Déprimant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Déprimant !

Messagepar Bel Jéthucine » 01 déc. 2015, 23:01

Barca84 a écrit :
aliosha a écrit :Une semaine et demie plus tard, nous voilà retombé dans les mêmes travers...
L'accident n'était pas le match d'Auxerre mais celui de Bourg en Bresse.
On est nul, il n'y a aucun progrès, on fait pitié avec des joueurs en carton recruté par un DS qui ne pense qu'à ses intérêts et un entraîneur qui n'a aucune force de caractère.
Bien sûr, il ne faut pas espérer une réaction de Serin qui ne comprendra jamais rien au football.
Au final, je pense qu'on ne montera pas et sans doute mieux comme ça.
Puisque toi tu comprends tout et que tu as la vérité sur ce qu'il faut faire montes ou rachètes vite un club qu'on voie des matchs de champions league à Metz dans 5 ans :-)
S'il faut vendre des armes pour acheter un club, ce sera sans moi en tout cas :bye:

aliosha

Messagepar aliosha » 01 déc. 2015, 23:05

Le pire c'est que cet équipe génère de plus en plus d'indifférence au près des supporters car, elle n'est pas attachante et ne reflète en rien les valeurs de notre club.

gg67

Messagepar gg67 » 01 déc. 2015, 23:09

Et on a menti sur le niveau reel de nos recrues au moment de la signature ! Internationaux,cdf du barca et j'en passe...

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 01 déc. 2015, 23:10

aliosha a écrit :Une semaine et demie plus tard, nous voilà retombé dans les mêmes travers...
L'accident n'était pas le match d'Auxerre mais celui de Bourg en Bresse.
On est nul, il n'y a aucun progrès, on fait pitié avec des joueurs en carton recruté par un DS qui ne pense qu'à ses intérêts et un entraîneur qui n'a aucune force de caractère.
Bien sûr, il ne faut pas espérer une réaction de Serin qui ne comprendra jamais rien au football.
Au final, je pense qu'on ne montera pas et sans doute mieux comme ça.
Malheureusement je pense que tu as tout dit... :'(

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 déc. 2015, 23:10

get_up_kids a écrit :
Et ce qu'il l'embête, c'est qu'on a une équipe sans âme, la faute à un DS qui ne pense qu'à placer les joueurs de ses potes agents, et à déconstruire tout ce qui a fait la force de notre club depuis toujours, à savoir le centre de formation et les joueurs formés au club....
Le problème est que ceci... me semble très pertinent !

On se demande pourquoi certains jouent, il me semble bien que la valeur marchande d'un joueur est aussi en partie liée au nombre de matches joués.
Il faut qu'ils jouent pour ne pas être dévalorisés (j'ai commencé à avoir ce doute avec l'insistance sur Baldé) et j'ai comme l'impression que ce critère prend le dessus sur le sportif...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2015, 23:12

Il faut gagner samedi, cette équipe ne joue que dos au mur, donc oui samedi, on saura vraiment ce qu'elle vaut.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2015, 23:13

Capitaine Fracasse a écrit :
get_up_kids a écrit :
Et ce qu'il l'embête, c'est qu'on a une équipe sans âme, la faute à un DS qui ne pense qu'à placer les joueurs de ses potes agents, et à déconstruire tout ce qui a fait la force de notre club depuis toujours, à savoir le centre de formation et les joueurs formés au club....
Le problème est que ceci... me semble très pertinent !

On se demande pourquoi certains jouent, il me semble bien que la valeur marchande d'un joueur est aussi en partie liée au nombre de matches joués.
Il faut qu'ils jouent pour ne pas être dévalorisés (j'ai commencé à avoir ce doute avec l'insistance sur Baldé) et j'ai comme l'impression que ce critère prend le dessus sur le sportif...

Je le dis et le répète depuis des mois, tant que la monté ne sera pas en péril, Riga fera des compositions basées sur des critères extra sportifs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 déc. 2015, 23:13

Xavfoot a écrit :Il faut gagner samedi, cette équipe ne joue que dos au mur, donc oui samedi, on saura vraiment ce qu'elle vaut.
On joue pas samedi.
C'est dimanche et franchement j'en ai rien à battre qu'on gagne ou perde à Wasquehal.... :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 déc. 2015, 23:15

Ils ont pris le melon en battant bourg en bresse, metz ne montera pas en ligue 1 on prend le pari.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 déc. 2015, 23:16

aliosha a écrit :Comme le jeu pratiqué depuis le début de saison par notre équipe.
Aujourd'hui, c'est comme d'habitude quoi, on se fait ch*** et on se demande comment Metz pourrait parvenir à inscrire un but !
Alors, oui je sais les bénis oui-oui vont nous sortir le refrain habituel du "le beau jeu, ça prends du temps, faut être patient" mais moi entre ce match et le premier face à lens, je ne vois aucun progrès, c'est toujours aussi ennuyeux à regarder, ça manque toujours autant de profondeur devant et quand par hasard, on arrive à centrer, y'a personne dans la surface.
Bref, je vois toujours pas comment cette équipe pourra finir dans les trois premiers.
Tu n'es pas objectif : Depuis Lens il y a eu du changement : C'est bien PIRE !!!

Revenir à « Passion Grenat »