Sympathique le coup - franc donné par l' arbitre ( sur le 2eme but de bourgeois )
Il nous faudrait encore des erreurs d' arbitrage a l' extérieur pour équilibrer tout ça ..
Sur une saison ça s’équilibre il parait…
- luboss
- Amos
- Modérateur
Re: Sur une saison ça s’équilibre il parait…
Ah bon? Je l'ai trouvé plutôt "contre nous" l'arbitre!luboss a écrit :Sympathique le coup - franc donné par l' arbitre ( sur le 2eme but de bourgeois )
Il nous faudrait encore des erreurs d' arbitrage a l' extérieur pour équilibrer tout ça ..

Bon j'ai moins de 15 jours pour mettre ce topic à jour et je ne suis pas vraiment aidé pour le faire. :siffle:
- luboss
Ben moi aussi je les trouvé " space " cette arbitre par moment , mais je suis tombé sur une rediffusion du match et objectivement la faute qui ramène indirectement le 2eme but n' est vraiment pas flagrante ( tant mieux ! )Amos a écrit :Ah bon? Je l'ai trouvé plutôt "contre nous" l'arbitre!luboss a écrit :Sympathique le coup - franc donné par l' arbitre ( sur le 2eme but de bourgeois )
Il nous faudrait encore des erreurs d' arbitrage a l' extérieur pour équilibrer tout ça ..![]()
Bon j'ai moins de 15 jours pour mettre ce topic à jour et je ne suis pas vraiment aidé pour le faire. :siffle:
- pilch
Enfin c'est qu'un coup franc, hein, il est pas dedans d'avance.luboss a écrit : Ben moi aussi je les trouvé " space " cette arbitre par moment , mais je suis tombé sur une rediffusion du match et objectivement la faute qui ramène indirectement le 2eme but n' est vraiment pas flagrante ( tant mieux ! )
Y avait une fois un entraineur qui s'était plaint de l'arbitre parce qu'il n'avait pas signalé une faute, que l'action avait fini par une touche pour l'adversaire, et que sur l'action initiée par cette touche il y avait eu but...
Des coups francs y en a des tas par matchs, et ça fini rarement au fond; pas de quoi le mettre dans les erreurs d'arbitrage.
- messinmarseille
up, le péno contre guingamp
- Amos
- Modérateur
Ben pour moi c'est assez confus et sur ce coup là (pour une fois? :siffle: ) je fais confiance à l'arbitre.messinmarseille a écrit :up, le péno contre guingamp
Tu as du concret pour dire qu'il n'y a pas péno?
- DCD
En gros tu fais confiance à l'arbitre quand c'est dans notre sens mais tu as du concret quand c'est contre nousAmos a écrit :Ben pour moi c'est assez confus et sur ce coup là (pour une fois? :siffle: ) je fais confiance à l'arbitre.messinmarseille a écrit :up, le péno contre guingamp
Tu as du concret pour dire qu'il n'y a pas péno?

- Amos
- Modérateur
Oui mais non, je ne crois que ce que je vois et sur ce genre de trucs vécus en live c’est dur, voire impossible d’être sur de quoique ce soit.DCD a écrit : En gros tu fais confiance à l'arbitre quand c'est dans notre sens mais tu as du concret quand c'est contre nous
Alors je cherche du concret mais en L2 il n’est pas facile d’en trouver. Ce topic c’est quand même pour parler d’erreurs ou d’avantages flagrants.
En gros je cherche surtout des solutions de facilité, d’ailleurs si j’avais su j’aurai pô ouvert ce topic.
Tu veux prendre la relève ?

- DCD
Dans ce cas, ton premier post est à revoir car peu de choses y sont flagrantes (jaune sévère, pénalty probables...), et les règles du foot fantaisistes (main décollé du corps) :Amos a écrit :
Oui mais non, je ne crois que ce que je vois et sur ce genre de trucs vécus en live c’est dur, voire impossible d’être sur de quoique ce soit.
Alors je cherche du concret mais en L2 il n’est pas facile d’en trouver. Ce topic c’est quand même pour parler d’erreurs ou d’avantages flagrants.
Alors :
Amos a écrit :
- 01/08/09 - CDL 1er tour Metz 1 - Bastia 0 : Expulsion de Rocchi suite à un deuxième jaune sévère.
- 17/08/09 - 3 ème journée Brest 2 – Metz 1 : 2 penalties évidents ont été refusés aux Lorrains (L'Equipe)
- 24/08/09 - 4 ème journée Metz 1 - Bastia 0 : Le but est marqué alors qu'un défenseur bastiais vient d'être renvoyé quelques instants sur le banc par l'arbitre pour qu'il change le chaterton.
- 23/09/09 – CDL 3 ème tour Metz 2 – Valencienne 0 : penalty généreux pour Metz suite à une main (non décollée du corps) d’un défenseur.
Penalty non sifflé pour Metz (Mendy retenu par le maillot dans la surface)
- 02/10/09 - 9 ème journée Metz 3 – Laval 2 : 2 penalty probables non sifflés pour Metz un en première mi-temps l’autre en deuxième.
Penalty un peu généreux sur le 3 ème but Messin.
Dernière modification par DCD le 03 nov. 2009, 13:28, modifié 1 fois.
-
changez rien les pseudo-statisticiens