ETG-Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: ETG-Metz, les plus et les moins.

Messagepar Bel Jéthucine » 30 janv. 2016, 08:01

vag'à bond a écrit :
Luca57 a écrit : Oh p*tain ! :bravo: :yes: :slip:
Ah oui en effet, j'ai mis un peu de temps a comprendre, mais en effet :mrgreen:
Je crois que c'est de l'anglais de Moselle-Est. :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 09:57

Billou Grenat a écrit : Je ne m'auto-persuade pas de la nullité de Kehli. Je fais simplement le constat que lors de son entrée sur le terrain hier il a fait preuve d'un manque flagrant d'envie et j'ai appuyé cela par cet exemple d'un ballon qu'il aurait pu intercepter facilement mais qu'il n'a même pas essayé de le faire. Bref peut-être que Monsieur était vexé de n'avoir pas été sur le terrain dès le coup d'envoi ...
GUK tu es un forumiste que j'apprécie, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ...
Allez, sans rancune et encore bravo à nos Grenats pour cette victoire ! :bieres:
Bien sûr que c'est sans rancune! :bieres:
Je voulais juste souligner que c'était injuste de le mettre dans les - pour si peu, et qu'il a aussi fait quelques bonnes choses une fois qu'il était sur le terrain!
Parce que je trouve que les gens ont facilement tendance à mettre Kehli dans les "moins".... En fait dès qu'il fait pas un match extraordinaire, il est pointé du doigt comme inutile et mis dans les "moins".

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 09:59

Gino57 a écrit :Les - Personne a vue le match ou quelques bribes sur Bein mais tout le monde donne sa critique...
Toi, il y a des choses que tu ignores sur la diffusion des matchs sur internet! :-P

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 janv. 2016, 10:01

Gino57 a écrit :Les - Personne a vue le match ou quelques bribes sur Bein mais tout le monde donne sa critique...
Le match était visible en intégralité pour qui se donnait la peine de chercher. Réflexion inutile, comme chaque semaine.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 30 janv. 2016, 10:12

get_up_kids a écrit :Les +:
- La victoire

Les -:
- la mentalité de chialeuse insupportable des joueurs d'Evian
Je n'ai pas vu le match donc une seule conclusion pour moi : la victoire.
A propos de l'attitude des joueurs d'Evian, j'ai lu dans les analyses d'avant match que l'entraineur d'Evian mettait dans les points forts du FCM la présence physique de nos joueurs. Je pense qu'il a demandé à ses joueurs de pourrir le match volontairement en soignant les plongeons et les grimaces pour que Metz ne finisse pas à 11.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2016, 10:23

Vixxens a écrit :
Le match était visible en intégralité pour qui se donnait la peine de chercher. Réflexion inutile, comme chaque semaine.
Il a loupé cette extraordinaire ambiance du stade d'Annecy, avec les beaufs qui criaient sur l'arbitre, quel dommage ! :mrgreen:
C'est la faute des modos, dès qu'on met un lien streaming on se fait gauler, du coup Gino 57 ne bénéficie pas des progrès du piratage... :-D

Mirri

Messagepar Mirri » 30 janv. 2016, 13:46

Dans les plus, je tiens à mettre nos 3 recrues freitas qui ont fait leur match. Ils semblent s investir et être réceptif au discours PH, en témoigne la combativité dont ils ont fait preuve.

Et gomes, de plus, décisif. Un centre parfait.

Garnet

Messagepar Garnet » 30 janv. 2016, 13:49

N'ayant pas pu voir le match, je vais m'abstenir des donner des +/- par rapport au match en lui même. Je vais m'attacher à évaluer le contexte global qui découle de cette victoire.

Les + :
-remonter sur le podium, et ce quelque soit le résultat du Havre-Lens cet aprem
-enchaîner sur une 2ème victoire d'affilé
-victoire à l'extérieur (ça faisait un bail)
-ensemble solide, équilibré et solidaire
-une ossature qui se dégage clairement et une vrai colonne vertébrale modifié à 50% par PH (Mandjeck, Krivets, Bekamenga)
-Bekamenga, enfin un vrai buteur. Son geste sur le but est la marque d'un buteur en confiance. Certes le centre de Gomes est magnifique, mais encore reste-t-il a réussir le geste technique derrière, sans contrôle.

Les - :
-le fait de ne pas avoir réussir à faire le trou, malgré le fait d'avoir eu les occasions pour
-la fatigue que cela va engendrer pour la réception de Laval mardi (et où il va falloir faire le jeu)
-le nombre de cartons jaunes reçus. Quel impact sur les suspensions pour les prochains matchs ?

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2016, 13:50

Mirri a écrit :Dans les plus, je tiens à mettre nos 3 recrues freitas qui ont fait leur match.
Candeias, Gomes, Mandjeck et Reis. J'en compte 4.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 14:30

DCD a écrit :
Mirri a écrit :Dans les plus, je tiens à mettre nos 3 recrues freitas qui ont fait leur match.
Candeias, Gomes, Mandjeck et Reis. J'en compte 4.
Mandjeck n'est pas une recrue du réseau Freitas.

Contrairement à Candeias, Gomes, Reis, Balliu ou Baldé, des mecs comme Mandjeck, Gbakle ou Sakhi qu'on aurait pu avoir (et qu'on a surement eu d'ailleurs) sans que ce soit l'œuvre de Freitas.

Revenir à « Passion Grenat »