Je crois que c'est de l'anglais de Moselle-Est.vag'à bond a écrit :Ah oui en effet, j'ai mis un peu de temps a comprendre, mais en effetLuca57 a écrit : Oh p*tain !![]()
![]()

Je crois que c'est de l'anglais de Moselle-Est.vag'à bond a écrit :Ah oui en effet, j'ai mis un peu de temps a comprendre, mais en effetLuca57 a écrit : Oh p*tain !![]()
![]()
Bien sûr que c'est sans rancune!Billou Grenat a écrit : Je ne m'auto-persuade pas de la nullité de Kehli. Je fais simplement le constat que lors de son entrée sur le terrain hier il a fait preuve d'un manque flagrant d'envie et j'ai appuyé cela par cet exemple d'un ballon qu'il aurait pu intercepter facilement mais qu'il n'a même pas essayé de le faire. Bref peut-être que Monsieur était vexé de n'avoir pas été sur le terrain dès le coup d'envoi ...
GUK tu es un forumiste que j'apprécie, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ...
Allez, sans rancune et encore bravo à nos Grenats pour cette victoire !
Toi, il y a des choses que tu ignores sur la diffusion des matchs sur internet!Gino57 a écrit :Les - Personne a vue le match ou quelques bribes sur Bein mais tout le monde donne sa critique...
Le match était visible en intégralité pour qui se donnait la peine de chercher. Réflexion inutile, comme chaque semaine.Gino57 a écrit :Les - Personne a vue le match ou quelques bribes sur Bein mais tout le monde donne sa critique...
Je n'ai pas vu le match donc une seule conclusion pour moi : la victoire.get_up_kids a écrit :Les +:
- La victoire
Les -:
- la mentalité de chialeuse insupportable des joueurs d'Evian
Il a loupé cette extraordinaire ambiance du stade d'Annecy, avec les beaufs qui criaient sur l'arbitre, quel dommage !Vixxens a écrit :Le match était visible en intégralité pour qui se donnait la peine de chercher. Réflexion inutile, comme chaque semaine.Gino57 a écrit :Les - Personne a vue le match ou quelques bribes sur Bein mais tout le monde donne sa critique...
Candeias, Gomes, Mandjeck et Reis. J'en compte 4.Mirri a écrit :Dans les plus, je tiens à mettre nos 3 recrues freitas qui ont fait leur match.
Mandjeck n'est pas une recrue du réseau Freitas.DCD a écrit :Candeias, Gomes, Mandjeck et Reis. J'en compte 4.Mirri a écrit :Dans les plus, je tiens à mettre nos 3 recrues freitas qui ont fait leur match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Przemysl., Toni Truand et 483 invités