Surtout si t'es hétéro.Nestor la Foudre a écrit :
Un bon coup de pied au c*l n'a jamais fait de mal a personne .
R.L. 24/01 : FC Metz, l’art du paradoxe
- Amsalem
Re: R.L. 24/01 : FC Metz, l’art du paradoxe
- Evargalo
Je ne suis pas complètement sûr, mais je crois que la capote ça évite les enfants, pas les neveux.Mimiche a écrit :Par alliance. Selon moi ça ne fait pas un neveu. (même si techniquement, à moins que mon mariage capote, il devrait le rester)Pelloutier a écrit : Tu veux dire à ton neveu ?
(Mais ce que tu fais avec ta belle-soeur ne nous regarde pas.)
-
Joli!Evargalo a écrit :
Je ne suis pas complètement sûr, mais je crois que la capote ça évite les enfants, pas les neveux.
(Mais ce que tu fais avec ta belle-soeur ne nous regarde pas.)
-
Mais pourquoi tient tu tant que ca a siffler ?mecdu57 a écrit :Je ne suis pas d'accord sur un point important , si les joueurs n'étaient pas bon ils ont une part de responsabilité ( manque de concentration , de communication , d'intelligence tactique par exemple ). Les gens peuvent exprimer leur joie ou satisfaction sur une belle phase de jeu ou un sur un but , pourquoi le sentiment inverse ne serait pas acceptable ? Cela voudrait dire sinon , vous payez pour assister à un match et le seul mouvement populaire qui est toléré ce sont les applaudissements et les encouragements sinon... fermez la. C'est la liberté d'expression et selon la sensibilité de chacun , certains peuvent siffler alors que d'autres applaudiront et dans d'autres situations ce sera le cas inverse.geo alambic a écrit :
Je crois que personne ne dit ça.
La différence c'est que les purges n'étaient pas volontaires de la part des joueurs, ils n'étaient pas au niveau sur certains matchs, point barre. Les sifflets sont volontaires en revanche.
Que je sache les joueurs ralent bien sur le terrain contre l'arbitre par exemple ? On peut dire aussi que l'arbitre ne fait pas exprès lorsqu'il commet des erreurs ou s'il ne siffle pas le sens espéré.
- ykvar
Je pense que ceux qui trouve anormale que certains sifflent les joueur qui joue mal sont les mêmes qui sifflent après l arbitre lorsque il si le une faute contre leur équipe ? Ou est la logique ?
- nerolf55
- Modérateur
eh ben, ca fait causer ces sifflets! ya eu quoi de si extraordinaire?? (j'ai pu voir le match que à la TV, et sans le son)ykvar a écrit :Je pense que ceux qui trouve anormale que certains sifflent les joueur qui joue mal sont les mêmes qui sifflent après l arbitre lorsque il si le une faute contre leur équipe ? Ou est la logique ?
enfin, je veux dire, c'est quand même pas la 1ère fois que le public siffle à la mi-temps alors qu'on est mené, c'est même assez classique
- Loloavelo
cali57 a écrit :j' ai 41 ans et je fais encore ce que je veux ( meme si je ne siffle pas ), dans une société où les libertés sont de plus en plus visées, ceux qui donnent des leçons de moral me font bien marrer
qu' ils restent chez eux......ce sont surement les memes qui montrent du doigt les kops puis les felicitent
comme dirait dutronc
j'ai envie de dire "n'importe quoi !" :nul:
- Loloavelo

Fox a écrit :ykvar a écrit :Si c est un sport et non pas un spectacle, que l on m explique pourquoi un Metz Créteil attire 10000 visiteurs et un Metz psg ou Metz Marseille est à guichet fermé

- Loloavelo
Après avoir traduit en Français je peux le direykvar a écrit :Je pense que ceux qui trouve anormale que certains sifflent les joueur qui joue mal sont les mêmes qui sifflent après l arbitre lorsque il si le une faute contre leur équipe ? Ou est la logique ?
Je suis pas d'accord !
- gauloiskiki
Personne ne dit qu'il faut enfermer les siffleurs donc à partir de là, je ne vois pas en quoi quelqu'un remet en cause la liberté d'expression.mecdu57 a écrit :C'est la liberté d'expression et selon la sensibilité de chacun , certains peuvent siffler alors que d'autres applaudiront et dans d'autres situations ce sera le cas inverse.
Par contre, la liberté d'expression donne aussi le droit à ceux qui n'aiment pas cela de dire ce qu'ils pensent des siffleurs ...