C'est aussi (surtout?) pour ca que les derbies doivent etre bien negociés. Je trouvais l'equipe d'il y a deux ans attachante, et encore plus apres les deux matches contre Nancy!

Personnellement, je n'arrive toujours pas à m'identifier à cette équipeChris a écrit :Sur l'état d'esprit, je crois que deux chose ne nous aident pas: 1) l'equipe tourne beaucoup (dans les autres clubs ne pas etre retenu dans le groupe est un signe fort, ici ca veut trop rien dire - titulaire, remplacant, tribunes: c'est un peu la lotterie sur certains postes). 2) On n'a pas encore eu de grosse victoire. Un 3, 4-0 a domicile casserai un peu la monotonie de nos performance. On a entrevu ca contre Evian avec le but de Lejeune dans les arrets de jeu. Et ca sera encore mieux le jour ou se seront les recrues qui seront decisives.
C'est aussi (surtout?) pour ca que les derbies doivent etre bien negociés. Je trouvais l'equipe d'il y a deux ans attachante, et encore plus apres les deux matches contre Nancy!![]()
Bon résumé.Patsupfcmetz a écrit :+
Le coup franc de Yeni
Le match d'oberhauser
-
Quelle match minable...
Ce sont les moins mauvais en effet, mais bon cela reste light quand même pour une équipe qui ambitionne de monter.gg67 a écrit :Hier soir moi aussi j'ai trouvé Sassi très bon et Candeias interessant (dans le sens ou il progresse à chaque match et à qui il faut continuer à lui donner sa chance) .
Bon ben je m'attends à me faire démolir par les ....inconditionnels de Sassi et Candeias
Fc Metz d'antan? : tu n'as sans doute pas connu le club sous l'ère Herlory, voir l'ère Martin..................bgtrom a écrit :aliosha a écrit : Personnellement, je n'arrive toujours pas à m'identifier à cette équipe
C'est vrai, il est difficile de s'identifier à "rien". Mis à part deux trois individualités, il n'y a rien dans cette équipe, calibrée pour rester en L2....mais où sont les Metz d'antan???????
Je ne vois pas ou l'équipe tourne beaucoup. Depuis quelques matchs, l'équipe est inchangée hormis les retours de blessure et les suspensions.Chris a écrit :Sur l'état d'esprit, je crois que deux chose ne nous aident pas: 1) l'equipe tourne beaucoup (dans les autres clubs ne pas etre retenu dans le groupe est un signe fort, ici ca veut trop rien dire - titulaire, remplacant, tribunes: c'est un peu la lotterie sur certains postes). 2) On n'a pas encore eu de grosse victoire. Un 3, 4-0 a domicile casserai un peu la monotonie de nos performance. On a entrevu ca contre Evian avec le but de Lejeune dans les arrets de jeu. Et ca sera encore mieux le jour ou se seront les recrues qui seront decisives.
C'est aussi (surtout?) pour ca que les derbies doivent etre bien negociés. Je trouvais l'equipe d'il y a deux ans attachante, et encore plus apres les deux matches contre Nancy!![]()
Ah oui, c'est bien vrai, pareil pour moi. Les joueurs ça vient , ça va. C'est sympa quand ils restent longtemps (Kastendeuch) ou qu'ils reviennent par amour du maillot (Proment). Respect total pour eux. Mais de toute façon, un joueur restera toujours moins longtemps que moi je serai supporter. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on gagne des matchs, et qu'on soit en L1 le plus vite possible, et qu'on y reste.Dark 5.7 a écrit :moi c'est au maillot que je m'identifie. ce qu'il y a dedans, ma foi...
Et... C'est tout !franz fentsch a écrit :Ah oui, c'est bien vrai, pareil pour moi. Les joueurs ça vient , ça va. C'est sympa quand ils restent longtemps (Kastendeuch) ou qu'ils reviennent par amour du maillot (Proment). Respect total pour eux. Mais de toute façon, un joueur restera toujours moins longtemps que moi je serai supporter. Ce qui m'intéresse, c'est qu'on gagne des matchs, et qu'on soit en L1 le plus vite possible, et qu'on y reste.
C'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Frayel, GryseL04, lucalesmetz, matdid, Panda, Poco, sang_grenat, sebastien57950 et 474 invités