Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jahstrad » 24 oct. 2015, 23:25

Nico08 a écrit :Je me demande comment la plus part d'entre vous peut faire des commentaires sur des très petits morceaux de matchs que vous avez pu entrevoir sur bein sport à moins que vous soyez présents en Corse
Les joies du strea**** mais je t'assure que pour regarder ce match de la première à la dernière minute faut vraiment être supporter car pour un non supporter corse ou messin cela relèverait de la torture et d'un affront au football lui même.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 oct. 2015, 11:33

bonjour à toutes et à tous,

les + :
3 points
allez peut être le 1er but de Falcon
et on a pas pris de but!

les - :
tout le reste!!
va t-on arriver à faire un match "correct" d'ici la fin de saison?
Car monter avec une équipe pareille!!!! ça tient du miracle! enfin vu le niveau de ce championnat....

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 oct. 2015, 12:40

Gainsbarre57700 a écrit :bonjour à toutes et à tous,

les + :
3 points
allez peut être le 1er but de Falcon
et on a pas pris de but!

les - :
tout le reste!!
va t-on arriver à faire un match "correct" d'ici la fin de saison?
Car monter avec une équipe pareille!!!! ça tient du miracle! enfin vu le niveau de ce championnat....

Un miracle sur ce forum .................. je n'attend que çà ...... :mrgreen: ................ mais je suis trop naïf, non !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 oct. 2015, 13:54

Monter avec cette équipe là on va certainement y arriver, à moins d'une catastrophe, c'est se maintenir qui va être plus délicat, faire l’ascenseur tous les ans ne m'amuse pas du tout.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 oct. 2015, 16:37

Fox a écrit : Tous les matchs de L2 sont diffusés en intégralité sur Internet, mais pas à la TV française.
Je crois que ce n'était pas le cas de Laval-Metz.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 25 oct. 2015, 17:51

messinmarseille a écrit :Fallait oser pour cette saison, l'histoire des moyens limités ... et le nombre de pros sous contrat, on en parle.
Parce que c'est vrai que la saison passée par contre, on était vraiment pas armés pour le maintien...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 oct. 2015, 18:47

mouais, les chants d'Ajaccio étaient pas plus variés :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 oct. 2015, 19:14

Fox a écrit :
Evargalo a écrit : Je crois que ce n'était pas le cas de Laval-Metz.
Pourtant si, je me souviens parfaitement avoir suivi ce match
Durant 90 minutes on avait droit au kapo qui chantait ALLEZ LAVAL
90 minutes comme ça
Au temps pour moi alors.
C'est marrant, dans le stade par contre on ne les a pratiquement jamais entendus, les supporters locaux!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 oct. 2015, 20:47

sup'demetz a écrit :Monter avec cette équipe là on va certainement y arriver, à moins d'une catastrophe, c'est se maintenir qui va être plus délicat, faire l’ascenseur tous les ans ne m'amuse pas du tout.
J'ai vraiment bcp de mal avec cet argument.
Je ne vois pas en quoi il est possible de présager de ce que sera notre équipe dans un championnat supérieur dans un an sur le base de ce qu'on fait actuellement alors qu'il y aura encore 2 Mercato d'ici la et que notre équipe comme les autres subira un max de changement.

La seule chose qui compte c'est de monter et la seule chose sur laquelle on peut disserter à l'heure actuelle c'est: à t on les joueurs pour? et ce qu'on montre actuellement sur le terrain peut il nous permettre de monter?
Le reste c'est de la science fiction pure et simple!!!!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 oct. 2015, 22:59

get_up_kids a écrit :
sup'demetz a écrit :Monter avec cette équipe là on va certainement y arriver, à moins d'une catastrophe, c'est se maintenir qui va être plus délicat, faire l’ascenseur tous les ans ne m'amuse pas du tout.
J'ai vraiment bcp de mal avec cet argument.
Je ne vois pas en quoi il est possible de présager de ce que sera notre équipe dans un championnat supérieur dans un an sur le base de ce qu'on fait actuellement alors qu'il y aura encore 2 Mercato d'ici la et que notre équipe comme les autres subira un max de changement.

La seule chose qui compte c'est de monter et la seule chose sur laquelle on peut disserter à l'heure actuelle c'est: à t on les joueurs pour? et ce qu'on montre actuellement sur le terrain peut il nous permettre de monter?
Le reste c'est de la science fiction pure et simple!!!!
Oui comme tu dis notre équipe subira un max de changement. Chaque année on prend l ascenseur et on change toute l équipe et on s'en sert pour s excuser du manque d automatisme, de liant et de qualité dans notre jeu.
Pour l'instant on joue mal, mais si jamais on parvient a quand même monter, j espère que les dirigeants auront la bonne idée de ne pas tout chambouler cette fois en vendant nos meilleurs joueurs et en faisant 10 Paris dont 9 s avéreront foireux.
Les dirigeants parlent d un énième nouveau cycle alors allons au bout des choses et ne modifions pas tout la saison prochaine qu elle que soit notre résultat. Misons sur la continuité parce que c'est que comme ça qu'on arrivera a des prestations correctes et a faire revenir les gens au stade.

Revenir à « Passion Grenat »