purple
Un vrai récupérateur !!! La récupération, c'est presque le plus important, ca s'improvise pas. S' ils mettent leurs actions au fond au lieu de tirer sur la barre ou au dessus, on peut perdre ce match 0-4 ou 1-4.
C'était tellement bon Lejeune en milieu défensif qu'il a pété les plombs dans le dos de l'arbitre et aurait pu se faire logiquement expulser pour son croche patte sur Pedretti. (Métanire et Yeni aussi tous proches de péter les plombs).
On s'en fout de la ribambelle de MO, c'est pas ca qui doit conditionner la compo et le poste de récupérateur, c'est le 11 qui compte et ces bricolages bidons nous foutent dans la mouise (c'est comme remplacer Makelele par Beckham, une cata !). Plus une seule passe n'arrive !
Quelle idée de vouloir continuer comme ça! On se fait complètement bouffer !
C'était tellement bon Lejeune en milieu défensif qu'il a pété les plombs dans le dos de l'arbitre et aurait pu se faire logiquement expulser pour son croche patte sur Pedretti. (Métanire et Yeni aussi tous proches de péter les plombs).
On s'en fout de la ribambelle de MO, c'est pas ca qui doit conditionner la compo et le poste de récupérateur, c'est le 11 qui compte et ces bricolages bidons nous foutent dans la mouise (c'est comme remplacer Makelele par Beckham, une cata !). Plus une seule passe n'arrive !
Dernière modification par Purple le 19 sept. 2015, 02:06, modifié 1 fois.
Pour moi , même si c'est s'avancer .....garder santos titulaire ne nous permettra pas de monter.Purple a écrit :Un vrai récupérateur !!! La récupération, c'est presque le plus important, ca s'improvise pas. S' ils mettent leurs actions au fond, on peut perdre ce match 0-4 ou 1-4.
C'était tellement bon Lejeune en milieu défensif qu'il a pété les plombs dans le dos de l'arbitre et aurait pu se faire logiquement expulser pour son croche patte sur Pedretti.
On s'en fout de la ribambelle de MO, c'est pas ca qui doit conditionner la compo, c'est le 11 qui compte et ces bricolages bidons nous foutent dans la mouise. Plus une seule passe n'arrive !
Sassi/ Mandjek et vite , un récupérateur et un mec technique pouvant aller de l'avant et bien supérieur à santos
- Purple
Sassi semble en effet bien plus dangereux, meilleur passeur et frappeur, meilleure technique.
Le meilleur à ce poste de relayeur doit jouer, et ne plus faire passer les recrues Freitas en priorité mais piocher le meilleur du poste dans tout l'effectif.
Comme récupérateur, on a que Mandjeck et Toussaint, donc faire jouer Mandjeck parait être une évidence et prions pour qu'il soit bon. Ca pourra pas être pire que hier de toute façon.
Pour l'instant, on joue avec 0 récupérateur, une aberration ! (Un relayeur et un ailier placé là... lol)
Nancy a aligné 2 récupérateurs et un relayeur, des vrais, on a vu le résultat.
Bien vu Pablo, il a trouvé facilement notre énorme point faible en l'absence de changements.
Il a du passer un match peinard.
Le meilleur à ce poste de relayeur doit jouer, et ne plus faire passer les recrues Freitas en priorité mais piocher le meilleur du poste dans tout l'effectif.
Comme récupérateur, on a que Mandjeck et Toussaint, donc faire jouer Mandjeck parait être une évidence et prions pour qu'il soit bon. Ca pourra pas être pire que hier de toute façon.
Pour l'instant, on joue avec 0 récupérateur, une aberration ! (Un relayeur et un ailier placé là... lol)
Nancy a aligné 2 récupérateurs et un relayeur, des vrais, on a vu le résultat.
Bien vu Pablo, il a trouvé facilement notre énorme point faible en l'absence de changements.
Il a du passer un match peinard.
- luboss
Les +
- 3 ou 4 chants de la Tribune Est , vu de la Ouest , la foule était impressionnante .
- les banderoles et tifo
- pas de supporters visiteurs , et heureusement car avec le match de mèrde qu'on avait sous les yeux, on les aurait trop entendu ces ba ***** ( voir la photo dans l'équipe du jour )
- les écharpes de l'OM dans le canal .
Les -
- on a perdu 0-0
- donc les nancéins sont content, et c'est pas l'objectif de la soirée.
- les actes de fair-play à deux balles de nos héros ( sic ) qui n'ont pas compris ce que c'était un derby.
- on s'est ennuyé ferme dans ce match
- les rouges et blancs ont toucher beaucoup trop de fois le ballon .
- la compo José Riga et ses choix tactiques.
- le recrutement de cet été qui montre ce soir ces limites.
- MARICHEZ est toujours au club.
- 3 ou 4 chants de la Tribune Est , vu de la Ouest , la foule était impressionnante .
- les banderoles et tifo
- pas de supporters visiteurs , et heureusement car avec le match de mèrde qu'on avait sous les yeux, on les aurait trop entendu ces ba ***** ( voir la photo dans l'équipe du jour )
- les écharpes de l'OM dans le canal .
Les -
- on a perdu 0-0
- donc les nancéins sont content, et c'est pas l'objectif de la soirée.
- les actes de fair-play à deux balles de nos héros ( sic ) qui n'ont pas compris ce que c'était un derby.
- on s'est ennuyé ferme dans ce match
- les rouges et blancs ont toucher beaucoup trop de fois le ballon .
- la compo José Riga et ses choix tactiques.
- le recrutement de cet été qui montre ce soir ces limites.
- MARICHEZ est toujours au club.