Hebdo La Semaine : Bekamenga peut-il être le sauveur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Hebdo La Semaine : Bekamenga peut-il être le sauveur ?

Messagepar Pelloutier » 26 janv. 2016, 20:59

Mon tel déconne ou il y a un souci avec les quotes ? J ai reverifie et ça galère. Du coup, c est peut être pas Pepsi qui doit surveiller ses quotes ! :-D

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 janv. 2016, 22:05

Ah ben c'est pas moi en tout cas. j'ai pas envie de me faire bannir encore pour quelque chose que j'ai pas fait

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 29 janv. 2016, 20:13

Patsupfcmetz a écrit :Il n'est peut être pas le plus rapide, ni le plus technique mais son positionnement sur le second but est tout simplement REMARQUABLE. Je connais certains de nos attaquants qui se seraient précipités à 30 cm du but alors que lui, il suit l'action, tranquillement, se positionne et se démarque du fait de son déplacement intelligent avant de mettre un plat du pied ... Tout en simplicité et rien qu'en cela, il prouve en 1 match bien plus que nos autres recrues offensives..
Encore une fois.. positionnement parfait, geste simple et efficace ... je misais pour 10 buts jusqu'à la fin de saison, j'ai peut être été pessimiste à ce rythme. ..

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 janv. 2016, 20:56

10 buts, c'est l'objectif que Beka s'est fixé d'ici à la fin de saison.
S'il le réalise on devrait pas etre loin de la montée! :-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 janv. 2016, 10:39

Patsupfcmetz a écrit : Encore une fois.. positionnement parfait, geste simple et efficace ... je misais pour 10 buts jusqu'à la fin de saison, j'ai peut être été pessimiste à ce rythme. ..
Il est certain qu'il sait vraiment se positionner et je me dis même que SI il avait débuté la saison à la place d'un Baldé on serait peut-être déjà à 50 points.
C'est incroyable les automatismes qu'il trouve avec Yéni, un sacré duo si pas de blessure.
Si ta mise est respectée à savoir encore 7 buts ça sera déjà pas mal alors je signe de suite.

PS : Quand on voit les " victoires " de Dijon et de Nancy je me dis que beaucoup ont dit en début de saison que Metz avait beaucoup de chance mais apparemment on est pas les seuls...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2016, 11:25

3 buts en 2 matchs, what else ? :roll:

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2016, 11:26

pepsi57 a écrit :PS : Quand on voit les " victoires " de Dijon et de Nancy je me dis que beaucoup ont dit en début de saison que Metz avait beaucoup de chance mais apparemment on est pas les seuls...
Pour Dijon, c'est pas faute de m'être répété.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 janv. 2016, 13:00

DCD a écrit : Pour Dijon, c'est pas faute de m'être répété.
pas besoin d'être DCD :-D pour cela même étant vivant on s'en aperçoit facilement.
La réussite et la chance fait partie des ingrédient pour une montée et encore je parle pas des derniers buts pour Lens venus de nulle part !
Voir jouer Nîmes c'est un régal en ce moment, surtout vendredi dernier :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 14:26

DCD a écrit :
pepsi57 a écrit :PS : Quand on voit les " victoires " de Dijon et de Nancy je me dis que beaucoup ont dit en début de saison que Metz avait beaucoup de chance mais apparemment on est pas les seuls...
Pour Dijon, c'est pas faute de m'être répété.
On a bien vu en décembre quand on les a joué alors qu'on était dans notre pire série.
Eh bien malgré cela, on les a dominé et leur victoire était un hold up.
D'ailleurs si on avait gagné ce match, on serait aujourd'hui à égalité avec eux classement.
Comme quoi il ne faut pas croire que les 2 leaders sont désormais intouchables!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 01 févr. 2016, 08:25

Pelloutier a écrit :Mon tel déconne ou il y a un souci avec les quotes ? J ai reverifie et ça galère. Du coup, c est peut être pas Pepsi qui doit surveiller ses quotes ! :-D
Non non tu as raison j'ai foiré mon quot et je comprends pas pourquoi....je ferai attention désormais :bye:

Revenir à « Passion Grenat »