Les + :
- Oberhauser;
- Palomino;
- Tiago;
- Balliu;
- Yéni;
- La rentrée de Gbaklé, pleine d'envie;
- Le retour inespéré.
- Une équipe de Clermont qui me fait penser à notre FC Metz champion de L2 : solide derrière, solidaire dans les duels, rapide devant, avec un 9 capable de marquer à tout moment malgrès des lacunes techniques assez importantes que n'avaient pas Sakho.
Les - :
- Aucun progrès depuis deux mois. Que font-ils lors de ces séances à huis-clos ? C'est à se le demander;
- Trop peu de combativité.
- Jeu de passes toujours aussi stérile.
- Toussaint (ça me fait ***** mais hier heureusement que Palomino est là)
- Santos et ses passes qui n'avancent pas l'équipe.
- Candeias et... Bah rien parce qu'on a l'impression que ça ne changerait rien s'il ne jouait pas.
- Le public. Ah si il était aussi fort pour gueuler sur l'arbitre (au passage qui a fait son boulot, et oui Yéni fait faute sur Jeannin, dsl) que pour encourager son équipe.. Nul doute que ceux qui ont craché (oui j'appelle ça " cracher ") sur Toussaint sont les mêmes qui se plaignent quand ces jeunes quittent le club.
Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
-
- get_up_kids
Re: Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
Ta comparaison est complètement foireuse....lutin57 a écrit :henrik larsson a écrit :
Merci a toi, je n ai plus rien a écrire, de plus j aurais eu moins de tact et les grands connaisseurs m auraient désingué.
Quand au recrutement, là c est du mots pour mots par rapport à mes propos de debut aout.
Bref tellement evident qu on se demande comme des soit disant pro comme freitas ne le voient pas...... Franchement cela parait improbable, n en depalise a certain, niveau recrutement je dis souvent je n aurais pas fait pire mais la c est une certitude n imoorte quel mec suivant un oeu le foot aurait fait mieux
exactement les propos que l'on a entendu ici meme sur Sakho à son retour de boulogne(qu il reste la bas), sur Palomino a son arrivée(encore une recrue du reseau DDO........quand au fait de jouer sur le "réseau club ou joueurs ayant l'esprit club", je veux bien , hier il y a sur le terrain oberhauser, palomino, toutssaint, lejeune, yeni, diallo au coup de sifflet soit 6 joueurs du crus et toute la colonne vertébrale de l’équipe et on a pris l'eau de tte part sauf en milieu de terrain (santos Mandjeck) qui malgré qq ratés ont néanmoins pus ou moins tenu le bateau à flot.......comme quoi les idées préconçues ont la vie dure.....pour prueve si on doit etre sévère avec Candeias(je comprends tout a fait même si on ne retrouve pas le rythme en 4 matchs) il faut l'etre tout autant avec Toussaint qui sort de 2 matchs catastrophiques....ais lui il vient du cru donc on ne peut rien dire
Candeias n'a pas 19 ans et il enchaine les matchs en étant toujours nul et invisible et pourtant il reste toujours titulaire alors qu'il y a moultitude de joueurs plus fort à son poste dans notre effectif (Krivets, Ikaunieks, Gbakle et Kaprof).... Alors que Toussaint a 19 ans n'en est qu'à sa 2ème titu en défense centrale, il a fait un bon match à Brest, et même s'il a raté son match hier soir (notamment à la relance), il n'y a quasiment aucune concurrence en ce moment à son poste, car Ozmen ne s'est pas montré meilleur...
Si pour toi il faudrait dézinguer un jeune de 19 ans formé au club à son premier match raté, parce qu'on a osé critiqué Candeias mercenaire de 27 ans qui change de club tous les 6 mois, systématiquement nul sur le terrain et qui prend la place d'autres milieux offensifs bien meilleurs que lui, alors je crois que c'est toi qui a un problème d'objectivité.
- get_up_kids
Dans les +:
- le joli but de Balliu
Dans les -:
- le joli but de Balliu s'il donne un prétexte à Riga pour continuer à titulariser l'espagnol totalement fébrile défensivement hier, et inexistant offensivement. Incroyable de se priver d'un Métanire pour mettre Balliu, surtout dans une équipe qui est incapable de créer des décalages et de mettre de la vivacité dans les couloirs...
- le joli but de Balliu
Dans les -:
- le joli but de Balliu s'il donne un prétexte à Riga pour continuer à titulariser l'espagnol totalement fébrile défensivement hier, et inexistant offensivement. Incroyable de se priver d'un Métanire pour mettre Balliu, surtout dans une équipe qui est incapable de créer des décalages et de mettre de la vivacité dans les couloirs...
- DCD
Métanire, que j'aime bien et que je soutiens depuis le National, a une façon de jouer, qui consiste en des courses folles dans son couloir. Alors certes, il se multiplie mais pour très peu d'efficacité et surtout, son style de jeu conduit à des pertes de balles nombreuses et rapides, en inadéquation avec la volonté de conserver le ballon pour placer des attaques.
Dans ce contexte, Balliu à une carte plus importante à jouer, s'il parvient.
Dans ce contexte, Balliu à une carte plus importante à jouer, s'il parvient.
- Seth57950
et pour le moment le train passe. C'est sympa de lire le forum. Maintenant je préfére attendre les lendemain de match. Ce qui me rassure c'est que les anciens pro du club que je côtoie par l'intermédiaire de mon boulot ont la même analyse que moi sur le recrutement et notre début de saison ( ou j'ai plutôt le même avis qu'eux ) Bref je ne suis pas prêt d'arrêter de lire les post des entraineurs de Fm et autres gestionnaires de club virtuel. En tout cas on rit bien 

- Rubesh
Avec un peu plus de recul ce qui m'étonne encore c'est que l'on est pas remarqué que leur gardien n'était pas à l'aise sur les frappes de loin, mais très bon sur les sorties aériennes.
15 mn avant le match, lors de l'entrainement, cela été criant. A croire qu'aucune personne ne prépare de vidéos sur nos adversaires avant les matchs.
Le gardien est bon sur les sorties aériennes et que fait-on ? ben des centres coach ! (au moins une vingtaine hier soir)
Le gardien est léger sur les frappes de loin et que fait-on ? ben on tire pas coach ! (trois tirs cadrés, deux buts hier soir)
15 mn avant le match, lors de l'entrainement, cela été criant. A croire qu'aucune personne ne prépare de vidéos sur nos adversaires avant les matchs.
Le gardien est bon sur les sorties aériennes et que fait-on ? ben des centres coach ! (au moins une vingtaine hier soir)
Le gardien est léger sur les frappes de loin et que fait-on ? ben on tire pas coach ! (trois tirs cadrés, deux buts hier soir)

-
C'est pas parce qu'il a été formé au club et qu'il a 19 ans qu'il ne faut rien dire. il y a des joueurs qui en prennent plein la tronche et d'autres qui ne sont jamais critiquer c'est quand même bizarre. Allé comprendre cette différence de traitement.get_up_kids a écrit :Ta comparaison est complètement foireuse....lutin57 a écrit :
exactement les propos que l'on a entendu ici meme sur Sakho à son retour de boulogne(qu il reste la bas), sur Palomino a son arrivée(encore une recrue du reseau DDO........quand au fait de jouer sur le "réseau club ou joueurs ayant l'esprit club", je veux bien , hier il y a sur le terrain oberhauser, palomino, toutssaint, lejeune, yeni, diallo au coup de sifflet soit 6 joueurs du crus et toute la colonne vertébrale de l’équipe et on a pris l'eau de tte part sauf en milieu de terrain (santos Mandjeck) qui malgré qq ratés ont néanmoins pus ou moins tenu le bateau à flot.......comme quoi les idées préconçues ont la vie dure.....pour prueve si on doit etre sévère avec Candeias(je comprends tout a fait même si on ne retrouve pas le rythme en 4 matchs) il faut l'etre tout autant avec Toussaint qui sort de 2 matchs catastrophiques....ais lui il vient du cru donc on ne peut rien dire
Candeias n'a pas 19 ans et il enchaine les matchs en étant toujours nul et invisible et pourtant il reste toujours titulaire alors qu'il y a moultitude de joueurs plus fort à son poste dans notre effectif (Krivets, Ikaunieks, Gbakle et Kaprof).... Alors que Toussaint a 19 ans n'en est qu'à sa 2ème titu en défense centrale, il a fait un bon match à Brest, et même s'il a raté son match hier soir (notamment à la relance), il n'y a quasiment aucune concurrence en ce moment à son poste, car Ozmen ne s'est pas montré meilleur...
Si pour toi il faudrait dézinguer un jeune de 19 ans formé au club à son premier match raté, parce qu'on a osé critiqué Candeias mercenaire de 27 ans qui change de club tous les 6 mois, systématiquement nul sur le terrain et qui prend la place d'autres milieux offensifs bien meilleurs que lui, alors je crois que c'est toi qui a un problème d'objectivité.
- chevaliergrenat
comme quoi la défaite face à la lanterne rouge nimoise et le nul arraché miraculeusement face à clermont, ne sont pas des accidents. Nous n'avons pas de fond de jeu, aucun buteur capable de la mettre au fond....On va tout droit vers une belle désillusion au classement.
-
Je changerais juste les termes de ta première phrase, pour le reste je suis en ligne avec ce que tu écris get_up_kids.get_up_kids a écrit :Ta comparaison est complètement foireuse....lutin57 a écrit :
- DCD
Oui enfin j'étais ironique. Même si Candeias est décevant, je ne me serai pas permis de le traite de ballerine et Balliu, nous sauve la mise hier.bgtrom a écrit :DCD a écrit :Les + :
Aucun !
Les - :
La sortie de Diallo qui nous a fait jouer en 4/6/0 ! Comment marquer des buts dans ce contexte ?
Balliu qui ne sert à rien
Candeias la ballerine
+ 1000, voilà qui résume parfaitement ce que j'ai vu hier soir !
Je ne sais pas si un seul forumiste a écrit cela ici, mais actuellement, ils n'ont pas l'air bienMimiche a écrit :Enfin je termine par dire que les supporters du Standard sont surement moins bêtes que certains ici l'ont écrit.

Dernière modification par DCD le 17 oct. 2015, 14:51, modifié 2 fois.