Non ils ont largement les moyens de se maintenir, ils ne changent pas sans cesse d'équipe comme nous, ils jouent depuis longtemps avec la même ossature, quelques petites retouches et les joueurs arrivent à se fondre au collectif, ce que nous on ne sait pas faire, on prend de freitas qui nous a saboté l'équipe et pourtant on était prévenu, mais bon on fait toujours les mêmes erreurs.alain0157 a écrit :Seth57950 a écrit :et après il vont faire quoi les nançois avec leur équipe de 35ans et leurs dettes.....
....... exploser en plein vol ....... voilà ce qu'ils vont faire.
ossature pour montée ?
-
Re: ossature pour montée ?
Dernière modification par raphael5477 le 25 janv. 2016, 19:36, modifié 2 fois.
-
Oui, je sais mais ce n'était pas le sens de ma questionPatsupfcmetz a écrit :Non Yéni a déjà déclaré qu'il souhaitait partir en fin de saison.
- gg67
Ca Dieu seul le sait !
- gauloiskiki
Il n'y a aucun trucage de match qui a été avéré, par contre, les écoutes ont montré que les Nîmois avaient approché 4 adversaires afin d'arranger des matchs.raphael5477 a écrit :nimes ils sont un peu parti de loin dommage d'ailleurs je n'ai jamais compris que nimes prennent 8 points de pénalité et l'équipe qui était dans l'histoire aucun point faut m'expliquer.
Il était donc normal que ce soit seulement eux qui soient sanctionnés.
- gg67
???champ d'or a écrit :Je préfère largement notre situation à la leur. Pour l'année prochaine, que ce soit L1 ou L2, on a retrouvé un semblant d'ossature grâce à ce mercato d'hiver. Et j'attends beaucoup du petit sénégalais qui va débarquer en juin.Pelloutier a écrit : Pour une fois tu poses une bonne question. Je dirais que leurs jeunes auront pu profiter et apprendre grâce à l expérience de joueurs expérimentés, que la montée apportera quelques finances et que leur cellule de recrutement arrivera à faire un ou deux coups...
-
Il doit faire allusion au joueur de génération foot ( Sarr ? )gg67 a écrit :???champ d'or a écrit : Je préfère largement notre situation à la leur. Pour l'année prochaine, que ce soit L1 ou L2, on a retrouvé un semblant d'ossature grâce à ce mercato d'hiver. Et j'attends beaucoup du petit sénégalais qui va débarquer en juin.
-
certainement, je pense aussi a lui.Goldenboy a écrit :
Il doit faire allusion au joueur de génération foot ( Sarr ? )
- DCD
Ah cela faisait longtemps que personne ne s'en était pris à Cartier !champ d'or a écrit :Naaan. Un entraîneur incapable de sortir Sochaux de la zone de relégation peut-il avoir une responsabilité dans notre échec en L1 ? C'est impossible voyons, seuls DDO et Jeunechamps le félon ont permis au FC Metz de regoûter à la L2.Seth57950 a écrit :krivets, Malouda, Doukou, Maiga etc.... en conservant Bouna, yeni, buss etc..le problème n'était peut être pas le recrutement
Quand ce dernier a pris la tête de Sochaux, le club comptait (avec 2 entraîneurs différents) 1 victoire, 4 nuls et 5 défaites pour une différence de buts de - 6. Qui lui valait une 19ème place ex-eaquo avec le dernier.
Depuis Sochaux compte 3 victoires, 4 nuls et 5 défaites pour une différence de buts de + 1. Qui lui vaudrait une 16ème place.
-
+1DCD a écrit :Ah cela faisait longtemps que personne ne s'en était pris à Cartier !champ d'or a écrit : Naaan. Un entraîneur incapable de sortir Sochaux de la zone de relégation peut-il avoir une responsabilité dans notre échec en L1 ? C'est impossible voyons, seuls DDO et Jeunechamps le félon ont permis au FC Metz de regoûter à la L2.
Quand ce dernier a pris la tête de Sochaux, le club comptait (avec 2 entraîneurs différents) 1 victoire, 4 nuls et 5 défaites pour une différence de buts de - 6. Qui lui valait une 19ème place ex-eaquo avec le dernier.
Depuis Sochaux compte 3 victoires, 4 nuls et 5 défaites pour une différence de buts de + 1. Qui lui vaudrait une 16ème place.
-
Nonchamp d'or a écrit : Naaan. Un entraîneur incapable de sortir Sochaux de la zone de relégation peut-il avoir une responsabilité dans notre échec en L1 ? ...
Bravo pour l amalgame!!!! Tu nous as habitué à voir plus loin que le bout de ton nez