On peut pas comparer Candeias et Ikaunieks. Le portugais a des compatriotes dans l'effectif ( pour l'intégration c'est plus facile ) , il joue à son poste , il aligne les titularisations ( entre 15 et 20 donc il a eu le temps d'avoir des automatismes et de faire ses preuves ) et il est plus agé ( il me semble ) donc plus mature.
Janis est titulaire 3 matchs dans la saison , il évolue dans une équipe assez pauvre collectivement et offensivement dont les cadres ont déjà des difficultés , et il est envoyé sur le banc de touche ou au placard si cela se passe bien. Je pense que pour relever le niveau de l'équipe il faut 1 joueur hors-norme. Ce qui me laisse un gout amer c'est que j'ai l'impression qu'il a été désigné le principal responsable de la défaite et je parle pas seulement d'une partie des supporters.
Le procès Ikaunieks
- Gadjo45
Re: Le procès Ikaunieks
Hmmmm... le mec a été sans doute l'un des meilleurs joueurs de son équipe contre les Pays Bas mais il est nul bien sur. Il faudrait penser à le faire jouer plus bas sur le terrain, au milieu, et pas derrière un attaquant ou sur un côté.
Et bon ça me fait gerber de lire autant de critiques sur un joueur de l'équipe mais bon vu le niveau footballistique des personnes qui critiquent...
Et bon ça me fait gerber de lire autant de critiques sur un joueur de l'équipe mais bon vu le niveau footballistique des personnes qui critiquent...
-
Ikau n est pas nul .je le verrais bien en milieu mais effectivement il ne reussira pas à Metz.
- Actaris
Tu me fais rire car je fais la remarque que l'on applaudit (même si effectivement il y a eu quelques sifflés mais largement beaucoup moins que ses applaudissements) un mec qui ne montre rien, et on siffle un autre qui a tout ce que j'ai dis au dessus! Dis moi où je parle d'état d'esprit et de combativité la dedans? Je parle de potentiel et de manque de temps de jeu pour l'un et une ribambelle de matchs accumulés avec pour seul apport une passe décisive pour l'autre et je fais la remarque que le premier est sifflé et l'autre applaudit! Je ne suis même pas en train de dire qu'il doit-être sifflé Candéias, loin de moi l'idée, mais le public est quand même fort là-dessus pour montrer un certain partie pris et surtout une analyse des performances des joueurs vraiment à côté de leur pompe! Alors les 2 poids 2 mesures je persiste et signe!Keown a écrit : Candeias s'est copieusement fait siffler aussi hein, c'est intolérable pour l'un comme pour l'autre qui dans leurs choix n'ont pas fait un très bon match (même si une 1ere mi temps pas si dégeu pour les 2), mais au niveau de l'état d'esprit sur le terrain et de la combativité, je vois pas trop ce qu'on pouvait leur reprocher ...donc c'est plutôt dans ton analyse que tu fais 2 poids 2 mesures
- DCD
Après... Il devrait quand même faire quelque chose pour ses cheveux !
- Actaris
J'avoue j'ai riMimiche a écrit :Il a été applaudit Candeias contre le Havre ?Actaris a écrit : je fais la remarque que le premier est sifflé et l'autre applaudit! Je ne suis même pas en train de dire qu'il doit-être sifflé Candéias, loin de moi l'idée, mais le public est quand même fort là-dessus pour montrer un certain partie pris et surtout une analyse des performances des joueurs vraiment à côté de leur pompe! Alors les 2 poids 2 mesures je persiste et signe!
ha ben vivement le prochain article du RL jeudi prochain où on attribuera à Ikaunieks une phrase du genre
Il ne faut pas regarder si untel est letton et l’autre portugais mais considérer que nous sommes une famille, celle du FC Metz

- grenatfan
faudrait le prêter 1 saison à un club de National le père Ikau! et qu'il y fasse du rab de muscu et mange un peu plus
- Gainsbarre57700
Il va peut être falloir arrêter avec ce gamin non?
- pepsi57
Certains ici (se reconnaitront) on vu que je n'ai pas répondu jusqu'ici sur ce sujet même si mon avis est déjà bien ancré.grenatfan a écrit :faudrait le prêter 1 saison à un club de National le père Ikau! et qu'il y fasse du rab de muscu et mange un peu plus
La solution que tu évoques est peut-être plus objective que de dire non c'est une brêle ou oui il a un avenir à Metz !
Qu'on le prête une ou deux saison en National pour qu'il muscle son jeu (déjà entendu quelque part

.
-
Je pense que c'est ce qui est prévu pour lui la saison pro puisque Mr molinari a évoqué la meme chose que le Graoully mag. Qu'il fallait le prêter en national pour qu'il puisse se faire les armes la bas...pepsi57 a écrit :Certains ici (se reconnaitront) on vu que je n'ai pas répondu jusqu'ici sur ce sujet même si mon avis est déjà bien ancré.grenatfan a écrit :faudrait le prêter 1 saison à un club de National le père Ikau! et qu'il y fasse du rab de muscu et mange un peu plus
La solution que tu évoques est peut-être plus objective que de dire non c'est une brêle ou oui il a un avenir à Metz !
Qu'on le prête une ou deux saison en National pour qu'il muscle son jeu (déjà entendu quelque part) et voyons par la suite.
.