[Site off] Metz-sochaux le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz-sochaux le groupe

Messagepar henrik larsson » 10 janv. 2016, 19:25

On va y venir a la compo sans les recrues, en tout cas ph confirme le flop monstrueux du travail de freitas.

Par contre gbakle peut apporte en sorti de banc donc ce n est pas logique, kaprof que l on vire pour sido et kehli, là aussi c est moyen, meme si kaprof n est pas terrible non plus.

Kaboré seul attaquant. ?...... Y a pas a dire beau mercato et diallo? il merite aussi d etre là

Pour le reste que fera t on de sakhi? il etait super bon l an passé, il n a pas pu perdre ses acquis.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2016, 19:27

Arthag a écrit : Autant essayer Gauthier Hein qui a un Sido dans chaque orteil et préparer un peu la saison suivante mais bon, on est frileux ces derniers temps ...
C'est ce que je me suis dit immédiatement... Je suppose que PH n'a pas encore eu le temps d'observer les réservistes (et que personne ne l'a tenu informé de leur niveau).

Dark 5.7

Re: [Site off] Metz-sochaux le groupe

Messagepar Dark 5.7 » 10 janv. 2016, 19:45

après, peut-être qu'on essaie de le montrer un peu...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 janv. 2016, 19:45

On verra ce que ça donne mais Diallo il a pas vraiment la cote , je suis surpris des retours de Kehli et surtout de Sido , j'avais oublié son existence.

fx57

Messagepar fx57 » 10 janv. 2016, 19:47

Bel Jéthucine a écrit :
Arthag a écrit : Autant essayer Gauthier Hein qui a un Sido dans chaque orteil et préparer un peu la saison suivante mais bon, on est frileux ces derniers temps ...
C'est ce que je me suis dit immédiatement... Je suppose que PH n'a pas encore eu le temps d'observer les réservistes (et que personne ne l'a tenu informé de leur niveau).
Pourtant à priori, Marichez a beaucoup conversé pour lui parler de l'effectif

fx57

Messagepar fx57 » 10 janv. 2016, 19:48

Oliiviier57 a écrit :Surpris par la présence de Sido, j'aurai aimer qu'il prennent quand même un deuxième attaquant au cas où .
N'GBAKOTO jouera en pointe, donc en 4-1-4-1 avec KABORE e N'GBAKOTO dans le groupe, cela lui parait suffisant

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2016, 19:49

fx57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'est ce que je me suis dit immédiatement... Je suppose que PH n'a pas encore eu le temps d'observer les réservistes (et que personne ne l'a tenu informé de leur niveau).
Pourtant à priori, Marichez a beaucoup conversé pour lui parler de l'effectif
Je n'ai jamais vu Marichez aux matchs de la réserve : il a dû lui parler d'autre chose :-)

bernd

Messagepar bernd » 10 janv. 2016, 19:54

chevaliergrenat a écrit : non non il y aura bien un ballon sur la pelouse demain soir :mrgreen:
mais ce sera un ballon lesté, la météo prévoit des rafales de vent à 60 kmh...

(fallait garder Falcon, il avait une frappe lourde)
Dernière modification par bernd le 10 janv. 2016, 20:37, modifié 1 fois.

Titou

Messagepar Titou » 10 janv. 2016, 20:04

Ça fait peur ce groupe. J'espère me tromper mais PH ne m'inspire pas confiance.

muse57

Messagepar muse57 » 10 janv. 2016, 20:11

Billou Grenat a écrit :
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je crois que tu aurais besoin de cours de quotes car tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites ... :roll:
Ok Bill Gates ;-)

Revenir à « Passion Grenat »