Les +
- Enchaîner une 3e victoire finalement largement méritée (des tirs, une transversale, 1 poteau, 1 penalty évident "oublié" sur Krivets)
- Super bilan de PH depuis son retour : 4 victoires sur 5 matchs!
- Métanire excellent en 1ère MT surtout; Gomes bien aussi.
- Candeias
- Krivets indispensable dans la construction du jeu et que j'ai vu plutôt vif et rapide, mais toujours en manque de réussite. Cela dit, à ceux qui le critiquent, nos bonnes MT coïncident toujours avec celles où il est présent... Je l'aurais bien laissé 15 mn de + disons sur le terrain.
- La DC qui a tenu le choc et m'a moins inquiété que précédemment.
Les -
- L'arbitrage!!
- Notre 2e MT
- Les changements, il faut que PH amène de nouveaux joueurs sur le banc (Ikau, Dieudo, Sakhi, Kaprof...?).
- Yeni complètement cuit à la fin du match, pertes de balles, mauvais choix... A joué trop compliqué pdt tout le match.
Metz Laval les + les -
-
Re: Metz Laval les + les -
Dernière modification par LearningFish le 03 févr. 2016, 11:17, modifié 4 fois.
- Lamobilette92
+ : L'acharnement anti portugais et freitas se dissipe
- : mais la nouvelle tête de truc c'est Kehli
Ps : Je n'imagine pas si Kehli était portugais.
-
Je siffle jamais par principe mais je peux comprendre l'agacement hier c'etait une blague mais je pense que PH a compris vu l'itw d'hier a propos des entrants...Lamobilette92 a écrit :+ : L'acharnement anti portugais et freitas se dissipe
- stepslo
+++ pour ces remarques que je partage.get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec toi.Nikelkrom a écrit :- Avec ce groupe, nous n'avons pas un banc correct. Santos et Kehli sont des joueurs qui n'apportent rien. Nous n'avons ainsi aucun joueur capable d'accélérer le jeu si le besoin en est. On a pu se rendre compte hier que les changements ont été inopportuns, la seule chose étant qu'ils permettent de faire souffler des joueurs maintenant importants...
Autant l'équipe-type qu'est entrain de mettre en place PH me plait beaucoup, autant le choix des remplaçants est pour moi mauvais, surtout en ce qui concerne joueurs offensifs.
Je ne comprends pas pourquoi des Diallo, Kaprof, Gbakle, Sakhi ou Ikaunieks ne sont jamais appelés dans le groupe en lieu et place de Kehli ou Kabore.
Santos, pour moi, ne sert à rien non plus à chaque fois qu'il rentre, mais vu qu'on a pas d'autres milieux défensifs à disposition, je fais contre mauvaise fortune bon cœur, encore qu'un Toussaint me plairait encore plus que lui en milieu défensif.
Je rajouterai que je suis très dubitatif vis à vis de Candeias, qui pour moi est incapable d'accélérer et de déborder sur son aile. Nous restons donc inoffensifs à droite si ce n'est par Métanire qui est plus offensif que Candeias. Pour moi Candeias est remplaçant tout au plus mais bon, on n'a pas voulu recruter à ce poste. C'est dommage, idem pour le poste de 6 (Je préfèrerais Toussaint à Santos)
- Evargalo
Elles se reproduisent en public ?lio_ a écrit : Bin c'est logique, tout simplement au groupe les "L5" qui se reproduisent dans la région ce vendredi soir...
Mais c'est dégoûtant !
- Evargalo
Contre Créteil ?bgtrom a écrit :
Sanctionner l'arbitre pour son incompétence chronique..... cela ne se fera jamais car, dites moi quand nous avons été arbitré depuis deux saisons par des arbitres compétents ???? :nul:
- stepslo
pfff c'est lourd.. et l'acharnement anti Ikaunieks et Krivets, et Métanire...Lamobilette92 a écrit :+ : L'acharnement anti portugais et freitas se dissipe
Hier soir Gomes était bon donc il n'y a pas lieu de s'acharner. Idem pour Reis.
Par contre Santos, Kehli c'est très léger quelle que soit leur nationalité...
Mais peut-être trouves-tu aussi qu'Ozmen a été victime de racisme comme il l'a affirmé sur un site Turc ? Il faut arrêter de se cacher derrière des excuses raciales. On s'en fout de la nationalité du gars pourvu qu'il assure !
Quant à Freitas... Heureusement que PH a recruté Bekamenga !
-
Revisionne le but, au début de l action, Candeias donne une solution axiale à Metanire qui venait de recevoir le ballon. Cet appel déclanche toute l action et permet à Metanire de prendre l aile.stepslo a écrit :+++ pour ces remarques que je partage.get_up_kids a écrit : Totalement d'accord avec toi.
Autant l'équipe-type qu'est entrain de mettre en place PH me plait beaucoup, autant le choix des remplaçants est pour moi mauvais, surtout en ce qui concerne joueurs offensifs.
Je ne comprends pas pourquoi des Diallo, Kaprof, Gbakle, Sakhi ou Ikaunieks ne sont jamais appelés dans le groupe en lieu et place de Kehli ou Kabore.
Santos, pour moi, ne sert à rien non plus à chaque fois qu'il rentre, mais vu qu'on a pas d'autres milieux défensifs à disposition, je fais contre mauvaise fortune bon cœur, encore qu'un Toussaint me plairait encore plus que lui en milieu défensif.
Je rajouterai que je suis très dubitatif vis à vis de Candeias, qui pour moi est incapable d'accélérer et de déborder sur son aile. Nous restons donc inoffensifs à droite si ce n'est par Métanire qui est plus offensif que Candeias. Pour moi Candeias est remplaçant tout au plus mais bon, on n'a pas voulu recruter à ce poste. C'est dommage, idem pour le poste de 6 (Je préfèrerais Toussaint à Santos)
Rien que pour cette intelligence de déplacement et sa volonté de recevoir un ballon ds l axe dos au but ne justifie pas ton commentaire.
Toi tu vois que la passe de Sassi, un centre de Metanire et un but de Bekamenga, mais sans ce mouvement initial de Candeias et cette prise de responsabilité, l action existe pas.
-
On peut effectivement se demander ce que font Kaprof, Gbaklé ou Sakhi à l'entraînement, au point de voir PH privilégier Kehli. On peut peut-être reprocher un manque défensif pour les trois premiers (encore que ...) mais Kehli a bien montré toutes ses limites également dans ce domaine (aucun pressing dès son entrée, des retours lents et inefficaces, etc.). Et sa disposition à porter le danger étant des plus limitées là aussi, vraiment, en maintenant ce groupe, nous n'avons aucune solution efficace, ce serait bien dommage et illogique de poursuivre dans cette voie...
Nous avons 4 jeunes offensifs qui ne semblent définitivement pas avoir les faveurs de PH. Et avec le retour de Lejeune, ils ne sont probablement pas prêts de voir autre chose que la CFA 2 au mieux. Il n'aurait pas été idiot de prêter 2 d'entre eux (Sakhi ? Gbaklé ?) dans ce cas, et prendre un Maupay en prêt 6 mois, qui aurait apporté une réelle alternative...
Nous avons 4 jeunes offensifs qui ne semblent définitivement pas avoir les faveurs de PH. Et avec le retour de Lejeune, ils ne sont probablement pas prêts de voir autre chose que la CFA 2 au mieux. Il n'aurait pas été idiot de prêter 2 d'entre eux (Sakhi ? Gbaklé ?) dans ce cas, et prendre un Maupay en prêt 6 mois, qui aurait apporté une réelle alternative...
- Curtis
Toi tu n'as pas vu le match amical contre Colmar et encore moins entendu ce que PH en a dit de ce trio.Guitz57 a écrit :Santos sera utile vendredi. Je peux deja t'annoncer un milieu mandjeck sassi santos