Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines

Messagepar Alain5768 » 10 oct. 2015, 07:42

Amido reviens, reviens parmi les tiens !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 10 oct. 2015, 11:17

itatac a écrit :Moi aussi je crois en falcon je ne dis pas que c'est un génie mais si il reçoit quelques bons ballons il marquera car c'est un finisseur,le problème c'est que ça fait un bail qu'il n'a pas reçu un ballon potable a exploiter.balde en a tout de meme eu quelques uns par rapport à lui et 0buts.
Oui Karim ... Faut arrêter avec cette vision du rôle de l'attaquant de pointe ... Ce dernier doit faire des appels et se "creer" ses occasions ...

La dernière passe est bien sur importante mais les meilleurs attaquants ne sont pas des piquets attendant dans la surface .

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 oct. 2015, 12:01

Mimiche a écrit :Falcon seul en pointe, pas sur que cela lui permette de retrouver la confiance, pas plus que de le faire jouer avec le Venezuela et de perdre des matchs
Le Vénézuela a fait des progrès , meme s'ils ne font pas encore parti des meilleures équipes Amsud ils tiennent la dragée haute à beaucoup d'équipes.

dragonman

Messagepar dragonman » 10 oct. 2015, 13:19

Bonjour à tout le monde.je pense (cela n'est que mon avis) qu'on devrait laisser la chance à falcon plusieurs match .baldé à eu sa chance plusieurs match tant pis pour lui.falcon des bouts de match et quand un penalty se présente il prend le ballon pour le tirer (pour la confiance ça peux etre bien)qu'est ce qu'on fait on lui prend le ballon, du genre non le tire pas tu va le louper.comment voulez vous qu'il trouve sa place et la motivation.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 10 oct. 2015, 14:51

dragonman a écrit :Bonjour à tout le monde.je pense (cela n'est que mon avis) qu'on devrait laisser la chance à falcon plusieurs match .baldé à eu sa chance plusieurs match tant pis pour lui.falcon des bouts de match et quand un penalty se présente il prend le ballon pour le tirer (pour la confiance ça peux etre bien)qu'est ce qu'on fait on lui prend le ballon, du genre non le tire pas tu va le louper.comment voulez vous qu'il trouve sa place et la motivation.
Pour le pénalty, il y a des consignes, il y a un ordre établi. Et c'est Kevin et Yéni qui s'y collent, c'est comme ça. Son geste était inutile et beaucoup lui serait tombé dessus si le péno avait été loupé. Il n'avait aucune légitimité pour tirer ce péno. Et je ne vois pas en quoi tirer un péno l'aidera à marquer d'autre but. Par contre, le louper, ça oui ça le plomberait définitivement et l'enterrerait aux yeux des supporters.

koko57

Messagepar koko57 » 10 oct. 2015, 21:03

je préférerais a la limite mettre l'attaquant de la cfa (me souviens plus de son nom) qui est performant en ce moment et qui en plus sort du CDF, plutôt que Falcon qui de toute façon est grillé , et baldé n'en parlons pas !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 oct. 2015, 22:02

Vous n'aimez pas baldé et falcon ben il ne reste plus rien en attaquant, ben je trouve ça grave pour une équipe comme nous qui vise la montée, sans attaquants on ne remontera pas. Pour moi la meilleur option c'est falcon vu que l'on a pas grand chose en attaque. J'espère qu'au mercto d'hiver monsieur serin nous recrutera un attaquant et il n'aura pas le choix s'il veut remonter en l1.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 11 oct. 2015, 10:31

itatac a écrit :Moi aussi je crois en falcon je ne dis pas que c'est un génie mais si il reçoit quelques bons ballons il marquera car c'est un finisseur,le problème c'est que ça fait un bail qu'il n'a pas reçu un ballon potable a exploiter.
Revisionne la fin du match contre Valenciennes, je ne pense pas que tu diras encore la même chose.....
Et pourtant moi aussi, je crois en lui....

dragonman

Messagepar dragonman » 11 oct. 2015, 15:23

Nicolisco a écrit :
dragonman a écrit :Bonjour à tout le monde.je pense (cela n'est que mon avis) qu'on devrait laisser la chance à falcon plusieurs match .baldé à eu sa chance plusieurs match tant pis pour lui.falcon des bouts de match et quand un penalty se présente il prend le ballon pour le tirer (pour la confiance ça peux etre bien)qu'est ce qu'on fait on lui prend le ballon, du genre non le tire pas tu va le louper.comment voulez vous qu'il trouve sa place et la motivation.
Pour le pénalty, il y a des consignes, il y a un ordre établi. Et c'est Kevin et Yéni qui s'y collent, c'est comme ça. Son geste était inutile et beaucoup lui serait tombé dessus si le péno avait été loupé. Il n'avait aucune légitimité pour tirer ce péno. Et je ne vois pas en quoi tirer un péno l'aidera à marquer d'autre but. Par contre, le louper, ça oui ça le plomberait définitivement et l'enterrerait aux yeux jdes supporters.
Il y a des consignes pour tirés les penos ok,mais heureusement que Bussman était la pour marquer le raté de yeni.bref moi au contraire je pense que marquer un but péno ou non peut redonner du peps à un attaquant. Maintenant vu qu'on n'a plus d'attaquants potable (comme apparemment presque tous le monde supposse et ne me sortais pas dialo s'il vous plait) au prochain mercato ne prenons que des millieux ou défenseurs,comme ça tous le monde sera content.mais allez Metz en espérant un meilleur jeu et pas qu'une mi-temps sur 2.

beaulier

Messagepar beaulier » 11 oct. 2015, 16:32

Mimiche a écrit :Falcon seul en pointe, pas sur que cela lui permette de retrouver la confiance, pas plus que de le faire jouer avec le Venezuela et de perdre des matchs
Faudrait peut être arrêter avec FALCON.
Il restera une erreur de casting du FC METZ.

Revenir à « Passion Grenat »