R.L. 02/02 : FC Metz, trois à la suite ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: R.L. 02/02 : FC Metz, trois à la suite ?

Messagepar raphael5477 » 03 févr. 2016, 11:39

Arty57 a écrit :
DCD a écrit : Tu avais annoncé que le FC Metz ne serait même plus dans les 10 premiers au coup d'envoi du derby... Donc je ne sais pas qui doit le plus apprendre de ses erreurs entre toi et le club.
C'est clair. Toujours en train de dire que ca ne va pas. Mais à nancy par contre raph pense qu'ils gérent bien... Hein raph :mrgreen:
Oui ils ont fait tourner, ils seront frais.Ils vont nous rentrer dedans on a intérêt de bien défendre et comme je disais dans un précédent post attention à l'arbitre si peut qu'il ne nous aime pas faudra pas être pénalisé d'entré car ça va joué la provoc de la part des nancéens, nos joueurs seront ils assez préparés psychologiquement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 févr. 2016, 11:43

raphael5477 a écrit :Oui ils ont fait tourner, ils seront frais.Ils vont nous rentrer dedans on a intérêt de bien défendre et comme je disais dans un précédent post attention à l'arbitre si peut qu'il ne nous aime pas faudra pas être pénalisé d'entré car ça va joué la provoc de la part des nancéens, nos joueurs seront ils assez préparés psychologiquement.
C'est bien, tu commences à te rendre compte que chacun de tes posts est identique au précédent !
Dernière modification par gauloiskiki le 03 févr. 2016, 11:52, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 févr. 2016, 11:47

gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :Oui ils ont fait tourner, ils seront frais.Ils vont nous rentrer dedans on a intérêt de bien défendre et comme je disais dans un précédent post attention à l'arbitre si peut qu'il ne nous aime pas faudra pas être pénalisé d'entré car ça va joué la provoc de la part des nancéens, nos joueurs seront ils assez préparés psychologiquement.
C'est bien, tu commences à te rendre que chacun de tes posts est identique au précédent !
A quelque chose près.

Chenine

Messagepar Chenine » 03 févr. 2016, 12:15

raphael5477 a écrit :
Oui ils ont fait tourner, ils seront frais.Ils vont nous rentrer dedans on a intérêt de bien défendre et comme je disais dans un précédent post attention à l'arbitre si peut qu'il ne nous aime pas faudra pas être pénalisé d'entré car ça va joué la provoc de la part des nancéens, nos joueurs seront ils assez préparés psychologiquement.
tu serais pas tout simplement en train de nous servir le scénario inverse du derby d'il y a 2 ans... (quand J. Louis avait été expulsé rapidement)? Si c'est le cas, tu prendrais pas un peu PH et les joueurs pour des c*ns ? car tu supposes qu'ils pourraient être au moins aussi c*ns que les nancéens... Laisses leur au moins le bénéfice du doute.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 févr. 2016, 17:23

mecdu57 a écrit :
Ca remonte à quand ? la saison 2003-2004 ou celle d'après ? On avait un entraineur qui avait du nez pour repérer des joueurs méconnus ( il a révélé Ribéry et a été chercher des Socrier , Pompière , Tum ) et il a donné sa chance aux jeunes ( Obraniak , Béria , Renouard , Signorino ) et il y avait des leaders comme Borbi ou Proment. La saison prochaine on aura rien de tout ça je le crains fortement.
2003-2004, pas la peine de parler de celle d'après :mrgreen:
On avait un entraîneur qui avait du flair, mais surtout capable de mettre en place un gros collectif en place avec un effectif fait de bric et de broc ! Enleve Ribéry et à un degré moindre Obraniak (qui lui sest révéler réellement sous Muller la saison d'après) , il reste quoi ? Cite moi un mec qui a fait une grande carrière la dedans ?
Tout ça pour dire que j'ai confiance en PH pour cette saison et la saison prochaine, L1 où pas...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 févr. 2016, 18:03

jacobson57100 a écrit :
mecdu57 a écrit :
Ca remonte à quand ? la saison 2003-2004 ou celle d'après ? On avait un entraineur qui avait du nez pour repérer des joueurs méconnus ( il a révélé Ribéry et a été chercher des Socrier , Pompière , Tum ) et il a donné sa chance aux jeunes ( Obraniak , Béria , Renouard , Signorino ) et il y avait des leaders comme Borbi ou Proment. La saison prochaine on aura rien de tout ça je le crains fortement.
2003-2004, pas la peine de parler de celle d'après :mrgreen:
On avait un entraîneur qui avait du flair, mais surtout capable de mettre en place un gros collectif en place avec un effectif fait de bric et de broc ! Enleve Ribéry et à un degré moindre Obraniak (qui lui sest révéler réellement sous Muller la saison d'après) , il reste quoi ? Cite moi un mec qui a fait une grande carrière la dedans ?
Tout ça pour dire que j'ai confiance en PH pour cette saison et la saison prochaine, L1 où pas...

PH aura t-il son mot à dire sur le recrutement ? Avec Freitas et DDO au club j'en doute. Vois-tu une génération de jeunes issus de clubs venir ? Quel leader restera t-il ? Après pour revenir sur la saison 2003-2004 , c'est vrai que sur le recrutement peu ont fait une grande carrière mais ce sont avec ces gars la qu'on s'est maintenu et respect à eux et à Fernandez de nous avoir maintenu alors qu'on lui a privé de son meilleur joueur lors de la 2ème partie de la saison. Ce groupe a réussi la meilleure performance sportive du club sur les 15 dernières années.

Ce que j'espère ce que PH fera jouer son équipe selon les caractéristiques de ses joueurs , au contraire de Cartier. Pour le moment , on est pas en L1 mais il est possible d'y parvenir ( meme si je n' y crois pas perso ) parce-que le niveau est très faible et que ce championnat est très homogène. Sur un malentendu tu peux monter , n'importe qui peut monter , meme les équipes qui proviennent de National. Ce n'est pas un hasard qu'un paquet d'équipes sur cette dernière décennie on fait le double ascenceur National-L2 puis la L1. Que le Gazélec soit en L1 et le Red Star puisse y prétendre ne m'étonne pas du tout. Un peu de cohérence , de la réussite , un état d'esprit et un buteur suffise. Regarde bien , meme avec un mercato estival complétement raté on est encore position de monter. En L2 c'est possible , en L1 c'est du suicide.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 févr. 2016, 11:05

mecdu57 a écrit : PH aura t-il son mot à dire sur le recrutement ? Avec Freitas et DDO au club j'en doute. Vois-tu une génération de jeunes issus de clubs venir ? Quel leader restera t-il ? Après pour revenir sur la saison 2003-2004 , c'est vrai que sur le recrutement peu ont fait une grande carrière mais ce sont avec ces gars la qu'on s'est maintenu et respect à eux et à Fernandez de nous avoir maintenu alors qu'on lui a privé de son meilleur joueur lors de la 2ème partie de la saison. Ce groupe a réussi la meilleure performance sportive du club sur les 15 dernières années.

Ce que j'espère ce que PH fera jouer son équipe selon les caractéristiques de ses joueurs , au contraire de Cartier. Pour le moment , on est pas en L1 mais il est possible d'y parvenir ( meme si je n' y crois pas perso ) parce-que le niveau est très faible et que ce championnat est très homogène. Sur un malentendu tu peux monter , n'importe qui peut monter , meme les équipes qui proviennent de National. Ce n'est pas un hasard qu'un paquet d'équipes sur cette dernière décennie on fait le double ascenceur National-L2 puis la L1. Que le Gazélec soit en L1 et le Red Star puisse y prétendre ne m'étonne pas du tout. Un peu de cohérence , de la réussite , un état d'esprit et un buteur suffise. Regarde bien , meme avec un mercato estival complétement raté on est encore position de monter. En L2 c'est possible , en L1 c'est du suicide.
Je pense et je l'espère que oui, PH aura son mot en dire sur le recrutement.
Je ne connais pas assez les jeunes pour te dire qui va éclore, mais selon les CR de certains forumistes (BJ en particulier) sur les matchs des jeunes et de la réserve, il y a quand même quelques noms qui reviennent régulièrement (Hein et Larrière en particulier).
Niveau leader pour la saison prochaine, des mecs comme Didillon malgré son jeune âge, Mandjeck ou Sassi peuvent constituer une base solide.

Sinon pour ton 2ème paragraphe, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. (à part que moi j'y crois dur comme fer à la montée)

Revenir à « Passion Grenat »